Hébergement Marathon La Rochelle

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hébergement Marathon La Rochelle par rascal (invité) (213.41.182.xxx) le 12/09/04 à 00:00:18

Suis inscrit après avoir fait mon premier à Cheverny le 4 avril dernier,

Je cherche 1, 2 ou 3 coureurs franciliens pour covoiturage + plan hébergement pas trop loin du départ, pas trop cher. Genre partage chambre d'hotel (ou encore mieux chez l'habitant...)pour eviter de dormir sous les ponts.

Hébergement Marathon La Rochelle par rascal (invité) (213.41.182.xxx) le 12/09/04 à 00:02:23

ah sinon j'ai fais une étape (24.4 km) du trail 91 ce WE, on a couru à 5 en relai par équipe. Epreuve super sympa dans la forét et les champs, idéal pour les anti bitumes.

Hébergement Marathon La Rochelle par ronan (membre) (invité) (82.65.122.xxx) le 22/09/04 à 21:51:38

Salut Rascal
Moi aussi je compte faire le marathon de La Rochelle. Cependant rien n'est encore sur, puisque je ne suis pas encore inscrit, et surtout car l'ami avec lequel je faisait de la mutuelle motivation s'est désisté.
Il se pourrait donc que je choisisse un autre marathon, mais ce qui est certain c'est que je ferai mon premier marathon cet automne (sauf pépin bien entendu).
Donc a priori je suis intéressé pour faire du covoiturage pour aller à La Rochelle et pour y partager l'hébergement...
On se tient au courant de l'évolution. Mais sache que je suis potentiellement intéressé.
Ciao
Ronan

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge