cardio sur passionrun

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cardio sur passionrun par fabdoug (invité) (88.169.47.xxx) le 17/04/10 à 11:55:27

salut a tous

je voudrais si quelqu'un a deja commandé un cardio en passant par le vendeur PASSIONRUN j'ai trouvé une annonce par leboncoin et ça a l'air serieux c'est des pros !

avant de commander je voudrais des avis ! merci d'avance a tous !!

cardio sur passionrun par (invité) (82.233.188.xxx) le 17/04/10 à 13:29:42

http://www.courseapied.net/forum/msg/69768.htm

cardio sur passionrun par mu42 (invité) (82.65.21.xxx) le 17/04/10 à 14:55:45

Je lui ai acheté la garmin 305, la transaction parfaite, et très bon contact avec le vendeur. la montre est garanti, donc pas de souci...

cardio sur passionrun par fabdoug (invité) (88.169.47.xxx) le 18/04/10 à 17:10:16

merci pour l'info je vais me lancer pour finir ma prepa marathon ça sera nikel !!

sportivement !!

cardio sur passionrun par wraper39 (invité) (82.240.104.xxx) le 13/05/10 à 23:24:29

Bonjour,
j'arrive tardivement mais je suis passé par passionrun pour une garmin 405 et la transaction s'est agréablement bien passée. Je suis un craintif des achats sur le net et il y a eu une très bonne communication avec le vendeur qui a su me rassurer et apporter un service irréprochable. Vous pouvez effectuer des transactions sans problème et rassurer.

cardio sur passionrun par pierrotlefoudecourse (invité) (83.145.84.xxx) le 11/08/10 à 11:49:24

Je te rassure, PASSIONRUN est fiable. Tellement pro sur la connaissance sur les produits Forerunner ! Mais je ne l'ai pas écouté...Il me conseillait la foreunner 310 ou 305 suivant mon budget, j'ai préféré lui commander la F110...Je l'ai reçu en 48h...mais il avait raison, elle n'est pas top...
Je pense la revendre.

cardio sur passionrun par Anton (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 10:22:01

Grosse arnaque; injoignable depuis la commande; toujours pas livré depuis 1 mois et surtout pas de son et pas d image!! N achetez surtout pas sur le site passionrun !!!!!

cardio sur passionrun par jp75018 (membre) (90.79.166.xxx) le 29/06/16 à 10:50:54

Oops, pas vu le post, aucun soucis pour moi non plus avec eux.

JP

cardio sur passionrun par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 11:06:06

Ce site est une arnaque; après commande il ne répond plus à rien ! Fuyez

cardio sur passionrun par jp75018 (membre) (90.79.166.xxx) le 29/06/16 à 11:10:56

Peux-tu dire calmement et objectivement ce qui s'est passé?
- Produit commandé?
- Date de commande ?
- Le produit était-il en stock?
- Délai de livraison prévu?
- Quand a tu téléphoné / envoyé un mail resté sans réponse?
- etc...

C'est pas pareil si tu as envoyé un seul mail et pas eu de réponse depuis hier soir et que tu t'impatientes par exemple et qu'il y a un retard de seulement 24H sur la livraison et si tu galères depuis un mois avec de multiples relances et aucun retour de leur part! Dans le 2e cas tu es en droit de te faire rembourser.

JP

cardio sur passionrun par Cyrille (invité) (176.161.12.xxx) le 29/06/16 à 15:38:57

Bonjour à tous,

Bonjour Alex, Bonjour Anton ...la même personne avec le même IP (invité) (90.18.137.xxx)


Je tiens à répondre à vos inquiétudes...

La société PASSIONRUN est bien clôturée au 12 décembre 2015, après 8 ans d'activité, et avoir satisfait des milliers de passionnés de course et de trail. L'activité est maintenue dans un autre statut, uniquement pour assurer le service après vente et la fourniture de certaines pièces détachées.

Il n'y a jamais eu d'arnaque avec PASSIONRUN, car tous les produits qui ont été commandés ont été livrés et conformes à l'acheteur.

Cette personne avec le même IP (merci JP d'avoir identifié ce diffamateur)n'a certainement rien commandé sur ce site, me connaît peut être, et a certainement des comptes à régler. Elle m'a cité et diffamé, en mon nom direct et de PASSIONRUN, et m'accuse directement de ternir la communauté des trailleurs, alors qu'elle n'a jamais couru un km de sa vie.

J'invite cordialement donc cette personne à retirer son post, et de me contacter directement (afin de comprendre son soucis) ou je serais malheureusement obligé de faire un DP à l'hôtel de Police de Rennes en début de semaine prochaine.

Pour les personnes qui souhaitent que je répondre à leur interrogations, vous pouvez me contacter à cet émail :

service client@passionrun.fr

Cordialement à tous mes amis trailleurs.

cardio sur passionrun par (invité) (145.248.195.xxx) le 29/06/16 à 17:33:30

Je pense qu'on ne va plus entendre parler de lui suite à cette réaction...

cardio sur passionrun par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 19:08:20

Alléluia !!! Cyrille se réveille. Comment expliquez vous que nvotre site soit encore actif et qu il est possible de commander ce que j ai fait ce mois de juin si vous avez fermé votre activité commerciale comme vous confirmez ci dessus??? J invite d ailleurs chacun a constater que ce site existe encore et qu'il est tout à fait possible de commander des produits mais à priori pas possible de se faire livrer !! Pire ils mettent en avant avec des prix promos attractifs leurs meilleures ventes alors qu on a la confirmation ci dessus que l activité commerciale est fermée !! J hallucine!vérifiez par vous même
!!http://www.passionrun.fr !!
Par ailleurs pourquoi ne répondez vous pas à mes multiples mails sur serviceclient@passionrun.fr!!!avec plaisir pour que tu portes plaintes comme tu le dis car moi même je vais le faire des demain si tu ne réponds pas à mes mails!! C est honteux! Comment pouvez vous; avant que je ne commande me répondre en confirmant la disponibilité produit et depuis, plus de son et plus d image !!! Qui est l escroc dans été histoire Mr Tebib ??? Comment expliquez vous d ailleurs le débit de 179€ le 17 juin pour ma commande du garmin 310 xt hrm si votre activité commerciale est fermée?
Je vous ai même laissé plusieurs messages sur le numéro de tel de votre site qui ne répond comme par hasard jamais!
Merci de répondre à mes mails que j ai laissé sur serviceclient@passionrun.fr
Dans l attente de vous lire
Alex

cardio sur passionrun par Alex (invité) (90.18.137.xxx) le 29/06/16 à 23:11:10

Alors de qui n entendons nous plus parler ?? De notre ami de passionrun qui soit disant souhaite répondre à mes inquiétudes!!! Toujours pas de réponse à mes mail envoyé sur seviceclient@passionrun.fr.
Comment se fait il d ailleurs que le site mqrchand soit toujours actif alors que l activité commerciale est de votre propre aveux fermée depuis décembre 2015!!! Allez vérifier vous même www.passionrun.fr !! C est honteux
J attends votre réponse et je confirme que tu ternis l image de cette belle communauté de traiter à laquelle j ai du mal à croire que tu fasses partie!!
Dans l attente de votre réponse et surtout du remoursement du garmin 310fx hrm à 179€ prélevé par passionrun lors de ma commande du 17 juin dernier
Cdt
Alex

cardio sur passionrun par Alex (invité) (90.34.191.xxx) le 07/07/16 à 08:19:07

Finalement l histoire finit mieux que elle n à commencé; merci à passionrun run et particulièrement à Cyrille pour la prise en compte du problème et pour le remboursement du produit!
Bonnes courses à tous
Alex

cardio sur passionrun par (invité) (109.88.66.xxx) le 08/07/16 à 15:03:34

Vu le nombre de critiques sur le net pour passionrun moi j'éviterais.

cardio sur passionrun par Alex (invité) (90.34.59.xxx) le 12/07/16 à 23:24:55

Oui je confirme passionrun à bien remboursé ma commande j en profite pour remercier Cyrille pour l échange constructif que nous avons eu sur le sujet!!
Bonnes courses à tous
Alex

cardio sur passionrun par (invité) (194.154.205.xxx) le 13/07/16 à 14:39:27

Alex

Tu devrais poster encore 10 fois le meme message de pub......

Il y a de vrais bons sites sérieux qui assurent et d'uatres pas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge