Saucony Progrid Jazz

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Saucony Progrid Jazz par Ablocman (invité) (89.225.72.xxx) le 17/04/10 à 20:46:40

Bonjour,
est-ce que qq'un connait ce modèle de chaussure?
je recherche une paire pour l'entrainement mixte route et chemin, toutes distances, pèse 61kg pour 177cm.
je n'ai jamais essayer les saucony et ce modèle m'a taper à l'oeil, donc je voudrais savoir si celles-ci pourraient convenir.
Je tiens juste à préciser que je souhaite des infos sur ce modèle, et je ne souhaite pas de conseil sur d'autres modèles ou marque, si elle ne conviennent pas je sais quoi prendre d'autre.
Merci

Saucony Progrid Jazz par close4 (invité) (93.14.130.xxx) le 17/04/10 à 21:30:15

Je ne connais pas les Jazz mais je viens de me procurer les Echelon chez Saucony et ce n'est que du bonheur après être passé par toutes les marques...
Vraiment une très bonne marque, meilleure que mes Brooks précédentes. Pour ce qui me concerne je fais 1m80 69kg et j'ai une voute plantaire assez creuse avec un pied assez fin donc besoin de stabilité.
Si ça peut t'aider...

Saucony Progrid Jazz par Jay Jay 59 (invité) (86.208.169.xxx) le 18/04/10 à 10:13:19

Je cours en Progrid Guide pour mes semis et séances de fractionné, et en Triumph sur marathon, et j'en suis pleinement satisfait ! Très confortables, le meilleur amorti parmi toutes les marques que j'ai pu essayer ! Après, tout ça reste personnel, rien de tel qu'un bon essai pour en avoir le coeur net....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge