LN et son 1er marathon !!!! terminé!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (membre) (80.13.112.xxx) le 13/09/04 à 09:15:50

Ca y est! il est fait! déjà! une si longue préparation et si vite passé! quel bonheur ce fût! je déborde encore d'émotions! je vous le raconte brèvement!
9h, samedi, me voilà sur la ligne de départ, très coquette! grand chapeau de paille rose, lunettes de soleil à paillettes roses, débardeur fleuri rose, pantacourt baggy rose, collier de fleurs! une vrai barbie quoi! tout le monde autour de moi déguisé, des chars et une ambiance "folle dingue" pas le temps de penser au stress, trop éblouie par le spectacle!
départ! 9mn pour passer la ligne! puis LN essaye de se faire une place mais là, mon homme qui m'accompagne, me crie déjà d'attendre! je pars trop vite! pourtant 9 mn au 1er kilo!! ok, je me calme! on marche, on court! puis ça y est on peut courir: alors je me concentre et c'est parti! suis super heureuse, j'en crois pas mes yeux!les 10 premiers kilos seront fait à l'allure prévue :1h10! génial! je continue, ils sont passés super vite! des ravitos grandioses dans les parcs des chateaux, et là obligée de s'arrêter, tellement de monde, de musique, j'en profite pour appliquer les conseils, je m'hydrate correctement, il fait chaud, et hop on repart!
2h21 au semi, c'est Mr qui a le chrono, moi rien, suis très fière, je tiens l'allure!dans ma tête je pense à vous tous et là je sais que maintenant chaque kilo de plus est un record pour moi!
au 30ème toujours la pèche, 3h33, je me surprends, je me sens bien! je déroule toujours tranquille! des spectateurs partout qui encouragent! génial, musique aussi! je double, certains souffre! ail ail!
35è! je l'attendais ce mur! bizarre! moi bien! on continue! 37è, ah! ça commence à tirer, je me sens fatiguée, pas de douleurs, alors la tête travaille! je me concentre sur ma route! plus que :5 kilo, "c'est rien LN, tu vas y arriver!" mon mari aussi fatigue! on s'encourage!
38è! Dur, la fatigue, les jambes sembles vides! mon homme me donne son chrono et me dit "moi je n'en peux plus! file toi! bip le chrono a l'arrivé c'est ton temps réel! vas y fini ton marathon" là, suis émue! un bisous et hop, "je file chéri"! et là je ne vois plus personne! tout défile dans la tête! suis fatigué mais il ne reste que 3 kilo, je ne peux plus lacher! je pense à tout derrière, les éfforts des dernières semaines, les privations, l'ambiance imposée à toute la famille, mes 3 filles restés à la maison et tous les amis!je leur ai promis à tous, je le finirai!
40è! ravito! non je ne vais pas m'arrêter, trop dur de repartir! et si je m'arrête, trop fatiguée! je ne peux plus boire, j'ai l'impression que ça va déborder, je marche et je repars! puis mon mari arrive! "je ne peux pas te laisser seule"! alors ok on y va! plus que 2 kilo! mais ils sont longs ces kilo! et voilà, crampes aux orteils! ah non! pas ça, je marche, je repars, puis à l'horizon le panneau 41! il faut y aller maintenant! c'est fini! je cours mais allure escargot! je double, musique dans l'air, je chante!", c cho, c, cho, on est là pour faire la fête! lalalala!" je m'accroche et je déroule doucement!
panneau 42 à l'horizon!! ça y est!! je jette mon éponge violemment, je crie "YES" et hop! du monde partout, je vois le tapis rouge ! "mon tapis! tant attendu" alors là! la joie! je l'ai fini! j'ai réussi! je fais coucou à tous les gens, mais je n'entend rien! mes yeux se mouillent de larmes! "non LN ne craque pas! tu passes la ligne digne!" 5h11 à leur chrono 5h04 en temps réelle!!génial! je l'ai fait! je déborde d'émotions, de joie! je ne réalise pas encore! et en plus je me sens bien, je récupère le temps de passer dans les couloirs , je suis trop surprise de moi! fière, très fière!
Après un bref ravitaillement on file à la voiture! vite, les textos promis! ça y est là je réalise vraiment! je suis super heureuse! fatiguée mais HEUREUSE!

Voilà! j'oublie surement de vous raconter plein de choses, mais je ne vais prendre toute la page!

En conclusion : oui c'est long un marathon! mais c'est une épreuve enrichissante! je ne serais jamais une pro du chrono, je ne le recherche pas! je me suis faite plaisir en me donnant ce défi! j'ai voulu me prouver que je pouvais aller plus loin, j'ai voulu prouver à mes enfants qu'avec éfforts, et en se donnant les moyens, on peut atteindre un but qui peut nous paraitre difficile ou inimaginable! le tout est de garder confiance en soi! de s'accrocher! d'y croire!

Dans ce beau livre de ma vie, mon chapitre 1er marathon, sera et restera un des plus beaux chapitres! et oui, il y aura un 2ème marathon un jour!
Bises à tous et encore merci pour tous vos encouragments! je l'ai ai sentis!!!!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par nicolascms (membre) (83.112.21.xxx) le 13/09/04 à 09:23:28

Bravo !! Tu es une marathonienne.
Tu peux dire je l'ai fait.
Tu vas voir les regards admiratifs de ton entourage lorsque tu raconteras ton histoire !
Encore une fois BRAVO

NicolasCMS

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par boucleduconf (membre) (213.30.131.xxx) le 13/09/04 à 09:37:20

Bravo,
Suoperbe victoire sur toi même
En plus comme premier marathon tu as choisi le plus beau (peut être pas le plus facile)

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Jazz (invité) (194.250.89.xxx) le 13/09/04 à 09:42:41

Respectueuses félicitations LN !!!! Super d'avoir été jusqu'au bout :-)

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par moi (membre) (80.11.186.xxx) le 13/09/04 à 09:47:28

Rien à dire sauf : RESPECT
et une envie folle de te suivre et de réaliser mon premier marathon, mais pour l'instant on s'entraine

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par sam78 (membre) (213.101.210.xxx) le 13/09/04 à 09:49:50

Que d'émotions ! Merci à toi LN pour ce récit à la fois palpitant et touchant. BRAVO !

SAM.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Runningirl (invité) (invité) (81.53.215.xxx) le 13/09/04 à 09:54:53

BRAVO à toi LN!!!
Lorraine se joint à moi pour te faire un gros kiss, un premier marathon, c'est génial, et je suis heureuse pour toi!

Amicalement,
Runningirl

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par GGBI (membre) (81.53.211.xxx) le 13/09/04 à 11:28:37

Bravo LN.

J'ai cherché un peu ce fameux grand chapeau rose. Apparament, nous n'étions pas du tout au même endroit sur le ligne de départ. Je passe la ligne au bout d'une minute 15 et toi 7 minutes.

J'ai fini moi aussi mon premiers marathon avec l'envie de revenir l'année prochaine. Je suis super content. Une ambiance formidable. Beaucoup de musique tout le long du parcours. A tu vu le mobile de musiciens au dessus de nos tete sur la ligne de départ ?
Un public nombreux qui nous encourage et nous porte jusqu'a la ligne d'arrivée.
Ma femme qui était dans le public a elle aussi envie de revenir.
L'organisation était super aussi, les ravitaillements nombreux (presque trop), le buffet a l'arrivée....

Je n'ai que des bons souvenir dans la tete et un peu de douleur dans les jambes qui me rapellent que ça y est, je suis marathonien (c'est pas rien).

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par zouzou (invité) (82.121.190.xxx) le 13/09/04 à 11:37:53

LN tu m'as donné des frissons en lisant la fin de ton marathon,j'avais l'impression de revivre mon premier Paris 1998,je t'imaginais rien qu'en lisant ton récis!!!c'est magnifique,je suis super fière pour toi car je trouve que les personnes qui mettent plus de 5h ont plus de mérite et de courage que les premiers qui le termine en 2h30 et souvent dans les derniers nous n'avons pas la foule qui nous encourage voir même les ravitaillements sont souvent vide!!!
une gran BRAVO à toi et également à ton mari!!!
zouzou

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.125.xxx) le 13/09/04 à 12:30:08

chère hélène,
si j'avais encore eu un doute sur le fait de vouloir un jour courir un marathon ton récit l'aurait fait s'envoler.J'ai été si émue que j'en avait les larmes aux yeux.Encore merci à toi de l'avoir fait et de l'avoir raconté cela me donne uhne super pêche pour en faire autant, un jour...........
kiss
zouzoune

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par patrice.d (membre) (82.120.135.xxx) le 13/09/04 à 12:45:20

Bravo LN , magifique recit très emouvant .
CHAPEAU !!! (rose )

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par GGBI (membre) (81.53.211.xxx) le 13/09/04 à 12:56:29

Autre phénoméne, il y avais Alain Prost (oui le tripple champion du monde de F1).
Il a fini en 5h19. Le présentateur a dis a la remise des prix qu'il s'était beaucoup arrété pour signer des autographes et faire des photos.

Tu te rend compte LN, tu as été plus vite que PROST...

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.125.xxx) le 13/09/04 à 13:00:19

j'ai oublié:
LN, bravo aussi à ton petit mari.
zou

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (membre) (80.13.112.xxx) le 13/09/04 à 13:03:33

Wouah!!! moi plus rapide que Prost!! j'en reviens pas!!j'vous raconte pas l'état de mes chevilles aujourd'hui!! elles enflent!!! merci à tous!!
Dis GGBI, t'as mis combien de temps toi? je t'ai cherché aussi!! et au thé? tu nem 'as pas attendu? vilain! attend voire un peu la prochaine fois!! je me vengerais!!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Khrisss (invité) (82.127.234.xxx) le 13/09/04 à 13:10:30

Chapeau bas , MADAME..

A quand le bouquin???

Tu fais vivre ça tellement bien......

:-)

Bonne récup'
bizous

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par sinclair (membre) (81.51.229.xxx) le 13/09/04 à 13:26:28

CONGRATULATION !!!!

Bravo pour ce récit plein d'émotion mais surtout un très grand coup de chapeau pour ton exploit !! finir son premier marathon doit etre magnifique !!

Encore une fois cela prouve bien que les femmes ont beaucoup plus de courage et de force au fond d'elles que nous les hommes!!

BRAVO LN TU L'A FAIT YES!!!

Amicalement

sinclair

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Maria (invité) (195.6.215.xxx) le 13/09/04 à 13:32:11

Bonjour LN,
Moi aussi je te félécite, c'est toujours très émouvant de lire un CR d'un 1er marathon et même d'une toute première course quelle qu'elle soit. C'est un formidable coup de fouet pour les personnes qui n'osent pas franchir le pas.
Bonne continuation,
Maria

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par cigale (invité) (82.64.208.xxx) le 13/09/04 à 13:35:50

Bravo LN et merci pour ton témoignage qui nous donne vraiment envie de nous lancer dans une telle aventure...encore bravo..
Merci pour ton gentil mot, 1er 10 km pas évident mais fini avec le sourire et l'envie de recommencer et même d'aller plus loin...
Bizzzzzzzzzzz

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Phil34 (membre) (62.147.83.xxx) le 13/09/04 à 14:38:24

Marathongirl,
Bravo LN et surtout respect.tu t'es vraiment fais plaisir je vois, c'est bien.Et en plus, t'es même pas dégoutée, alors chapeau pour le couronnement de si longs et difficiles entrainements.Tu vois, ça vaut vraiment la peine,d'aller au bout de soit.BRAVO

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Delphine (membre) (invité) (80.119.205.xxx) le 13/09/04 à 14:54:10

Salut LN,

Eh bien oui tu peux être fière et très fière. Te voilà dans le club des marathoniens! Bravo pour ce récit et cette course.
Repose toi maintenant :o) ET si par hasard tu as oublié de boire un coup à ma santé, bah t'es excusée :o))

Bises sportives reposantes.

Delphine qui ne sait pas quand elle fera son 1er marathon

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par heart (membre) (80.8.5.xxx) le 13/09/04 à 15:40:28

Bravo

Quelle aventure et quelle leçon de volonté!Bravo pour ta performance.

Respect

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Marlène (invité) (213.222.127.xxx) le 13/09/04 à 15:53:28

Bonjour LN et BRAVO ! Ton CR est rempli d'émotion et nous fait vibrer. Je suis toujours admirative car je n'ai pas encore eu ce déclic. Qu'est ce qui t'a décidé ? Quel entraînement as-tu fait ? Peux tu me dire si pour un 1er marathon, le Médoc te semble idéal ?
Bonne récupération, tes enfants doivent être très fièrs de super maman.
BIz,
M. TTT

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par same (invité) (84.98.33.xxx) le 13/09/04 à 17:07:39

bravo et felicitations......................bon repos

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par philippe.D (invité) (195.93.102.xxx) le 13/09/04 à 18:45:52

bravo LN; tu sais j'ai fait mon 1er marathon cette année et tous les jours j'y pense. Tu ne seras plus jamais la mème. Bienvenue dans la famille.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par gqvroche (invité) (invité) (82.120.205.xxx) le 13/09/04 à 18:57:43

bravo LN tu me donnes le courage et l'envie qui me manquent quelquefois dans mes entrainements pour finir mon first marathon à la rochelle fin novembre. je vise aussi le même temps avec les mêmes temps de passage, ton recit m'a fait vibrer .

merci à toi et encore un grand bravo

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par nene (membre) (83.113.177.xxx) le 13/09/04 à 19:23:54

mes hommages les plus sinceres à la gazelle au long cours mes félicitationset gros bisou!!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Rinti (membre) (83.155.44.xxx) le 13/09/04 à 21:03:59

Ca y est, tu peux le dire : je suis marathonienne.
Félicitations pour ta course et pour ton CR, qui donnera surement envie aux personnes qui hésitent devant les 42.195 km, à se lancer aussi dans l'aventure.

Pas trop mal aux jambes aujourd'hui ?

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par GRAAL (membre) (81.185.72.xxx) le 13/09/04 à 21:47:08

bravo

grand evenement

savoure !

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par krine (invité) (invité) (62.147.37.xxx) le 13/09/04 à 21:54:14

C'est très émouvant LN , et ça fait envie ...Je suis admirative !!! Grand bravo à toi !

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par AL (invité) (83.157.214.xxx) le 13/09/04 à 21:54:16

Bravo madame LN !

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Marlène (invité) (195.93.102.xxx) le 13/09/04 à 21:59:19

Il est 22 h, LN est sur le tchat ! alors viendez pour l'intervieuwer.
M. TTT

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par rapido (invité) (invité) (193.250.111.xxx) le 13/09/04 à 22:17:29

Ton témoignage m'a fait venir les larmes et pourtant il parait que je ne suis pas très sensible.
C'est doute que mon but en CAP est si proche du tien !!!

Bravo
Et mille merci pour ta sincérité

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Calexico (invité) (212.180.0.xxx) le 14/09/04 à 00:06:57

Bravo L.N. pour ce baptême ! et Quel Marathon cette année !

C'est effectivement toujours le plus long du monde, mais alors ce coup-ci c'était du jamais vu, tous étaient là pour profiter, prendre le temps, déguster cette fête le plus longtemps possible, avec le déguisement et pour beaucoup 45°C dessous, un vrai truc de dingue avec une météo exceptionnelle (me souviendrait du coup de cagnard du 28ème au 35ème pour ma pomme) mais lorsqu'il y a 9000 furieux dans le même cas...plombés par le même challenge, ça devient vite un gros délire plus qu'un tour de force et les agréments des châteaux et des ravitos prennent vite le dessus, on se calme et on boit frais à Saint-medoc, cette année ce devait être et ce fut la totale aux différents stands, j'ai mis 10 minutes aux huîtres tout de même et je passe sur les châteaux ;-)
Magique, étonnant, et surtout ce carnaval ne ressemblait plus vraiment à une course mais à une manifestation de joie de vivre, tout autant chez les coureurs, les bénévoles et les spectateurs. Une claque d'humanisme en quelque sorte ;-)
Pour la petite histoire, 33 coureurs en moins de 3h.......et P.Remond devant bien sur, le reste vous l'imaginez, passer la ligne au bout de 8 minutes, faire les 3 premiers k en 35 minutes, marcher, boire, courir, boire, parler, boire, encore et toujours mais rassurez-vous plus d'eau que de vin, il y avait ce jour là tant de légèreté, de nonchalance, de désinvolture, et surtout de plaisir à savourer à tous les instants avec les spectateurs, les amis, les bénévoles dans cette mission marathon, qu'en terminant en moins de 4h30 vous étiez dans les 1000 premiers avec bibi, (aucun risque de se prendre le mur à un tel rythme ni franchement d'avoir "très" mal aux jambes) le classement de ce marathon étant donc dérisoire vous l'aurez compris, il fallait profiter et terminer comme L.N. et tant d'autres ;-)
Bravo donc à tous les farfelus de ce magic-marathon !

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par (invité) (81.53.211.xxx) le 14/09/04 à 10:05:22

L.N

Hier après midi j'avais pris ma demi journée. J'ai vu ton mssage ce matin.
Pour mon temps, j'ai fais 3h32. Pour mon premier marathon, j'avais tellement peur de ne pas finir. J'avais fait une bonne préparation. Je suis parti assez lent sur les 14 premiers Km. Et ensuite comme je me sentais bien, j'ai couru toujours en moins de 5' au Km sur le reste.

Cela ne m'a pas empéché de m'arréter a certains ravitaillements et de me faire refaire le maquillage avant l'arrivée.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par GGBI (membre) (81.53.211.xxx) le 14/09/04 à 10:07:00

J'ai pas signé le message précédent. Je croyait que c'était automatique.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LINDA (membre) (invité) (83.112.20.xxx) le 14/09/04 à 15:41:49

heu au fait, LN, as tu eu des nouvelles de JOG?

JOG JOG JOG!!!!!!!!!!!!!!!!! où es-tu, tu n'as pas été au Médoc hein???tu les a pris plutôt les médoc'...
viens dont nous expliquer tout ça ici au parloir.......
on t'attend, allez viens-z-y

LINDA

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (membre) (81.53.135.xxx) le 14/09/04 à 16:59:15

Si Linda, je l'ai vu Jog! mais que veux tu, j'étais si belle qu'il ne s'en ai pas remis!
Reviens jog!! on va le refaire!! rien que toi, moi, et....Linda! (petit veinard)

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par jog (invité) (invité) (217.128.73.xxx) le 14/09/04 à 22:50:14

retour du médoc;;; très content de ce marathon ou le temps réalisé n a pas beaucoup d importance.ce fut un très beau weekend non seulement pour moi mais aussi pour LN qui réalise ainsi son 1er marathon . très content pour toi aussi LINDA qui a réussi son semi pas facile non plus, mais l essentiel est d en garder les cotés positifs.les douleurs sont déja presque oubliés. encore bravo a vous deux. j aurai aimé fèter ça avec vous deux car;nous le méritons bien ;un jour peut -ètre a une autre occasion ;;;encore bravo avous deux a bientot.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Phil34 (membre) (62.147.83.xxx) le 15/09/04 à 14:54:13

Salut marathon girl,
Enfin une foto et en plus, en pleine action.Encore bravo pour ton exploit.Phil

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par GGBI (membre) (invité) (81.51.200.xxx) le 15/09/04 à 15:32:26

LN, pas mal ta photo sur la ligne d'arrivée.

Pour moi c'est raté, comme je pensait mettre au moins quatre heures, j'avais dis a ma femme de venir a partir de 13h30 et finalement, je suis arrivé un peu après 13 heures.

En a tu pris d'autres pendant la course (des chateaux, des chars) ? Si oui, peut tu m'en faire parvenir, j'ai laissé mon email sur ce message.

Si callexico ou d'autres en ont ils peuvent me les faire passer aussi. Merci.

Je doit récupérer celles qu'a prise ma femme aujourd'hui ou demain. Si ça interesse quelqu'un

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (membre) (81.53.158.xxx) le 15/09/04 à 17:06:07

J'ai rajouté des photos GG! je veux bien t'en envoyer mais j'attend fin de semaine j'en ai d'autres à récupérer! mais tu sais, je suis presque sur toutes!!!!! bon ok, tu en auras sans moi, juste pour le fun!! à bientôt

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par hub (invité) (invité) (83.157.78.xxx) le 15/09/04 à 17:34:00

Félicitation, je suis vert de jalousie !!
BRAVO !!
au faite, c'est quel marathon ??
Vous en parlez tous comme si c'etait une évidence ...
Merci pour ton recit

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (membre) (81.53.158.xxx) le 15/09/04 à 17:58:04

MARATHON DU MEDOC le 11 septembre 2004

merci à tous! tous vos post me font énormément plaisir!!
que de joie depuis quelques jours!! Oulala!! je déborde!!!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par GGBI (membre) (81.51.200.xxx) le 15/09/04 à 18:23:29

Merci LN J'ai pris celle avec l'engin de travaux publics derriere toi.

C'est pas grave si tu es dessus, ce que je souhaite, c'est montrer un peu l'ambiance pendant la course, le public et aux ravitaillements.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Calexico (membre) (212.180.0.xxx) le 15/09/04 à 19:31:46

GG, le jetable n'a absolument pas supporté les ravitos, et notamment les multiples douches écossaises que je lui ai infligé tellement j'avais chaud sous le plastron, au bout de 15k la condensation était telle qu'on ne distinguait plus rien dans l'objectif mais surtout il ressemblait à une éponge...la pellicule je ne t'en parle pas, dommage car j'avais pris le temps de photographier tout un tas de gens délirants dans la course ainsi que des spectateurs et des mômes très démonstratifs sur le parcours.
Bref pour l'heure une photo sur le whoufwhouf récupéré où tu sais, j'aurai des numériques plus tard mais ce sera la surprise, s'il y a des chars et du public donc autre chose que ma pomme et celles de mes amis, je ferai suivre ;-)

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (membre) (81.53.158.xxx) le 15/09/04 à 19:35:31

non! je ne t'ai pas vu!!! je m'en serais souvenu!!!!
félicitation à toi aussi!!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par kristof34 (membre) (213.103.98.xxx) le 15/09/04 à 22:16:53

un seul mot : BRAVO

pour ton premier marathon
pour ton récit plein d'émotion

dans l'été, j'ai lu de nombreux posts qui demandaient : pourquoi courir,
pourquoi aller au bout de son effort,
pourqoui ces sacrifices,
a quoi sert la CAP, ...

Je crois qu'en quleques lignes tu as répondu à ces questions.

Encore félicitations

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Phil34 (membre) (62.147.80.xxx) le 22/09/04 à 15:10:44

Salut Marathonienne,
Alors LN ? comment se passe la récupération? Tout va bien ?

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par GGBI (membre) (217.128.48.xxx) le 22/09/04 à 15:33:15

Oui, la récupération.
J'ai d'ailleurs tenté de lancer un post a ce sujet pour savoir comment les gens récupérent, combien de temps après ils recommencent a courir.

Pour ma part, le médoc était mon premiers. J'ai fin "en bon état", juste une ampoule (mais grosse) a un doigts de pieds.

dix jours après tout va bien. L'ampoule a séchée et la peau commence a s'en aller.

Je ne pense pas avoir complétement récupéré, j'ai recouru Lundi et ce matin (3 quarts d'heures en endurance) et je ressend encore un peu les muscles qui "tirent". Mais peut être que je me fais des idées.
De toutes façons, cela me démangeais de recourir.

J'ai un peu de mal a retrouver correctement le sommeil et mes pensées vont souvent vers cette course. Le départ, avec tous les chars et les gens déguisés, la musique pour patienter, les groupes le long du parcours, le départ lent et les premiers kilométres, la foule surtout au semi, l'accélération justement après le semi ou je me sentais si en forme et enfin l'instant magique ou j'ai passé la ligne d'arrivé, les derniers metres sur le tapis rouge. C'est vrai que les derniers kilometres sont durs et s'est malgrès tout un soulagement que d'arriver.

C'est l'aboutissement de deux mois de préparation physique intense et de plus de six mois (un peu moins intense). Inscription en Janvier, confirmation en avril, réservation hotel, recherche de deguisement.

Il serais temps que je redescendre de mon nuage....

vivement le prochain médoc.

et toi L.N. ?

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (membre) (81.53.248.xxx) le 22/09/04 à 17:23:32

merci Phil 34 et GGBI de prende de mes nouvelles!
Moi je descend tout doucement de mon nuage! j'y suis bien là haut à y rêver à cette superbe journée!! j'ai passé un ebonne semaine, aucune douleurs, ni courbature ni blessure! j'ai été très prudente avec mon cotps! et oui, un corps comme le mien ça se mérite et ça s'entretien!! je blague bien sûr! non j'avais suivis de bons conseils d'amis sincères et vu ma vitesse j'ai fais très attention!Je suis retourner courir depuis! ça baigne! juste un grand vide cette semaine! un grand manque!! je me suis tellement prise la tête ces derniers moi avec ce projet! d'après un ami, le remède pour m'en sortir c'est de me redonner un autre projet! pourquoi pas un autre marathon dans un an? ça me laisse le temps de bien le préparer! si tellemnent bon de se donner un objectif, d'y croire et en plus de le réussir!
Faut que j'y réfléchisse maintenant! je vous tiens au courant?
encore merci à tous! (au fait GG, dès que j'ai le temps je pense à tes photos!)

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par MariedeLyon (membre) (invité) (82.122.32.xxx) le 22/09/04 à 17:38:53

Bravo LN, pour ce que tu viens de réaliser. Ton récit m' a donné la chair de poule, on s'y croyait vraiment !!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (membre) (81.53.248.xxx) le 22/09/04 à 18:24:56

Dis GGBI!
Je veux bien te transmettre les photos de la fête mais j'ai pas ton adresse @mail!! passe par le who, sur ma fiche pour me la donner! sinon, rien pour toi!!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par sportif95 (invité) (82.121.56.xxx) le 22/09/04 à 20:08:43

felicitation et bien venue dans le club des marathonien(nes) , l'essentiel c'est de se faire plaisir , ton reçit est superbe .

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par th (invité) (82.64.228.xxx) le 08/02/05 à 20:10:35

Bravo LN. Je fais remonter ce post juste pour le plaisir que tu revives ta course !!!!
cordialement

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par taz.34 (invité) (195.93.102.xxx) le 08/02/05 à 20:57:02

felicitation!!!
A l'époque je n'étais pas sur le forum mais ce soir grace a th et également à toi(c'est quand meme toi qui a couru)j'ai revecu le Médoc et cette longue ligne droite(appelé la schell dans le Médoc).J'y passe plusieurs fois par jour et j'ai toujours beaucoup d'émotion et de nostalgie. Alors ,encore bravo !

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (invité) (83.195.154.xxx) le 08/02/05 à 21:13:28

Super sympa Th de me rapeler ce doux souvenir! je te souhaite de gagner ton inscription et de t'y régaler avec ton fils, autant que moi! que du bonheur!!!
Merci à toi aussi Taz!!!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 08/02/05 à 22:19:12

Super LN ! Toutes mes felicitations et bonne continuation !
Bye bye...

dvdcopy par dvdcopy (invité) (81.177.14.xxx) le 12/09/06 à 14:08:22

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par koto (invité) (212.147.82.xxx) le 12/09/06 à 14:22:06

toutes mes félicitations!
et merci d'avoir partagé ta joie.

koto

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par zeze (invité) (193.248.227.xxx) le 12/09/06 à 14:59:51

Salut LN et bravo pour ta course , j'en ai des frissons à te lire ; courant mon 1er marathon dans 3 semaines , j'espère que ça ira aussi bien ! Bisous

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par zian (invité) (80.9.175.xxx) le 12/09/06 à 21:46:21

Enfin le récit de quelqu'un qui a fait un premier marathon en 5h on a trop de récits de pro alors lorsque l'on prépare son premier marathon ça nous met drolement en doute Bravo à LN ça me redonne courage et me dit que ça vaut le coup de s'entraîner en ayant comme but terminer son premier marathon car pour moi courir c'est avant tout un bon moment après une journée de bureau et me retrouver en nature pour décompresser. Je cours pratiquement toujours seule donc je dois m'organiser pour suivre un entrainement correcte mais je n'ai pas envie de ma prendre la tête avec trop de calculs LN peux tu me donner ton plan d'entrainement car je suis sur les mêmes critères que toi et encore chapeau c'est bien de raconter après ton marathon ça nous redonne le moral je cours le 18 novembre!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Martine11 (membre) (81.64.118.xxx) le 13/09/06 à 00:07:24

Bravo LN
Son premier marathon, on s'en souvient toute sa vie. Un souvenir à garder au fond de son coeur.
Martine

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par Frédéric (membre) (83.202.76.xxx) le 13/09/06 à 00:57:21

C'était le marathon du Médoc 2004…
Fred

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par symagbb (invité) (195.93.102.xxx) le 13/09/06 à 07:12:28

C'est ces émotions qui font comprendre (et rappele pour bcp de nous des souvenirs) à quoi sert le sport et tous les "sacrifices".

Félicitation à toi et tu les mérites doublement aprés trois beau enfants....

Sportivement

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par cat (invité) (195.6.140.xxx) le 13/09/06 à 08:01:01

genial LN !!!bravo et encore bravo..tes filles doivent etre fieres de leur maman.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par post-it (invité) (193.50.215.xxx) le 13/09/06 à 09:08:49

bravo.......:)

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par runneuse (invité) (84.5.174.xxx) le 14/10/06 à 21:58:15

bravo LN pour ton "exploit"
moi meme je tente mon premier le 26 novembre a la rochelle , je ne suis pas non plus une 1ere du crhono ...
je cours depuis quelque années doucement(pour arreter de fumer....) et voila pour feter mes 1 an d'arret je me suis donneé ce defi ! j'ai fait un semi cet ete en 2 h 10 et je suis un entrainement sur 9 semaines avec3 seances/semaines avec pour objectif de le finir
peux tu me dire quels etaient tes temps de courses et ton plan d'entrainement car j'aimerai le vivre aussi bien que toi mais certain temoignage me font un peu peur....
encore toutes mes felicitations ( sans oublier ton mari )

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par maxbault (membre) (84.4.177.xxx) le 14/10/06 à 22:40:03

Bravo pour ton exploit,

Moi aussi je suis interressé par ton plan d'entrainement !!

Maxbault

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par moms (invité) (194.158.250.xxx) le 16/10/06 à 15:15:45

Ouah, ça fait plaisir de lire le récit de ton marathon, même si ça fait 2 ans que tu l'as. ça me remonte le moral, je cours le marathon de francfort dans 2 semaines et j'ai comme qui dirait la tension qui monte. Mais, vu ton plaisir, ça me rappelle les bons moments de mes deux marathons déjà faits, paris et venise.
Bravo et raconte-nous si t'en as refait un deuxième ou si t'en as un envue.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par LN (invité) (83.195.159.xxx) le 16/10/06 à 15:50:04

Wouah! quelle surprise de voire mon ancien post remonté le lendemain de mon 3ème marathon!!! presque un anniversaire ça!!
J'ai fini mon 3ème marathon hier à Vannes, avec autant de bonheur que le premier, juste une petite déception d'etre arrivée au même chrono que le second!!lol! sans vraiment le vouloir! 4h23 ! j'aurais aimé gagner une minute au moins! mais l'essentiel est que je me sente bien, heureuse et tjrs envieuse d'en refaire un autre l'an prochain!
Hier j'étais au 30ème en 2h56 super fière de moi, mais au 36ème la machine (de 43 ans lol).m'a fait piger que je devais freiner! j'ai tjrs un moment ou je retire ma montre, hier à ce moment je l'ai viré à un copain! j'écoute mon corps pas mon chrono!! je sais que cette année, par manque de sèrieux sur mon plan d'entrainement, j'ai perdu un peu de force pour la fin! mais c'est pas grave! on ne peut pas tout concilier!
Aujourd'hui j'ai pas tropd e courbatures ni blessures! suis juste encore une fois satisfaite de l'avoir fait seule! ma tête est bien! je peux descendre et monter mes escaliers coolos!! demain petite sortie décrassage!!! et reprise très douces ces semaines à venir!
Si vous voulez plus d'info en perso, mon adresse mail est sur le who! je suis tjrs contente de partager mon aventure!
et je confirme aussi que le 1er marathon est très important! forts en sensations, il mérite d'être réussis afin de donner l'envie de poursuivre!!
Bonne prépa au prochains nouveaux et nouvelles marathoniens et niennes!

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par GGBI (membre) (80.11.16.xxx) le 16/10/06 à 16:06:24

LN, je me rapelle que nous avions fait notre premier marathon le même jour au médoc.
Je vois que tu continue sur ta lignée.

Alors Vannes, c'est comment ?

Pour ma part 4 autres depuis et je prépare le sixiéme pour le 26 novembre.

LN et son 1er marathon !!!! terminé!!! par moms (invité) (194.158.250.xxx) le 17/10/06 à 16:15:41

Contente d'apprendre que tu ne t'es pas arrêtée en si bon chemin, déjà le troisième, bravo. même âge que toi et j'y vais aussi de mon 3ème le 29 octobre. Je m'encourage en te lisant. Encore brav.o

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge