Semi-marathon de metz (organisation à revoir)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Semi-marathon de metz (organisation à revoir) par pascal (invité) (213.135.236.xxx) le 26/04/10 à 12:01:18

Pour une organisation qui en est presque à 40 éditions et qui fait la propagande du 1er marathon de metz dans quelques mois, ça laisse quand même à désirer !!

Plus d’eau au 10ème km et j’ai entendu certains dire qu’ils n’en avaient pas eu non plus au 5ème km !!

A la fin de la course, on est tous entassé sur quelques m² et pour avoir un peu d’eau, on se croyait au bar lors d’une grosse soirée ! On meurt tous de soif et on est obligé de jouer des coudes pour atteindre la table et recevoir un demi-verre d’eau !

Donc voilà, tout ça pour dire que je ne suis pas près de retenter l’aventure à metz !!!

Semi-marathon de metz (organisation à revoir) par laurent (invité) (91.165.238.xxx) le 28/04/10 à 00:55:34

je plussoie... les organisateurs ont dit que c'était à cause des coureurs, qui prenaient les bouteilles au lieu des verres, au km 10....
;-)

Semi-marathon de metz (organisation à revoir) par didiheros (invité) (80.185.116.xxx) le 28/04/10 à 21:54:18

désolé mais je suis passé au 10 km 51mn il n'y avais déjà plus d'eau ,en plus dans une monté avec 25 degré ,je dit qu'il y a un gros problème.J'ai fait le semi de Thionville deux semaines avant il y avait des bouteilles(pas de gobelet ) tous les 2.5 km et en plus de chaque coté de la route.C'est quand même honte pour un semi national!!.

Semi-marathon de metz (organisation à revoir) par (invité) (82.226.104.xxx) le 29/04/10 à 21:55:43

Bien d'accord,est ce que l'eau est une chose si rare qu'on laisse des coureurs complètement déshydratés avec cette chaleur!!je ne comprends pas ce manque d'organisation qui m'a couté un début de crampe au km 18 moi qui n'avait jamais connu ça...
A bon entendeur salut

Semi-marathon de metz (organisation à revoir) par zyglute57 (invité) (90.33.173.xxx) le 30/04/10 à 08:29:50

Il parait que les bénévoles n'auraient pas du donner les bouteilles qui devaient servir à remplir les gobelets....
Toujours est-il qu'il était donc prévu que des gobelets initialement ce qui n'est déjà pas terrible. Et puis on peut s'interroger sur le manque de réactivité de l'organisation face au manque d'eau. Quant à l'arrivée, c'est vrai que l'on était bien trop serré. Je me fais du souci pour le marathon en octobre ! Je précise que j'ai eu de l'eau à chaque ravito étant dans le 1er tiers du peloton mais je me mets à la place de ceux (et j'en connais) qui ont du courir sous la chaleur sans une goutte d'eau les 10 derniers km (ou 15km).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge