CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 13/09/04 à 00:15:13

Bjr,

Habitué à me coucher tard, le réveil à 6h15 ce matin pour partir à la Courneuve afin de participer au 10km de la Fête de l'Huma n'a pas été des plus agréables. La première interrogation qui m'est venue à l’esprit à ce moment-là était celui de l'intérêt d'aller là-bas alors que je pouvais parfaitement faire la grasse matinée jusqu'à 9h30 avant d'aller retrouver mes camarades d'entraînement de la Cité U dans le 13ème.

Mais bon, je ne pouvais plus vraiment reculer vu que j'avais payé mon inscription et que lesdits camarades auraient bien été surpris de me trouver à l'entraînement alors que je leur avait annoncé ma participation à cette course. En plus, j'étais très curieux de retourner à la Fête de l'Huma après plusieurs années où je l'avais injustement délaissée.

Je décide donc de me lever et de partir pour la course. Une fois sur place, je retire mon dossard (le n°646) et j'enchaîne sans encombre avec mon échauffement. Alors que le départ était prévu à 9h30, il est finalement retardé de 1/4 d'heure, apparemment pour des raisons de sécurité. En réalité cela fait plutôt bien mes affaires puisque j'en profite pour réaliser plus 3/4 d'heure d'échauffement avec footing très lent, étirements, accélérations et passage obligé au... petit coin :-)

Peu avant le départ, les conditions de course me paraissent idéales. Helios est de la partie, accompagné de quelques cumulus clairsemés dans le ciel, alors qu'Eole pointe aux abonnés absents. La température meconvient parfaitement, ni trop chaude, ni trop fraiche, et j'ai plutôt le sentiment d'être en bonne forme malgré mon petit pépin physique du moment.

Lorsque le départ est donné, tous les voyants semblent encore au vert. En effet, grâce à une très bonne place sur la ligne de départ, je démarre immédiatement parmi les premiers et j'arrive sans trop de peine - non sans un léger étonnement - à rester dans les vingt-trente premiers pendant le premier km.

Les choses ont commencé à se "déteriorer" au passage de ce dernier lorsque je me suis rendu compte que mon temps était de 3mn30s pile à mon chronomètre alors que j'avais quand même eu la nette impression de prendre un départ plutôt prudent et que je m'étais fixé l'objectif de démarrer sur une base de 3mn45s au kilo pour essayer de passer sous la barre des 38mn au 10 km. En fait, j'ai appris à l'arrivée que le premier km faisait plus probablement 850 voire 900m... Le hic, c'est qu'à ce moment-là, je ne le savais pas et que je voulais éviter à tout prix l'erreur commise lors de mon premier 10km à Vincennes au début de cet été où j'étais parti à "fond les ballons" avant d'exploser littéralement à l'entame du 5ème km et de voir tt le monde me passer devant. J’en avais tellement « souffert » que j’avais fini par vouloir occulter cette première expérience de compétition... en vain comme vous pouvez le constater !

Chat échadé craint l'eau froide, c’est pourquoi j'ai immédiatement décidé de ralentir progressivement mon rythme afin de me préserver pour la fin de la course. C'est alors que j'ai enchaîné sans vraiment m'en rendre compte sur un rythme d'endurance rapide dans lequel je me sentais très à l'aise en me disant au fond de moi même que je devais avoir une "super-caisse" et que j'allais pouvoir tout donner dans les derniers km de course et réaliser un excellent temps par la même occasion. Bref, je commençais déjà à rêver - sans trop me l'avouer à moi-même il est vrai - de passer sous la barre des 37 mn !

En attendant, je rongeais quand même un peu mon frein en voyant les gens me passer progressivement devant. J'ai en effet rétrogadé de la 20-30eme place à la 50-60eme place en laissant notamment filer la première féminine...Mais je n'étais pas plus inquiet que ça, vu que cela restait dans des proportions que je jugeais raisonnable comparé à ma cruelle expérience de Vincennes où les coureurs m’avaient dépassé par paquets.

Sauf que, après avoir raté le panneau du 2 km, j'ai commencé à me rendre compte en arrivant au 3eme que j'avais énormément de retard. Je ne sais plus combien exactement mais probablement aux alentours de 1mn30; ce qui est tout de même très important sur 3km seulement de course ! Sur le moment, je n'ai pas bien réalisé la chose dans la mesure où j'étais resté sur mon premier "chrono" de 3mn30 au premier kilo et que je n'avais pas le sentiment d'avoir tant ralenti que cela. Dans le doute, j'ai tout de même commencé à accélérer légèrement et progressivement, juste au moment ou s'annonçait la première petite difficulté du parcours je crois - une côte pas très longue - 200m environ mais assez raide.

J'ai véritablement commencé à comprendre ce qui m'arrivait réellement en passant au 5eme km en 19mn50. A ce moment là, même si je me suis encore posé la question de savoir si ce n'était pas un mauvais rêve, j'ai en effet fini par comprendre que j'avais intérêt à mettre un sacré coup d'accélérateur si je ne voulais pas connaître une petite désillusion à l'arrivée. J'ai donc continué à accélérer en puisant un peu plus encore dans mes réserves.

Cela m'a permis de dépasser pas mal de concurrents puisque j'ai quitté les environs de la 50eme place pour me retrouver approximativement à 2km de l'arrivée à ma position du début de course, c'est à dire dans les 20-30 premiers, précisément au moment où je doublais la première féminine qui m'avait auparavant dépassé dans le deuxième kilomètre. elle terminera finalement à un peu plus de 10 secondes et deux places derrière moi.

Non sans une certaine amertume, je n'ai pas réussi à améliorer sensiblement mon rythme de course puisque j'ai terminé les 10km100m en 49mn32s (avec un passage de 19mn50 environ au 5km alors que j'ai vraiment eu le sentiment de tout donner dans la deuxième partie de course. D'ailleurs, à 2km de l'arrivée, je n'ai doublé personne. Au contraire, alors que je tentais vainement de rattraper le 25eme, je me faisais finalement dépasser dans le denier km pour un coureur en embuscade derrière moi.

Au bout du compte, mon sentiment à l'arrivé était plutôt mitigé.

Le parcours empruntant pour l'essentiel les allées du parc de la Courneuve était agréable avec deux petites côtes pas bien méchantes, mes "sensations" en course avaient été plutôt bonnes malgré mon temps. Ma 27eme place à ces 10km de la Fête de l'Huma était également une bonne surprise dans la mesure où je ne m'attendais vraiment pas à un tel classement avec 420 concurrents à l'arrivée (le premier en 32mn55 et le dernier classé en 1h01).Enfin, l'ambiance m'a paru d'autant plus sympathique, conviviale, voire chaleureuse, que la participation de 450 coureurs donnait à la course une dimension humaine que je n'avais pas ressenti à Vincennes avec ses 3000 partants.

L'organisation de la course m'a également paru correcte avec une équipe de bénévoles très sympathique à qui on pourra tout de même reprocher de ne pas avoir pris la peine de matérialiser la ligne d'arrivée - Ce qui fait qu'on ne savait pas trop où il fallait s'arrêter - et malgré la queue aux douches qui m'a incité à différer ma toilette jusqu’au retour à la maison en début de soirée.

Selon moi, le principal attrait de cette course de l'Huma reste finalement la Fête elle-même. Dans la foulée de ma participation à la course, j'ai en effet arpenté toute l'après-midi avec plaisir - et après bien des années - les allées de la Fête de l'Humanité avec ses stands tjs aussi accueillants, ses multiples débats et surtout ses fameux concerts en plein air. A vrai dire, je mentirais si je disais que j'étais fan de Java (?), des Têtes raides ou encore d'Alain Bashung qui se partageaient la « grande scène » ce jour-là, même s'ils ne me laissent pas complètement indifférents. Le plus important était en réalité de retrouver le climat joyeux, bon enfant, plein d'espoir et chaleureux dans lequel baignent les participants sous un soleil lui aussi très généreux*.

Ma seule déception - assez relative en fait - est finalement venu de mon "foutu temps" de course à l'arrivée, très en deça de mes espérances, surtout comparé à mon premier 10km de Vincennes que je souhaitais tant effacer de ma mémoire dans la mesure où j'avais eu le sentiment de ne courir que pendant les 4 premiers kilos et de terminer à la ramasse le reste de la course en ayant carrément la tête dans les étoiles dans le dernier kilomètre... Le "drame" dans cette histoire est que je fais 38mn10s à Vincennes dans une course que j’aimerais oublier alors que je ne fais malheureusement que 39mn30 à la course de l’Huma en ayant le sentiment d'avoir de bonnes sensations et en prenant un certain plaisir à courir...

Du coup, je ne suis plus trop sûr de vouloir m'aligner sur le semi de Saint-denis le 3 octobre où je souhaitais terminer sous les 1h25... Il est vrai que je me suis plutôt entraîné ces deux derniers mois en me projetant sur cet objectif - et non le 10km de la Fête de l'Huma - et que je me suis focalisé pendant tout ce temps sur le travail foncier en m'obligeant à courir en endurance fondamentale. Je pourrais bien sûr démarré sérieusement une phase plus qualitative pour gagner en "rythme" mais je doute que le délai qui me reste soit suffisant pour atteindre mon objectif de départ. A partir de là, deux possibilités s'offrent à moi : retarder la date de mon premier semi pour essayer de progresser et d'atteindre mon objectif de temps initial ou bien revoir mes ambitions à la baisse et m'inscrire malgré tout à Saint-denis... il est bien possible que je me décide pour la seconde option. Car après tout, quelle est l'importance de réaliser 1h25mn plutôt qu'1h30mn sur un semi ? Tout cela me paraît finalement relativement dérisoire, surtout comparé au plaisir à la fois simple et bien réel de pratiquer la CAP !

Sur c es belles paroles, il est plus que temps d’aller me coucher !

Désolé d'avoir été si long et surtout merci à ceux qui m'auront lu jusque-là dans mes états d'âme de coureur à pied qui n'en revient toujours pas de s'être à nouveau pris au jeu de ce sport après plus de 15 ans d'inactivité totale... Et c’est bien de ce côté-là qu’il faut chercher la satisfaction la plus forte !

Pascal (alias CCCP - ou l'inverse ;-)


*Encouragé par cette ambiance fort sympathique, j'en ai d'ailleurs profité pour faire quelques emplètes. En sus du très beau tee-shirt remis à l'arrivée de la course - l'un des rares tee-shirt remis lors d'une compétition qui ne finira pas comme chiffon pour astiquer le mobilier -, j'en ai également acheté deux autres floqués des slogans suivants :

- Chirac, Raffarin, Sarkosy : La police partout, la justice nulle part !
- Oui à la séparation du MEDEF et de l'Etat (Avec un dessin de Faujour) !

Et j'ai bien l'intention de les porter lors de mes prochaines séances d'entraînement :-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par sam78 (membre) (213.103.79.xxx) le 13/09/04 à 00:59:41

Salut Pascal,
Bravo pour ta course et peu importe la contreperf. Tu as bien profité de ta journée à la Courneuve, course, promenade en terre humaniste,... ET, ce qui n'est pas fait pour me déplaire, l'achat de ces tee-shirts satitiriques sur le gouvernement et le MEDEF.
Bien amicalement.
SAM.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.112.21.xxx) le 13/09/04 à 08:43:54

Maintenant que cette course est terminée tu vas peut-être arrêter de nous casser les c.... avec ton PC.

On n'est pas ici pour faire de la politique. On te l'a déjà dit mais visiblement tu as du mal à comprendre.

Nicolas

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par sam78 (membre) (213.101.210.xxx) le 13/09/04 à 09:41:57

Cool Nicolas! Ces reflexions à la fois triviales et déplacées ne sont peut être pas indispensables. Je te signale qu'en matière de politique, dans un autre post, c'est notamment toi qui a ouvert les hostilités à l'adresse d'un certain CCCP (alias Pascal). Nous avons bien compris ton aversion à l'égard d'un certain parti, de sa doctrine en tous cas, ce fait même relève déja de la politique. De plus, Pascal n'a pas fait l'apologie de ce parti mais simplement évoquer un passage de son histoire. Ca démarche n'avait rien de prosélyte et c'est là le principal. Je pense que l'espace que constitue ce forum ne doit pas, sous prétexte qu'il est dédié à la CAP, nous interdire d'élargir le débat si le fil de la discussion y est propice. Le tout étant de satisfaire aux règles de bases de la civilité et, bien entendu, de ne pas se faire le chantre d'idées ou de faits xénophobes, extrèmes, ... Pour le reste, je note à la lecture de nombreux posts que la CAP est dans nos vies et que la vie est dans notre façon d'appréhender cette CAP, dès lors il est pour ainsi dire convenu que bien des sujets peuvent s'y greffer.
Très amicalement.
SAM.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.112.21.xxx) le 13/09/04 à 10:04:18

Forum à l'usage des fanas de politique :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&group=fr.soc.politique

Pour les fanatiques du PCF :

http://www.lescommunistes.net/~infos/

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par gui (invité) (194.57.181.xxx) le 13/09/04 à 10:12:01

salut pascal
je sais pas ce que tu fais dans la vie, mais tu as des talents d'écrivains...
bonne continuation!

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par sam78 (membre) (213.101.210.xxx) le 13/09/04 à 10:13:08

Sans commentaire !!!

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par fairway (membre) (160.92.7.xxx) le 13/09/04 à 10:14:24

Bonjour,

J'ai trouvé le CR intéressant (joli chrono je trouve au passage ;-), mais à mon humble avis, la touche finale est de la provocation pure, uniquement destinée à provoquer la polémique.
Je partage donc l'avis de NicoCMS, malgré la réaction un peu abrupte.
La CAP rassemble, quelque soit l'origine sociale, la couleur de peau, etc... le simple fait d'aborder un thème politique (ou religieux d'ailleurs) nous fait perdre ce caractère si universel.
SVP messieurs, soyez conscients que vos idées peuvent diviser, et gardez les opinions sur des sujets évidemment polémiques pour vous.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.5.xxx) le 13/09/04 à 10:28:29

Effectivement ma réponse était séche mais comme on avait déjà discuté de ça il y a quelques jours je pensais que CCCP avait compris...

Pour moi c'est finish sur ce sujet

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 13/09/04 à 11:21:32

Bjr

D'abord, un grand merci à Sam, Guy et Fairway pour leur réaction très sympathique qui me fait très plaisir :-))

Quant aux propos de NicolasCMS, je dois dire qu'il me laisse franchement indifférent. Je pense en effet qu'il fait une fixation sur le PCF (et peut-être même sur les communistes), puiqu'il semble le voir partout, même quand il n'y est pas, comme dans mon CR du 10 km de la Fête de l'Huma !

Quoi qu'il en soit, bien que je ne sois pas communiste, il ne fait aucun doute que j'ai participé à ce 10 km parce que c'était celui de la Fête de l'Huma et que cette dernière est à mes yeux non pas seulement celle du PC mais de toute la gauche, dont je pense faire partie. Or, je ne vois vraiment pas pourquoi je me priverais de le dire puisque que ce fut l'un de mes principaux critères de choix pour participer à cette course !

Enfin, libre à chacun de revendiquer le tee-shirt floqué du slogan de son choix, qu'il s'agisse de la photo de G. Bush ou bien du logo de Coca-cola. A titre perso, j'ai une préférence pour celui sur le MEDEF et l'Etat. D'ailleurs, je ne vois pas bien qui pourrait contester que le gouvernement actuel est plus proche de Sellière que des syndicats. Certains s'en réjouissent, moi pas ;-)

Bien à vous, Pascal.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par sam78 (membre) (213.101.210.xxx) le 13/09/04 à 11:28:49

Voilà qui est clair, a+ Pascal.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 13/09/04 à 11:53:46

c'est assez rageant de s'apercevoir que le panneau est trop proche ou trop loin. Je trouve que des erreurs comme ça c'est tres perturbant. ça m'est arrivé plusieurs fois sur certaines course de chercher un panneu kilometrique puis en regardant le chrono et en voyant 1 minute de trop, conclure que ya pas de panneau.

Monsieurs les organisateurs, c est si cher que ça que de mettre un panneau tous les kilometres ? ou au pire de signaler clairement sur vos brochures où seront les panneaux (par exemple, "au 1er km puis tous les 5 kms").

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par GGBI (membre) (81.53.211.xxx) le 13/09/04 à 12:52:24

D'accord avec partner. Lorsque l'on se fixe un temps au Km et que l'on s'apperçoit au bout d'un moment que l'indication n'est faite que de temps en temps, cela complique un peu.
Bon je m'en sort quand même, mais c'est vrai que si tu pars trop vite et que tu mes deux Km a t'en rendre compte, c'est un de trop.
Je félicite tout de même tous les organisateurs de course qui font de leur mieux pour que tout se passe bien.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par heart (membre) (80.8.5.xxx) le 13/09/04 à 16:04:56

Bravo pascal pour ta course.
Juste un tit détail qui me tracasse.
Quand tu compares ton temps à celui de vincennes ou au temps que tu espérais, tu sembles ne pas trop tenir compte du parcours même, des conditons climatiques ect....
Deux petites côtes sur le 10 km de la fête de l'huma ce n'est pas l'idéal pour faire un temps non? Et faisait-il chaud, y avait-il du vent? ect...

amicalement

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Jostein (invité) (195.93.102.xxx) le 13/09/04 à 20:23:27

Excellent CR Pascal, merci...au fait, j'aimais bien CCCP.
Cordialement
JS

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 13/09/04 à 21:24:18

Bjr,

Réponse groupée parce que j'ai du retard...

En réponse à Partner et CGBI,

je n'ai pas l'intention de blâmer les organisateurs de la course qui ont fait dans l'ensemble du bon boulot me semble-t-il. Au-delà du cas particulier de la course de l'Huma, je saurai désormais qu'il ne faut pas trop se fier au kilométrage dans les courses non qualificatives aux championnats, c'est pourquoi je privilégieraidésormais mes "sensations" sur ce type de course. Le problème étant que, peu expérimenté en CAP, j'éprouve encore pas mal de difficulté à les interpréter...

En réponse à Heart,

Franchement, ce ne sont pas les deux petites buttes de la course qui permettent d'expliquer la différence de chrono entre Vincennes et l'Huma, ni les conditions météo qui étaient très bonnes sur les deux courses. Les deux explications les plus plausibles sont à mon avis :

- l'approximation de la mesure du parcours. Par ex, alors qu'il est présenté comme un 10 km par ses organisateurs, il est décrit comme un 10,1km dans le calendrier officiel des courses d'Ile de France. Evidemment, 100m, c'est pas grand chose. Mais cela donne déjà une petite idée des approximations de mesure qui peuvent être faites.

- un problème personnel lié soit à la surestimation de mon potentiel actuel - ce qui est tt à fait possible, vu que je n'ai que Vincennes comme référence de CAP -, soit à une méforme passagère éventuellement liée à mes problèmes aux deux tendons d'achille - un médecin du sport vient de me prescrire ce matin dix séances de kiné et l'achat de talonnettes mais je ne crois pas vraiment que ça explique ma contre-performance dans la mesure où je n'ai pas eu particulièrement mal pendant la course -, soit enfin à un programme d'entraînement inadapté en raison, par exemple, d'une approche quasi-exclusivement axée sur le foncier en prévision du semi de St Denis.

En réponse à Jostein, je te remercie pour tes compliments. Quant à CCCP, il risque fort en effet de disparaître dans la mesure où sa raison d'être découlait de la course de l'Huma. Par contre, l'esprit de CCCP est lui tjs bien vivant et il n'est pas prêt de disparaître, du moins je l'espère... il pourra même à l'occasion est réincarné sous d'autres avatars aux gré des circonstances et de mes humeurs ;-)

Pascal

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par AL (invité) (83.157.214.xxx) le 13/09/04 à 22:07:59

Sympa le CR Pascal, et je ne vois pas pourquoi certaines personnes s'offusquent ainsi. Juste parceque tu affirmes tes idées ? On est en démocratie non ? Et de plus sur un forum (certe de CAP). Alors coooooooooool les gars, détendez vous...

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 22:13:47

Justement on est psa ici pour parler politique.
Au fait Jostein qu'est-ce-que tu trouves de génial dans un pseudo comme cccp ?

Nico

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 13/09/04 à 22:20:50

Cher Nicolas,

Pq utilises-tu systématiquement le "on" alors qu'apparemment, il n'y a que toi que ça gène! Peut-être manques-tu un peu d'assurance pour revendiquer tes propres sentiments ???

CCCP.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 22:25:25

Je ne parle au nom de personne mais tu as noté que certains n'appréciaient pas tes propos ( seulement sur le sujet politique ).

Cela avait été noté dans ton post précédent et là tu remets un petit coup à propos de Chirac, MEDEF et cie.

Tu pensais quoi en parlant politique ? Tu croyais qu'on allait te dire bravo c'est super tout le monde pense comme toi !

NicolasCMS

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 22:27:34

En plus tu joues la provoc en ressortant un pseudo comme celui-là .... pourquoi pas Waffen SS ?

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 13/09/04 à 22:34:24

NicolasCMS : "En plus tu joues la provoc en ressortant un pseudo comme celui-là .... pourquoi pas Waffen SS ?"

Vas-tu pour la troisième fois en l'espace de 2-3 jours reconnaître le caractère excessif de tes propos ? En tout cas, tes "égarements" me paraissent de plus en plus inquiétant, pour ne pas dire plus ! Mettons cela sur le compte de la fatigue....

Bonne nuit, CCCP.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 22:36:36

c pas de la fatigue mais une sorte de provoc comme toi avec un pseudo évoquant un régime ayant fait des millions de morts

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par AL (invité) (83.157.214.xxx) le 13/09/04 à 22:39:16

Tu as été traumatisé par ton prof d'histoire Nico ! C'est pas possible autrement !

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 22:40:22

Pas traumatisé par les cours.
Je me demande juste comment certains peuvent apprécier un régime qui a fait ça ....

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 13/09/04 à 22:43:38

Je me suis expliqué sur le choix de ce pseudo dans un autre post que tu connais parfaitement. Si tu ne veux pas comprendre, tant pis pour toi.

de manière plus anécdotique, j'imagine que tu dois te mettre des oeillères quand tu sors dans la rue. parce que des tee-shirts CCCP, on en trouve partout aujourd'hui dans les rues - et svt très bien portés d'ailleurs.

Comme nombre de personnes te l'ont déjà signalé jusque-là et ainsi que tu l'as reconnu toi-même dans trois de tes posts récents, il ne serait pas imopportun que tu aborde les choses de manière un peu plus calme et réfléchie.

Pour conclure, si mes posts t'insupportent à ce point, passe ton chemin et concentre-toi sur le reste. Ce ne sont tout de même pas ce qui manque dans ce forum !

Bien à toi, CCCP.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 22:48:17

J'ai bien lu les messages et si tu avais tout lu tu verrais que certains sont choqués par ce pseudo.

Concernant les jeunes qui portent ce t-shirt combien savent à quoi correspond ce symbole ?

Il ne suffit pas que quelques jeunes portent un t-shirt avec ce slogan pour oublier ce qui se cache derrière ce sigle.

Une grande partie de ma famille a souffert ( et ils n'étaient psa

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 22:50:06

Problème je recommence
J'ai bien lu les messages et si tu avais tout lu tu verrais que certains sont choqués par ce pseudo.

Concernant les jeunes qui portent ce t-shirt combien savent à quoi correspond ce symbole ?

Il ne suffit pas que quelques jeunes portent un t-shirt avec ce slogan pour oublier ce qui se cache derrière ce sigle.

Une grande partie de ma famille a souffert ( et ils n'étaient pas seuls ) en Pologne et URSS. MEs grands-parents paternels sont arrivés ici à cause d'eux alors dés que je vois ce sigle j'ai une réaction humaine.

Ce n'est pas toi que je critique mais le pseudo.

NicolasCMS

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 13/09/04 à 22:58:48

Je suis sincèrement navré pour ta famille. Mais encore une fois l'émotion t'aveugle.

En effet, contrairement à ce que tu prétends, je n'ai jamais fait l'apologie du régime soviétique ni même affirmé éprouver la moindre sympathie, voire de la nostalgie pour lui, loin de là. J'ai même écrit - mais tu refuses manifestement de le voir - que j'ai précisément choisi ce pseudo en référence à une page à mes yeux parmi les plus noires du PCF - qui renvoie pour être plus précis à son allegeance au parti communiste soviétique et à un aveuglement face à un régime effectivement indéfendable à une époque où cela devenait clairement inadmissible.

Encore une fois, apprends à lire les posts avant de raconter n'importe-quoi !

Bien à toi, CCCP.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Rémi (invité) (81.53.98.xxx) le 13/09/04 à 22:59:56

Nicolas CSM tu dis qu'il ne faut pas parler politique et celui qui rajoute la plus grosse couche à chaque fois c'est toi (tu plonges à pied joint dans les petites allusions de Pascal). On connait maintenant tes idées (j'avais eu l'occasion d'en avoir un petit aperçu il y a quelques mois d'ailleurs) et celles de Pascal donc si on pouvait arrêter. Ou alors on crée un fil politique et si le modérateur accepte on se défoule la dessus. Mais j'suis pas sûr que ce soit une bonne solution.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 23:01:53

"j'avais eu l'occasion d'en avoir un petit aperçu il y a quelques mois d'ailleurs" ... de quoi tu parles ?

Nicolas

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 23:07:53

J'ai bien compris que tu condamnais ce régime et comme je l'ai dit dans mon post précédent c pas toi que j'attaque mais ton pseudo...... Ce que je ne comprend pas c justement le fait de condamner tout en utilisant ce pseudo.... c un peu ambigu

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 13/09/04 à 23:14:58

Je me suis déjà expliqué sur ce point. Il te suffit de relire le post sur le sujet.

Si tu n'étais pas aussi agressif et que tu ne déformais pas quasi-systématiquement la teneur de mes propos en procédant systématiquement sous forme de procès d'intention, je l'aurais comme annoncé définitivement abandonné.

D'une certaine manière, il ne tient qu'à toi pour qu'il retombe dans les oubliettes de l'histoire... d'où je ne l'avais déterré que dans le but de manifester implicitement les épisodes peu glorieux de l'histoire d'un parti au moment-même où je lui faisais de la publicité pour la Fête qu'il organise au moins indirectement et que j'apprécie sincèrement.

CCCP.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Jean-Pierre F (invité) (83.157.214.xxx) le 13/09/04 à 23:18:27

C'est votre dernier mot ?

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 23:21:22

Oui Jean Pierre.... mais file moi le million

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Rémi (membre) (193.252.57.xxx) le 13/09/04 à 23:25:47

Nicolas CSM "j'avais eu l'occasion d'en avoir un petit aperçu il y a quelques mois d'ailleurs" ... de quoi tu parles ?"

D'une lointaine discussion sur l'"absentéisme" des enseignants.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 23:28:49

Possible mais en général quand je parle de ça c'est plus sur le ton de la plaisanterie acr je connais pas mal de fonctionnaire et je chambre suvent sur le sujet.

NicolasCMS

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par tm (membre) (81.244.186.xxx) le 13/09/04 à 23:57:56

Peut-être que si tu connaissais un peu plus de communistes tu pourrais les chambrer aussi... ;-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.11.xxx) le 13/09/04 à 23:59:24

J'en connais pas mal .....
Des nostalgiques aux réformateurs.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 14/09/04 à 09:34:59

Je m'en voudrais de ne pas apporter mon soutien aux positions prises par mon homonyme CMS. Une fois encore, j'estime que ce forum n'est pas le lieu de discussions politiques. Cependant, il est légitime de s'offusquer lorsque d'aucuns tiennent de tels propos. Les médias ont réussi à imposer une image neutre, voire sympathique, du PCF. Les gentils chanteurs, les intellectuels, les artistes ne manquent pas de rappeler leur attachement ou leur sympathie pour ce parti. Assez ! Il faut rappeler ce à quoi correspond le sigle CCCP, il faut rappeler combien de morts a pu faire le communisme, il faut rappeler quelle est leur idéologie et quelle est leur finalité.
Bon arrêtons-nous là. A part ça, j'ai couru 1h15 ce matin, sur l'île de la Jatte. J'ai une forme d'enfer !

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par tm (membre) (81.244.170.xxx) le 14/09/04 à 10:45:27

Quelques réflexions...
- Jusqu'à preuve du contraire, CCCP veut juste dire URSS et non communisme.
- Dans le même ordre d'idée, CCCP veut encore moins dire Leninisme ou Stalinisme.
- Un peu comme si on tentait de traduire USA par ... démocratie ! mwarf !
- Par ailleurs, pourquoi pourrait-on rire des fonctionnaires et pas des communistes ?
- Et enfin, la polémique ne vient-elle pas de celui qui répond plutôt que de celui qui poste ?

Du reste, vive le sport sur courseapied.net !
pseudosporlitiquement vôtre

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.112.17.xxx) le 14/09/04 à 10:57:16

Nicolas a eu le dernier mot pour le clan des "non au CCCP"
et TM pour celui du "oui".

On s'est bien amusé avec tout ça :-))

Maintenant camarades on passe à la course.

Puisque "un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche" ( Audiard ) levons nous prolos du monde entier ( et pas de mon dentier ) et allons courir.

Oui au PCF ( Parti des Coureurs Français ).

NicolasCMS

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par tm (membre) (81.244.170.xxx) le 14/09/04 à 11:34:06

+1

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Manu le Malin (invité) (195.83.155.xxx) le 14/09/04 à 14:29:54

Nicolas : "il faut rappeler combien de morts a pu faire le communisme"

Tout à fait ! Il faudra aussi penser à rappeler par la même occasion combien de morts a pu faire le capitalisme, en particulier l'oncle Sam (soutien aux dictatures les plus sangunaires, guerre du Vietnam, en Irak, etc.)ou plus récemment dans les ex-pays de l'Union soviétique en raison du délitement de l'infrastructure de l'Etat sous les coups de butoir d'un capitalisme sauvage que même Thatcher ou Reagan n'auraient pas imaginer dans leurs rêves les plus fous !

Ton anti-communisme primaire et celui de CMS vous empêchent manifestment de porter un regard censé et distancié sur cette autre réalité-là qui continue à faire des ravages, elle...

Lisez donc un peu Noam Chomsky, intellectuel, universitaire et citoyen US, sur la face cachée du capitalisme yankee. Cela vous déniesera !

m&m

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 14/09/04 à 14:38:27

Je pensais que nous étions convenus de nous en arrêter-là et de ne pas continuer plus avant cette discussion stérile.
Je constate que l'extrême gauche compte bon nombre de sympathisants sur ce forum. A mon grand désespoir, évidemment.
Petite constatation pour terminer : pas si malin que ça, Manu le malin, pour tenter d'établir un parallèle entre l'histoire du communisme et le système de gouvernance américain !

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Manu le Malin (invité) (195.83.155.xxx) le 14/09/04 à 14:47:26

Je vois qu'à tes yeux il suffit de ne pas être de droite pour être catalogué d'"extrême gauche". Pas très malin le Nicolas !

A part ça, bravo pour le recours à la subtile référence (et un peu pédante aussi ;-)de "gouvernance yankee" pour qualifier le régime impérialiste de Washington.

Sûr que t'es bien placé pour obtenir ton brevet de petit soldat du capitalisme made in USA.

m&m

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 14/09/04 à 15:07:44

Ai-je catalogué quiconque ? Nullement. Je n'ai fait référence qu'à d'éventuels sympathisants.
Par ailleurs, monsieur le Malin, je n'ai guère fait état de mes opinions à l'endroit de la gouvernance américaine, mais me suis contenté de vous mettre en garde contre des comparaisons trop hâtives.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Chris (invité) (193.253.213.xxx) le 14/09/04 à 15:08:12

c'est la lutte finale...

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par tm (membre) (81.244.170.xxx) le 14/09/04 à 16:10:51

Nicolas a dit : "Je constate que l'extrême gauche compte bon nombre de sympathisants sur ce forum."

Mmmmh. A ta place j'arrêterais de prendre ce genre de racourcis...
En ce qui me concerne, je n'ai fait que rebondir sur un comportement un poil agressif, assez déplacé, sans la moindre once d'humour et peu fondé côté argumentation.

Par contre je te rejoins sur le côté stérile de ce genre de débat !

Bien à toi, grand runner ultra-conservato-capitalo-mondialo-extrêmo-droitiste... ;-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Louis (membre) (194.206.159.xxx) le 14/09/04 à 16:15:19

ou làlà je vois du Chomsky!
alors on élève le débat vers...la course

la course met-elle en exergue l'individualisme (comme je pourrais le faire penser en courant tout seul avec mon walk man et mon podomètre) ou la course est elle une activité fédératrice comme ce site et ses forums le laissent penser?

cela dit c'est assez bon le coup de la séparation du MEDEF et de l'état...

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.6.xxx) le 14/09/04 à 17:26:14

"c'est la lutte finale..."

Bravo Chris :-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.114.6.xxx) le 14/09/04 à 17:34:25

"Lisez donc un peu Noam Chomsky, intellectuel, universitaire et citoyen US, sur la face cachée du capitalisme yankee. Cela vous déniesera".

Vous "déniaisera".... c'est mieux !!!!

On a jamais dit que le capitalisme était un mode de gouvernance idéal pour nos économies et nos sociétés !!!!

NicolasCMS

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 14/09/04 à 17:37:10

Quel tollé ont pu provoquer les quelques propos que j'ai eu le malheur de tenir sur le forum ! Voilà que, d'une part, on évoque Noam Chomsky et que, d'autre part, on me taxe d'extrêmiste. Je ne me mets guère martel en tête pour autant. Je gage que ces allusions sont teintées d'humour, dont je ne suis pas dépourvu.
Sans rancune, les cocos :-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par ponge (invité) (81.56.190.xxx) le 14/09/04 à 18:38:38

Moi, quand je cours en compétition je pense au baron du medef...et ça me fait peur...et ça me fait encore courir plus vite...

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Roadrunner (invité) (62.39.222.xxx) le 14/09/04 à 19:32:40

C'était quoi déjà le fil? C'est pas vrai, même ici on vient me saouler avec la politique!

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par ponge (invité) (81.56.190.xxx) le 14/09/04 à 19:51:35

bon...effectivement je suis d'extrême gauche...Mais cela ne m'empêche pas de courir avec des gens du centre et d'avoir une tendinite rotulienne au genou droit...

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par ponge (invité) (81.56.190.xxx) le 14/09/04 à 19:55:41

Nicolacms a des idées arrêtées...je me suis fait reproché violemment d'avoir eu une aventure amoureuse..

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Jostein (invité) (195.93.102.xxx) le 14/09/04 à 21:13:16

Cher nicolascms,
Tu me demandes ce que j’aime dans CCCP ? ben le coté provoc de Pascal bien sûr, excuses moi si je t’ai choqué…je ne recommencerais plus.
Cela dit, puisque on parle politique sur ce post (pourquoi pas après tout ?) je tiens à préciser que je suis de gauche et que jusqu’en 1981 j’étais membre du PCF, j’ai quitté ce parti pour des raisons politiques qu’il serait idiot d’exposer ici (c’était un parti d’allégeance je suis d’accord sur ce point) . Depuis je ne suis plus membre de rien (même pas de ce forum.) Je tiens quand même à dire, et j’en ai le droit, que j’apprécie les propos de Pascal.
Cher ponge, camarade, si tu veux réaliser un super chrono, je te conseille de penser à un gros borgne, tu vois qui je veux dire ? Oui un type dont on banalise les idées…
Politiquement
JS

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.112.144.xxx) le 14/09/04 à 21:25:11

Vous souvenez vous de ce dessin qui illustré nos livres d'histoire au collége et au lycée. Il parlait de l'affaire Dreyfus.

On y voyait deux dessins d'un diner de famille. Le premier avant d'en parler, le second après.

J'ai retrouvé le dessin sur ce site en bas de page:
http://home.wlu.edu/~lambethj/Dreyfus/whitney/dreyfus3.htm

A voir et à méditer avant de continuer.

NicolasCMS

PS :
Ponge : Pour ton histoire je n'ai pas d'idée arrêtée mais juste un avis différent du tien... si cela te dérange ne parle pas de ta vie ici.

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par CQFD (invité) (168.143.113.xxx) le 14/09/04 à 21:36:24


Bon, il ne faut pas trop en vouloir au petit Nicolas, il a manifestement besoin de repos... Probablement un effet du surentraînement ou bien d'une suractivité au niveau des poignets liée à sa participation frénétique à la vie de plus en plus agitée de ce forum.

Je me demande comment il fait pour trouver le temps de faire autre chose....

PCUS (Euh non, CQFD ;-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par ponge (invité) (81.56.190.xxx) le 14/09/04 à 21:43:55

non je ne parle pas de ma vie...mais je trouve interessant les interfaces entre la CAp et la vie...la CAP et la politique, la CAP et l'amour...en fait , tous ces posts sont interessants...

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.112.144.xxx) le 14/09/04 à 21:45:38

Dis moi CQFD c'est quoi ton vrai nom car ici tout le monde se présente !

Désolé mais je ne sui pas fatigué.

Visiblement avoir des idées divergentes ici c'est être idiot et déphasé.

NicolasCMS
1er espoir au 10 km de l'Huma en 2000 :-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par PCUS (invité) (168.143.113.xxx) le 14/09/04 à 22:07:04

Vain diou... V'la ti pas qui va falloir montrer ces papiers avant de jacter sur ce forum !!!

Dis-donc SMS, avec des gas comme toi au pouvoir, sûr qu'on dois pas rigoler tout les jours...

Bon, c'est pas que pour le moment on se marre pas, remarque hein !!!

Avec un chouïa de travail d'équipe, on pourrait voir combien de temps tu es capable de tenir frénétiquement agrippé à ton clavier les yeux rivés sur ton forum de CAP et d'épée !

Ne te rends-tu pas compte qu'on est tous en train de se foutre de ta gueule en multipliant les posts pour se marrer en lisant tes réponses au contenu tellement pathétique qu'ils en deviennent drôles ???

Allez, va-te coucher, l'agité du bocal, et reviens-nous quand tu seras reposé :-)

PCUS (euh CQFD ;-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par AL (invité) (83.157.252.xxx) le 14/09/04 à 22:13:36

Quelle ambiance...ils sont chauds comme de la braise !

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.112.144.xxx) le 14/09/04 à 22:18:05

PCUS ou CQFD

Je ne crois pas que Pascal et les autres se foutent de ma gueule même si on se prend le bec. D'ailleurs ils sont restés corrects à la différence de toi. Tu es le seul à sortir des insultes et je n'y réponderai pas.

On ne demande pas les papiers mais on se présente lorsque l'on parle et visiblement tu ne dois pas être un habitué de ce forum car ici on ne se cache pas.

Concernant ma présence ici, il se trouve que je bosse souvent sur mon micro et là je regarde le match sur mon micro. Comme celui-ci n'est pas terrible j'ai le temps de répondre.

NicolasCMS

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Paulo (invité) (213.103.106.xxx) le 14/09/04 à 22:18:07

J'admire votre capacité à canaliser votre énergie sur des choses sans importance et sans consistance (forum électronique, arguments pour la plupart au ras des paquerettes, préférences personnelles imposées comme vues universelles, amalgames historiques, etc) ; je me réjouis d'avance, car les 20 km de Paris sont organisés par l'association culturelle et sportive de la cité de l'air de Balard, l'ASCAir, (qui réunit une base aérienne et l'administration centrale de la délégation générale pour l'armement). Affutez-donc vos arguments supérieurs pour bacher les militaires, l'armement, l'utilité du budget de la Défense d'ici le 17 octobre, comme ça, dès le premier CR, vous serez déjà prêts pour apprécier les récits des coureurs.

:o)

Merci de ne pas prendre ce message au premier degré... ;)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Jean-Michel (invité) (83.157.252.xxx) le 14/09/04 à 22:26:04

Tout à fait Thierry !

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par PCUS (invité) (168.143.113.xxx) le 14/09/04 à 22:29:06

Oh là... mais c'est terrible ce que tu nous racontes-là !!!
A ton avis, kes-ce-k-on peut faire pour empêcher ça ???
Haro sur les 20km de Paris!!!

PCUS (euh, CQFD ;-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 14/09/04 à 22:45:12

Bjr les amis,

Ce fil semble bien parti pour rester dans les annales du forum pour de multiples raisons - pas forcément glorieuses d'ailleurs... Mais peu importe !

C'est pourquoi je tiens par la présente à vous remercier de votre généreuse contribution à ce succès.

Permettez-moi de conclure par une mention spéciale pour notre ami NicolasCMS de Pantin qui n'a pourtant rien d'une marionnette ;-)

ensemble, nous (ré-)écrivons l'Histoire !!!

Merci, Pascal :-))

PS : Ne vous privez surtout pas de réagir. il n'y a pas de raison que cela s'arrête. Ni que ça continue en fait ;-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Paulo (invité) (213.103.106.xxx) le 14/09/04 à 22:54:10

T'es super fort Pascal : tu parles des annales du forum en postant le 69ème message...

Je dis : RESPECT !

:o)

héhé

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 14/09/04 à 23:02:34

salut Paulo,

Faut dire qu'ici, on n' est pas intéressé par le foncier, on fait uniquement dans le "qualitatif" !

Pascal :-))

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par CQFD (invité) (168.143.113.xxx) le 14/09/04 à 23:04:26

"ensemble, nous (ré-)écrivons l'Histoire !!!"

Révisionniste !!!

CQFD ;-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.112.144.xxx) le 14/09/04 à 23:08:01

"NicolasCMS de Pantin qui n'a pourtant rien d'une marionnette "..... mais j'aime bien jouer le guignol.
C'est bien de pouvoir se défouler sur ce post mais c'est dommage que ça dérive avec des insultes même si elles sont le fait d'un seul.

Pour l'histoire mes deux dernières ex étaient communistes ( comme toute leur famille ... c'est génétique :-) ).
C'est amusant non ? Quand on pense qu'il y a seulement 5 % de communistes en France.... et j'arrive à tomber deux fois de suite sur une fille qui l'est.
Et là je viens de faire connaissance avec une fille ( bonnes chances de pouvoir conclure à mon avis ) qui l'est également. Possiblité de réliser le "hat trick". Trop fort le Nico !!!!!!! Qui aime bien châtie bien !!!!

NicolasCMS
1er espoir aux 10 km de l'Huma en 2000

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par Pascal (membre) (81.56.46.xxx) le 14/09/04 à 23:15:25

Salut Nico,

Une petite vicoire de CAP mais un grand espoir pour l'Humanité, sans aucun doute !

En tout cas, tu sembles littéralement pousuivi par le communisme. Je em doute que tu cours vite, mais fais tout de même attention à ce qu'il ne te rattrape pas...

Pascal ;-)

CR du 10 km de l'Huma : un plaisir réel au goût d'inachevé... par nicolascms (membre) (83.112.144.xxx) le 14/09/04 à 23:16:29

Je voulais cette coupe pour pas la laisser à un communiste :-))

Aller dodo

NicolasCMS

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge