Travail debout et course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Travail debout et course à pied par Mike (invité) (91.176.119.xxx) le 14/04/10 à 16:42:52

Bonjour à tous !

Nouveau boulot (vendeur) depuis deux mois et demi.

Donc, toute la journée debout à... rester debout (!), marcher, servir les clients, ...

J'ai également un autre boulot à côté, assez physique puisque j'encadre des personnes lors de séances en course à pied (deux, trois séances par semaine - hors week-end)

Mais depuis un gros mois, j'ai les quadriceps en mode "béton armé" - plus de jus, les quadri toujours "lourds"... j'ai beau soigner l'alimentation, le repos, les étirements,... rien n'y fait.

Certaines personnes sont dans le cas ? Comment gérez-vous ?

Travail debout et course à pied par jeremy (membre) (88.174.107.xxx) le 14/04/10 à 17:09:29

Tu peux porter des chaussette de contention c'est vraiment efficace pour un travail debout.

La plupart des vendeuses en grands magasin porte des bas de contention je sais qu'il en existe pour homme c'est encore plus efficace que les chaussettes.

Ça peut t'être prescrits par ton médecin.

Travail debout et course à pied par Mike (invité) (91.176.119.xxx) le 14/04/10 à 17:39:18

Pourquoi pas, à creuser.

Merci.

D'autres idées ?

Travail debout et course à pied par (invité) (82.239.156.xxx) le 14/04/10 à 17:43:50

BEN assis toi !!!

Travail debout et course à pied par Mike (invité) (81.242.65.xxx) le 15/04/10 à 08:52:25

Bon sang mais c'est bien sûr ! Comment n'y ai-je pas pensé plus tôt!? Merci !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge