Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Fredbzh (invité) (81.48.229.xxx) le 20/04/10 à 14:28:40

Bonjour à tous,

Les beaux jours arrivant, j'ai décidé de me décrasser un peu.

J'ai 27 ans, mesure 176cm pour 65 kg, ce qui peut paraitre relativement normal, mais hélas.

Je suis très fin, mais j'ai au fil des années fini par accumuler une sacré bouée, et le torse commence à devenir également grassouillet.

J'aimerais affiner tout ça pour cet été dans un premier temps pour éventuellement enchainer avec un peu de muscu.

J'ai à ma disposition un bon vélo de course, un stade à proximité, ainsi qu'une piscine.

Quelle serait le meilleur programme à court/moyen terme combinant ces 3 activités ?

Sachant que je ne suis pas fan du footing. (douleurs musculaires chronique au mollet).

Merci

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par yoyo78 (membre) (213.215.62.xxx) le 20/04/10 à 15:03:00

Si d'emblée tu écartes le footing et privilégies vélo et natation je ne suis pas sûr que tu sois sur le bon forum.

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par (invité) (84.14.133.xxx) le 20/04/10 à 15:04:28

va sur les sites féminins dédiés au sujet. Ici tu es sur un forum de sportifs.
Au revoir

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par fringale (invité) (90.32.193.xxx) le 20/04/10 à 15:06:51

Salut...la Bretagne.
Mont mat a ra?

Pour perdre sa bouée, tout en sachant nager...
L'important, c'est la rose...mais aussi de s'entraîner à faible fréquence cardiaque, quelque soit le sport pratiqué.

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par (invité) (84.14.133.xxx) le 20/04/10 à 15:06:56

d

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par fringale (invité) (90.32.193.xxx) le 20/04/10 à 15:09:52

(invité) (84.14.133.xxx) ...
Et pour parler de pompes et de fringues de CàP ?
Faut aller voir la Redoute, Quelle ?
T'es un drôle, toi !

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Laure (invité) (90.40.197.xxx) le 20/04/10 à 15:15:24

=> 1M76 pour 65kg à 27 ans
A mon avis le mieux serait un abonnement ds une salle de sport ou tu pourras faire travailler en priorité épaules + torse .Pour muscler la piscine tu peux toujours y aller.
Trois heures par semaines ne feront rien à ce niveau.
Calcul ton imc tu verras que tu n'es pas gros .

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par fringale (invité) (90.32.193.xxx) le 20/04/10 à 15:19:33

Oui, @Laure...
Sauf qu'il est peut-être filiforme, le garçon, et le simple calcul théorique de son IMC ne sera pas satisfaisant.
Dans ce cas, il peut très bien se balader avec une bouée qu'il souhaite...jeter à l'eau.

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Dr House (invité) (192.223.140.xxx) le 20/04/10 à 15:22:10

't1 c'est pas possible, y en a encore qui raisonnent en terme d'IMC ?

et pourquoi pas en QI non plus ?

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Laure (invité) (90.40.197.xxx) le 20/04/10 à 15:32:39

ton imc :21
Corpulence normale.
Pour perdre du ventre + du gras"sur le torse".
Salle de gym (aviron + squat) => Un peu d'endurance vélo ou cap => alimentation proteinée pour le carburant=> Tu passes chez Zadig et Voltaire pour les fringues .
Et voila le tour est joué......tu seras un étre superficiel.......

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par BERTY (invité) (195.115.79.xxx) le 20/04/10 à 15:56:58

Alterne 1x piscine/ 1x velo/ 1x piscine par semaine + series d'abdo et pompes.
Arret des chips et coca
Avec cela tu ne vas pas tre blesser et tu fondras surement
Berty

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 20/04/10 à 16:07:19

@Laure...
On peut aimer ne pas avoir de gras sur le bide et ne pas être superficiel! De même, on peut être gras, gros, poilu et sale et quand même être superficiel.
Visiblement, ça ne t'a pas trop ramoli la réplique à la logique obscure ta cure thermale... :)

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Laure (invité) (90.40.197.xxx) le 20/04/10 à 16:40:44

@ fench
C'est un raccourci ,je te l'accorde....
Mais en gros tout le monde court vers une image que toi aussi tu as ds le crane .
Faire comme le plus grand monde , parler comme le plus grand monde ,s'habiller comme le plus grand monde ,"peser"comme le plus grand monde......Voila le grand troupeau......Gens forcement superficiels


Et puis une minorité d'autres qui sont ds une tempête permanente mais qui dirige eux même leur "rafiot".....
Gens souvent plus consistants.....non immatriculés

Une fille qui loupe son semi marathon c'est vraiment pas grave et bien tout le monde pleure avec elle.
La flagornerie est de retour.......

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Fredbzh (invité) (86.195.105.xxx) le 20/04/10 à 16:42:36

Merci pour vos réponse et désolé si je n'ai pas posté dans la bonne section, c'est pas très clair.

Je vais privilégier vélo/piscine/salle+alimentation plus saine, car je reviens d'un footing, j'ai trop morflé au mollet, j'ai pas tenu 10 min.

Mon IMC est eut être correcte mais sans faire ma chochotte être fin avec une bouée à faire péter un jean qui m'allait il y a A 1 an, non merci.

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par tarzan (invité) (194.2.32.xxx) le 20/04/10 à 17:49:41

J'ai parlé avec un éléphant qui avait aussi un petit problème de surchage pondéral, son IMC était de 46.

Il m'a indiqué que pour perdre sa boué il avait privilégié la natation, n'ayant pas trouvé de bicyclette adaptée à son morphotype.

Mais il faut quand même se méfier des conseils de cet éléphant, c'est bien connu que le chlaure est plus dangereux qu'un nuage volcanique pour nos poumons et qu'il y a un complot mondial des zanimox pour exterminer l'espèce humaine

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par fringale (invité) (90.32.193.xxx) le 20/04/10 à 17:50:47

!!!!!!!!
Voilà !!! bravo !!!
Vous me l'avez traumatisé !!!

Ne pas vouloir avoir de bide >>> c'est être et faire comme tout le monde, et entrer dans le grand manège du stéréotype, du "manque de personnalité" !!!

Ben ça alors...
Et si on se laissait tous aller (et tout aller) ?
Où va se situer la norme ?
On déplace le curseur de quelques kilos ? et le stéréotype est déplacé, lui aussi ?

Vous n'en avez pas marre de ces conneries ? à vouloir tout affubler de sous-entendus culpabilisants, on ne va plus pouvoir discuter de rien au risque de passer pour trop normal...trop normalisé.

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Valmy (invité) (90.42.90.xxx) le 20/04/10 à 17:54:18

ben LAURE le but dans la vie est de la passer du mieux possible.
Pour la majorité des gens ça consiste à faire comme tout le monde et à éviter les embrouilles.
Après, bon, il y a aussi de la place pour les rebelles, les méchants, les genitls, les bosseurs, les branleurs et même les réveurs.

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 20/04/10 à 18:02:13

@Laure
ahhhh Laure... un peu de respect pour les gens qui sont différents de toi s'il te plait. Il n'y a pas qu'une vérité, en matière de goûts encore plus.
Et toi pourquoi tu cours? En dehors du "c'est un truc qui m'épanouis...blabla" C'est pas aussi un peu pour éviter de devenir un quintal derrière un fourneau qui n'éveillera même pas la libido d'un teckel?
Soit honnête avec toi même et tu tolèreras plus facilement les différences.

Surtout que là on parle d'une personne qui a envie de faire du sport! C'est bien pour lui et puis c'est tout! On s'en fout de son IMC, il veut juste être bien dans sa peau. Il a le droit de faire ce qu'il veut non?

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par (invité) (194.199.172.xxx) le 20/04/10 à 18:06:05

@Laure
Pas mal, après la théorie du "si tu fais différemment c'est que t'es un idiot", voilà la théorie du "si tu fais comme tout le monde c'est que t'es superficiel".

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 20/04/10 à 18:17:56

C'est un peu ça oui... :)

Ressaisis toi Laure! Tout n'est pas perdu en toi j'en suis certain!

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Laure (invité) (90.40.57.xxx) le 21/04/10 à 11:22:52

Non pas toi Fench!!!!!Les clichés....
"la grosse derriére son fourneau"
Sache que le fourneau revient trés tendance ds les propriétés secondaires d'Ardéche et que les decideurs du 7 eme arrondissement parisien raffolent de Femmes girondes.Enfin c'est ce qui se murmure ds les salons privés.......
Ce serait plus IN de dire:"Je ne partage pas tes idées,mais je me battrai jusqu'à la mort pour que tu puisses les exprimer."

Pour resumer : salle de gym + velo=>alimentation equilibrée=>et sourtout plein d'humour..........

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 21/04/10 à 12:13:03

Les clichés j'adore ça me fait marrer. Je ne fonde pas pour autant mes raisonnements là-dessus.

Je ne savais pas que c'était à la mode au Bon Marché les gros popotins... Je ne suis pas IN. (gros popotin...in...beurk...:)
Dans ce cas je dis donc: "Je ne partage pas tes idées et je me batterais jusqu'à la mort pour ne jamais les partager!"
C'est bon aussi?

Footing/Vélo/Piscine pour perdre sa bouée par chris94 (invité) (78.236.132.xxx) le 05/12/10 à 20:34:04

quand je lis les post je suis déçus parce que j'ai repris le foot il n'y a pas longtemps, j'ai une légère bouée et je me suis mis a la piscine depuis la semaine dernière je vais y aller 2 fois par semaine, peut être 1 a 2h et la j'apprends que la piscine ne muscle pas, n'aide pas à sécher lol. je me suis vraiment trompé alors lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge