marathon de Nantes - boisson énergisante

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de Nantes - boisson énergisante par (invité) (90.62.62.xxx) le 22/04/10 à 17:51:03

vu sur la newsletter du marathon de nantes

du Red Bull au ravitaillement

ca vous inspire quoi?????

marathon de Nantes - boisson énergisante par Lol mdr (invité) (85.14.154.xxx) le 03/05/10 à 10:18:31

Ca m'inspire que le fric gère tout... heureusement qu'il y a la loi Evin sinon on nous proposerait des cigarettes aux ravitaillements.
Le FC Nantes a besoin d'argent ?!
Bref, c'est scandaleux éthiquement et compréhensible financièrement...

marathon de Nantes - boisson énergisante par trape (invité) (82.127.65.xxx) le 03/05/10 à 11:04:38

La boisson Red Bull n'est pas une boisson sportive (car hyperosmolaire = +/- "trop concentrée"), elle n'est donc pas recommandée dans ce cadre là ( ailleurs, non plus mais c'est une autre histoire...). Et elle n'est pas présentée comme telle par le fabricant.
Rien n'empêche Red Bull, Coca cola, Mars...etc de sponsoriser des manifestations sportives mais cela ne valide pas plus ces produits.

marathon de Nantes - boisson énergisante par (invité) (212.234.97.xxx) le 03/05/10 à 11:59:42

La vraie question est de savoir si ca apportait un plus ou non...
Perso, j'en ai pris, mais rien de bien fantastique : je préfère encore la bonne eau plate ou les boissons énergisantes !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge