Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par Lolo (invité) (212.77.163.xxx) le 23/04/10 à 09:26:44

Salut les runners,
Est-ce que l'un(e) d'entre vous fait cette course le 1er mai?

Runningment votre,
Lolo

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par Laurent (invité) (212.77.163.xxx) le 23/04/10 à 11:20:07

Alors personne?

Lolo

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par Jeff (invité) (217.117.51.xxx) le 23/04/10 à 11:25:15

Moi...enfin je vais tenter de le faire plutôt....

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par Laurent (invité) (212.77.163.xxx) le 23/04/10 à 12:27:25

J'aime bien ta réponse "je vais tenter de le faire"... Ca me fait bien rigoler! Pour ma part nos serons 2 "fous" du club à se lancer dans cette aventure. RdV au départ alors?...
Euh... Par contre je ne sais pas si le numéro de dossier qu'ils nous ont donnés lors de l'inscription sera le numéro de dossard... Si je dis ça c'est que, histoire de se soutenir tous et de se motiver, ça pourrait être sympa de se retrouver au départ. Lors de mon dernier trail (23km pour 800m de D+), j'ai fait les 3/4 derniers kilos avec un ocureur que je ne connaissais pas. Nous nous sommes soutenus et encouragés tout au long de ces kilos, et franchement ce n'est que du plus pour faire une course!

Runningment votre,
Lolo

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par Jeff (invité) (217.117.51.xxx) le 23/04/10 à 13:04:18

Perso, je le ferai en compagnie de deux amis. Nous venons de Belgique. si je dis "tenter" c'est que je n'ai aucune expérience de cette distance, bref je viens pour le terminer, mais j'ignore dans quel état !

C'est clair que ce qui caractérise le trail c'est cette ambiance de soutient mutuel. Je pense qu'à part les vrais balézes, nombreux sont ceux qui arrivent en vue de la ligne dans un triste état physique, s'encourager l'un l'autre ça aide bien!

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par manu (invité) (194.69.32.xxx) le 23/04/10 à 13:27:20

Salut a vous

Je tente egalement le 57 kms, je suis francais mais je viens de Hongrie...

@+
Manu

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par Laurent (invité) (212.77.163.xxx) le 23/04/10 à 14:52:30

Pour Répondre à Manu et Jeff :
- tout d'abord j'espère sincèrement pour vous que vous n'aurez pas de problèmes de transports vu que que vous ne venez pas de tout prêt... Peut-être nous verrons nous sur la route (Bora TDI immatriculé dans le 28)
- en ce qui nous concerne mon collègue et moi, il est évident, bien que lui soit plus expérimenté que moi, que notre premier but est de le terminer. Lui relève de blessures et ne s'est pas beaucoup entrainé mais par contre possède uns solide expréience de ce genre de distances et en plus il a un moral d'acier! Pour ma part je n'ai fait qu'une seule course de ce genre pour l'instant MAIS j'ai un gros entrainenemt et une énorme envie de battre mon pote. Maintenant il est vrai que dans ce genre de courses peu importe le temps que tu fais car le plus important est de terminer ne serait-ce que pour vivre ces quelques secondes de pure bonheur en arrivant en vue de la ligne où la foule, qui pourtant ne te connait pas, t'acclame comme si tu étais le premier! J'ai vécu ça une fois et je peux vous assurer que les quelques heures de souffrance d'avant s'envolent comme s'il ne s'était rien passé!
Si le coeur vous en dit je prpopose que l'on se retrouve sur le départ où la veille à la pasta party (à laquelle nous sommes inscrits)!

Runningment votre,
Laurent Martin

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par nico07 (membre) (77.196.74.xxx) le 23/04/10 à 23:29:32

Salut, je réponds sur ce post pour le parcours:
ça monte assez rapidement après le départ jusqu'à la citadelle (1200m)avec une belle descente entretemps, puis il y a une partie roulante sur qq km avant d'arriver à Rochebonne. A partir de là, le parcours est cassant et plutôt technique jusqu'à la montée assez dure sur St Jean Roure et son ravito, ça monte encore pas mal après mais c'est plus roulant, on revient sur une partie que l'on a fait à l'aller (vers la citadelle et les éoliennes) et on attaque la descente qui nous mène à la bifurcation des parcours au 28e je crois. Là le grand parcours descends pas mal avec des parties techniques, on traverse la route de St Agrève et il y a une succession de casse pattes puis le 2e ravito. Là normalement il commence à faire chaud!!
Le parcours nous emmene vers la vallée du Doux que l'on traverse à Labatie puis c'est la grande montée vers le château de Rochebloine, plus on avance et plus c'est raide, à la fin il faut s'accrocher aux pierres et aux genêts pour se hisser en haut du cailloux mais le paysage en vaut la peine. Jusqu'à Nozières, c'est très roulant et c'est là qu'il est bien d'avoir encore quelques forces puis après le village, ce n'est qu'une descente de 4 ou 5km sur Désaignes.
Voili voilou
Nicolas

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par Jeff (invité) (217.117.51.xxx) le 26/04/10 à 15:06:12

Les prévisions méteo ne sont pas top top...j'espère que ça va s'améliorer...

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par manu (invité) (84.0.211.xxx) le 26/04/10 à 21:37:39

Salut a tous,

Quelqu'un possede t'il le fichier GPX du parcours ?

Pas de problemes pour se voir avant ou apres la course. J'arrive le vendredi apres midi et theriquement je serai de la pasta party.

Voici mon email : manu_ir2001@yahoo.com

Manu

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par nico07 (membre) (77.196.74.xxx) le 26/04/10 à 21:40:38

Un truc à savoir: à l'Ardéchois il fait toujours beau.

Qui fait l'Ardéchois 2010 version longue? par Laurent (invité) (212.77.163.xxx) le 27/04/10 à 11:53:55

J'espère qu'il fera beau car pour l'instant les prévisions ne sont effectivement pas très bonnes!

Alors qui d'autre?

Runningment votre,
Lolo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge