Sensation de chaleur dans le mollet et derrière la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sensation de chaleur dans le mollet et derrière la cuisse par yves19 (invité) (77.200.140.xxx) le 25/04/10 à 14:34:32

Bonjour
Je m'interroge sur une sensation curieuse depuis le MDP. Que ce soit en courant ou sans courir, de temps à autre, j'ai une sensation de chaleur qui dure 1 seconde, dans le mollet gauche, et également à l'arrière de la cuisse gauche.
Ce n'est pas une douleur, ce n'est pas vraiment désagréable, mais je me demande si c'est une sensation normale, ou faut-il que je fasse attention car c'est une alerte musculaire ou tendineuse.
Depuis le MDP j'ai couru (en fractionné, ou en Endurance), j'ai eu cette sensation de chaleur, sans blessure qui ai apparu.
Faut-il que je ralentisse, (pire que je m'arrète), ou est ce anodin et normal ??
Merci

Sensation de chaleur dans le mollet et derrière la cuisse par Yves19 (invité) (77.200.140.xxx) le 26/04/10 à 11:11:21

Personne a ou a eu ses sensations ?

Sensation de chaleur dans le mollet et derrière la cuisse par victorninon (invité) (79.86.21.xxx) le 20/01/11 à 18:17:34

Salut,
En ce moment il m'arrive la même chose mais uniquement au mollet gauche, je m'interroge si ce n'est pas dû à une hyperactivité?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge