marathon de montréal

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de montréal par (invité) (85.170.231.xxx) le 15/04/10 à 23:03:40

salut a tous !!!!
j'ai appris qu'il existait un marathon vachement sympa a montréal !!!

déja entendu parler????déja testé ???
parce que j'ai la possibilité d'y aller...mais si il est bof je préfére me préparer pour nice canne car c'est a peu de chose prét dans la même periode....
merci =)

marathon de montréal par Don (invité) (76.67.177.xxx) le 16/04/10 à 04:00:32

C'est un marathon qui s'améliore avec les années et il semble qu'Il soit assez satisfaisant.
Les critiques les plus fréquentes sont au sujet de la ligne d'arrivée au stade olympique, c'est bien mais il n'y a pas foule dans les gradins ou rien du genre. Il n'y a personne dans les gradins. Et on sert du jus de fruit, et non une boisson sportive.

La plupart du parcours est pas mal, parfois assez scénique, il y a un bout dans un secteur industriel.

On dirait que les commentaires sont de plus en plus positifs.

Vous pouvez prendre la chance d'y aller. Surtout si vous prévoyez un voyage à Montréal ou aux environs.

C'est pas un marathon bof, c'est mieux que çà. Mais ce n'est pas Paris non plus. ;)

marathon de montréal par zig (invité) (83.115.228.xxx) le 16/04/10 à 09:10:34

attntion si tu veux faire nice canne renseigne toi bien car il compte pour le championnat de france de marathon cette annee.posible qu'il n'y est pas de marathon prevu pour les non qualifier a moin que tu sois parmi les qualifier

marathon de montréal par (invité) (85.170.231.xxx) le 16/04/10 à 18:00:58

okok !!!
mais j'ai regardé un peut les temps qui ont étaient fait et j'ai vu que pour finir dans les vingts premiers il faut tourner au alentour de 2h45 =$
donc je me dit:
-soit il est pas du tout roulant
-soit le niveau est bof

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge