Vitesse en km/h dans sporttracks

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vitesse en km/h dans sporttracks par (invité) (78.250.83.xxx) le 20/04/10 à 18:29:08

Bonjour,

Je ne parviens à avoir que l'allure (en min/km) mais pas la vitesse...

Vitesse en km/h dans sporttracks par cloclo (invité) (128.141.97.xxx) le 20/04/10 à 21:12:50

Pb bien connu.

Quand tu importe de ton GPS, au lieu de choisir catégorie CAP, choisit plutôt Vélo, et là, tu as km/h au lieu de min/km.

Vitesse en km/h dans sporttracks par (invité) (62.201.142.xxx) le 20/04/10 à 21:46:04

Ok merci.
Mais je suppose qu'après je pourrais pas avoir l'allure en min/km?

Au risque de paraitre un peu exigeant je souhaitais avoir les deux...donc a moins d'importer 2 fois et de tout avoir en double...

Le problème est le même dans training center? Parce que je fais tout avec sporttracks, je connais pas du tout le logiciel garmin...

Vitesse en km/h dans sporttracks par (invité) (90.11.211.xxx) le 20/04/10 à 22:13:40

Non, tu vas dans Réglages Catégories et tu peux choisir dans la catégorie de ton choix (vélo ou cap) la vitesse en km/h ou en mn/km (même pour le vélo tu peux paramétrer pour afficher en mn/km si tu veux).
Tu ne peux pas afficher les 2 en même temps (km/h et mn/km) mais le changement est instantanné avec la fonction réglage de catégorie.

Vitesse en km/h dans sporttracks par (invité) (78.250.127.xxx) le 21/04/10 à 09:53:19

Merci, ça me convient.
Je pensais qu'il fallait choisir ça à l'import ce qui était plus contraignant.

Vitesse en km/h dans sporttracks par Meven (membre) (91.151.77.xxx) le 21/04/10 à 14:23:43

Ouh là... Pas vraiment bon tout ça.

tu choisis ce que tu veux pour une catégorie donnée. tu peux mettre ton vélo en vitesse (Km/h) ou ton cap en allure (mn/km).

Ensuite, tu peux très bien avoir les deux notions dans le résumé (non pas le tableau du bas mais celui du haut avec toutes les colonnes). Tu peux mettre même tout ce que tu veux : météo, allure, vitesse, montée, descente, calorie, etc...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge