Constat Marque chaussure au mdp

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Constat Marque chaussure au mdp par Yorundr (invité) (193.46.85.xxx) le 12/04/10 à 17:50:29

Dans mon sas de départ je m'ennuyais pas mal, alors je me suis amusé à regarder les chaussure des gens, et j'ai était surpris de constater qu'il n'y avait une majorité écrasante de chaussure asics, comme je le pensais, ou l'avais lu quelque part...

En effet j'ai vu autant d'asics que de nike, mizuno, ou new balance..

Constat Marque chaussure au mdp par (invité) (83.137.242.xxx) le 12/04/10 à 17:56:09

j'ai vu un mec sur la ligne d'arrivée avec des chaussures Nike pour jouer au tennis, j'avais mal pour ses genoux!
sinon entre asics et mizuno je pense que c'est grosso modo pareil, par contre il y avait vraiment beaucoup de Brooks (surement car les Britanniques étaient venus en masse sur ce marathon)

Constat Marque chaussure au mdp par MiniTeddy (invité) (88.170.225.xxx) le 12/04/10 à 22:23:25

Perso, pour mon premier marathon, j'avais des addidas pour jouer au tennis... ça ne m'a pas empêché de le finir =)

Mais, j'avoue que le passage aux chaussures de course m'avait fait tout drôle... impression de facilité à courir !!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge