personne ne connait les programmes de Runners' world SMART COACH ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

personne ne connait les programmes de Runners' world SMART COACH ? par sophie (invité) (77.205.50.xxx) le 14/04/10 à 11:29:12

ceux-qui connaissent, donnez- moi votre avis, merci! je me pose cette question car j'arrive à la fin d'un de ces programmes, et j'aimerais avoir des retours quant aux résultats de ces programmes.merci

sophie

personne ne connait les programmes de Runners' world SMART COACH ? par sofie (invité) (77.205.50.xxx) le 15/04/10 à 16:43:36

up up up !!!!

personne ne connait les programmes de Runners' world SMART COACH ? par sofie (invité) (90.55.28.xxx) le 22/04/10 à 22:45:07

dès fois que !!!!

personne ne connait les programmes de Runners' world SMART COACH ? par Laguille (invité) (98.207.95.xxx) le 23/04/10 à 01:27:54

Bonsoir,
je les connais - mais ne les utilise pas. Une copine debutante a suivi un plan elle en est contente. Les Americains ont des methodes d'entrainements un peu differentes de celles des francais - tu risques de subir des remarques sur le fait que ce n'est pas comme ca qu'il faut faire, etc. Bon courage, donc.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge