Merci forum !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Merci forum ! par FloV (invité) (88.160.187.xxx) le 12/04/10 à 10:11:32

Bonjour à tous,
Je viens de boucler mon 2ème MDP !
Le premier avait été laborieux à cause d'une prépa baclée : j'avais difficilement terminé, en plus de 4h30, après avoir souffert sur les 20 derniers km en alternant marche et course !
Entre temps, j'ai découvert ce forum et j'ai pu bénéficier de vos nombreux conseils aussi bien sur la phase d'entrainement que sur la gestion de la course en elle-même.
J'ai donc retenté l'aventure (objectif 4h00) et j'ai terminé hier en 4h00'45" en ayant vraiment profité de la course, sans marcher, et j'ai vraiment pris mon pied sur les deux derniers km : j'ai ressenti cette émotion incroyable dont beaucoup de marathoniens parlent mais dont j'étais très loin l'an dernier.
Je vous remercie donc tous pour vos nombreuses contributions sur ce forum et vive la CAP !

PS : félicitations aussi aux organisateurs, malgré tout le mal que l'on en dit ici, j'ai pu mesurer les progrès accomplis par rapport à l'année dernière : un beau t-shirt, une belle médaille, pas de bouchon au premier ravito ni pour l'accès aux vestiaires le matin ..

Merci forum ! par D.......N (invité) (86.199.86.xxx) le 12/04/10 à 11:03:31

Bravo à toi. T'es tu servi des meneurs d'allure ou as-tu réussi ton challenge seul? Tu es parti dans quel sas?

Merci forum ! par FloV (invité) (88.160.187.xxx) le 12/04/10 à 11:35:32

Je suis parti dans le sas 4h00 mais je n'ai pas suivi les meneurs d'allure. J'avais un bracelet avec mes temps de passage à chaque kilo.
En fait, je suis parti assez prudemment (5'40/km), j'ai accéléré entre le 15ème et le 25ème (5'30/km) et j'ai eu une petite baisse de régime après le 35ème (5'50/km) .. normal quoi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge