Coup de gueule

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Coup de gueule par diogenes (membre) (invité) (164.2.255.xxx) le 13/09/04 à 15:38:48

Il y a 6 mois que je voulais le faire, ben aujourd'hui je le fais.
Suite a de serieux problemes de vue, je m'étais inscrit,l'année derniere, au gymnase club pour pouvoir courir sur tapis. Lors de l'inscription, je leur ai dit que je m'inscrivai pour preparer un marathon. Tout s'est a peu pres bien passé pendant environ 8 mois. Je dis a peu près parce qu'il n'y avait pas d'endroit pour faire des etirements, les douches puaient, et il faisait une chaleur incroyable d'ou une deshydratation importante.

Bon, au bout de 8 mois alors que j'etais en train de courir, je me fais sortir du tapis de course parce que d'autres personnes voulaient l'utiliser (notament des femmes qui voulaient l'utiliser pour faire de la marche et faire fondre leur graisse). Un employé m'a dit que l'utilisation du tapis etait limité à 1/2 heure ! J'avoue avoir ete un peu etonné a ce moment là.
Je suis donc allé voir le Directeur en lui expliquant que je m'etais inscrit pour preparer des marathons et que je ne pouvais pas parvenir a mon but en ne courant qu'une 1/2 heure a chaque fois que je venais. Je lui ai aussi expliqué que j'etais malvoyant et que je n'utilisai pas les autres appareils puisque je ne venais ici que pour courir. Il n'a rien voulu savoir. Il ne comprenai pas qu'il fallait plus d'1/2heure d'entrainement pour preparer un marathon ! Je lui ai dit qu'ils auraient pu me mettre au courant que l'utilisation du tapis etait limite a 1/2heure quand je me suis inscrit.

Je n'y suis plus retourné, contraint et forcé. Ces gens ne savent pas ce qu'est le sport (sinon il prevoieraient des endroits pour s'etirer et ne surchaufferaient pas les salles pour que les gens n'y restent pas longtemps).

Depuis, j'ai trouvé un stade extérieur eclairé. L'entrée me coute 3 euros par mois (donc plus de 500 euros d'economie).
Je cours beaucoup mieux puisque j'ai amelioré mon record sur semi de presque 10 minutes.

Je regrette de leur avoir donné mon argent. Ce qui est sur c'est que je n'y retournerai jamais.


http://france.choroideremie.free.fr

Coup de gueule par Marlène (invité) (213.222.127.xxx) le 13/09/04 à 16:13:53

Effectivement, ils auraient dû te prévenir avant. Je suis moi-même dans un club de gym et l'utilisation du tapis doit "tourner", car il n'y en a qu'un. Si on le monopolise, c'est sûr que les autres adhérents râlent. Tu as trouvé ta solution, dommage que tu y aies laissé des plumes.
M. TTT

Coup de gueule par Delphine (membre) (invité) (80.119.205.xxx) le 13/09/04 à 16:21:39

Oui en effet c'est bien dommage. JE suis inscrite dans un club également mais j'y vais rarement. Je préfère y aller que si le temps est vraiment excécrable dehors.
APr contre cette histoire de demie heure devrait être spécifiée quelque part par écrit. ET si le directeur de ce club ne sait pas qu'il faut s'entrainer plus d'une demie heure pour préparer un marathon, je lui aurais dit poliment qu'il faudrait qu'il pense à changer de métier..
Allez tu as trouver un nouvel endroit qui te satifait, alors bon entrainement.

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge