Retrait des dossards marathon Berlin

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Retrait des dossards marathon Berlin par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 24/04/10 à 10:07:32

Salut,

Je n'ai pas trouvé de réponse sur le site du marathon alors je me dis que quelqu'un a peut-être la réponse sur le forum.

Nous faisons le marathon de Berlin cette année avec notre club, le village marathon ferme un peu tôt (18 h) le samedi, et certains de mes collègues arriveront limite voire trop tard. Est-il possible de retirer le dossard de quelqu'un d'autre à Berlin? Quelles sont les pièces justificatives à montrer si c'est le cas? Car les papiers d'identité nous sont nécessaires pour prendre l'avion!

Merci d'avance pour vos réponses.

Retrait des dossards marathon Berlin par gavroche (invité) (90.46.85.xxx) le 24/04/10 à 10:20:52

je pense que c'est possible mais désolé je ne connais pas les modalités.

tu peux essayer de retrouver les vieux posts de berlin, car il me semble que d'autres ont déja posé cette question les années précédentes.

tu peux ausi envoyer un mail à l'organisation.

voila je peux pas plus t'aider.

bon week end

Retrait des dossards marathon Berlin par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 24/04/10 à 10:34:01

Salut,

Merci quand même pour ta réponse. Tu as raison envoyer un mail à l'organisation semble être une bonne idée!

Retrait des dossards marathon Berlin par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 24/04/10 à 14:08:38

Je relance mon message au cas où, j'ai pas trouvé de réponse exacte dans les messages, j'aimerais avoir confirmation de quelqu'un.

à+

Retrait des dossards marathon Berlin par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 26/04/10 à 18:46:19

Pas de réponse?

Retrait des dossards marathon Berlin par (invité) (87.89.72.xxx) le 26/04/10 à 22:07:49

c'est possible, fait l'an dernier.
De mémoire, le bon de retrait suffit, mais autant prévoir une pièce d'identité au cas où...

Retrait des dossards marathon Berlin par Vincent 75 (membre) (195.5.196.xxx) le 27/04/10 à 14:27:20

J'ai récupéré le dossard d'un ami il y a deux ans. Je ne sais plus quels étaient les justificatifs fourni, mais ils n'étaient pas pénibles du tout.

L'organisation (pour cette partie retrait) n'était pas top-top mais ils venaient de changer le site de retrait (je ne sais pas si c'était juste pour cette année ou si le changement est définitif).

Retrait des dossards marathon Berlin par Cyril (membre) (82.234.139.xxx) le 27/04/10 à 14:30:10

Merci beaucoup pour vos réponses! ça confirme ce que j'avais lu comme ça mais j'étais pas sûr!

à+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge