marathon rotterdam 2010

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon rotterdam 2010 par bernie 62 (invité) (213.139.124.xxx) le 22/04/10 à 10:15:53

voila une suberbe ambiance beaucoup de monde bonne meteo malgrè un vent frais mais super marathon ,terminè en 3h 50 avec presque les cinq dernières semaines en arrêt suite a une contracture au mollet au semi de fleurbaix et ensuite j'enchaine à l'ischio donc pratiquement rien fait mais bon à 49 ans et surtout dejà le terminè reste pour moi une performance pour un ancien du ballon rond.
j'ai fait le RDS alors je ne sais pas si c'est grace a lui ou le fait de ne plus courir durant ces 5 semaines mais j'ai vraiment terminè ce marathon relativement bien pas comme les trois autres ou bien souvent sur la fin je me demandais ce que je faisais là et que l'on ne m'y reprendrais plus ,c'est sûr pas evident a faire j'ai presque perdu 1.5 kilo la dernière semaine mais cela en vaut la peine du moins pour mon cas.maintenant je reprends l'entrainement course de mon village pas simple la montagnarde et ensuite le semi de phalempin.
mais rotterdam j'y reviendrais c'est sûr en plus les gens super acceuillants ils font l'effort de te comprendre car le hollandais bin pas facile a parler.
Même si j'ai mis un peu de temps plus d'une heure et fait 15 kilomères aller /retour entre l'hotel et l'arrivèe avec un vent très frais dans des affaires trempèes a retrouver mon epouse et ma fille(nina 5 ans) mais que du bonheur de les voirs après la course et la bise a l'epoux et au papa pour une fois qu'elles m'accompagnent c'etait super.

marathon rotterdam 2010 par SERGE92 (membre) (86.205.15.xxx) le 22/04/10 à 10:32:37

Bravo à toi et la prochaine fois faudra faire comme nous te trouver un hôtel à proximité du départ et de l'arrivée, de plus situé à 500m de la gare pour ceux qui viennent en train....
Marathon super accueillant et bonne ambiance, je le recommande!

marathon rotterdam 2010 par bernie (invité) (213.139.124.xxx) le 22/04/10 à 10:36:33

merci Serge

mais ce n'est pas faute d'avoir cherchè et en plus depuis decembre ,mais bon j'ai desormais quelques adresses l'ideal serait le Hilton tu es juste a cotè .

marathon rotterdam 2010 par SERGE92 (membre) (86.205.15.xxx) le 22/04/10 à 11:03:05

....nous étions juste à côté à l'hôtel ATANLATA.
Cette année il y avait une forte délégation de français...et le niveau moyen était plus élevé que l'an dernier peu-être dû à l'augmentation du nombre d'arriavnts +1400 env.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge