x.socks speed one

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

x.socks speed one par Lorin André (invité) (92.148.147.xxx) le 26/04/10 à 16:00:34

Je cours depuis des dizaines d'années et jamais il ne m'est arrivé, comme hier sur Auxerre-Vézelay (env. 60 kms): une belle brochette d'ampoules à l'avant de la voute plantaire juste derrière les orteils, au pied gauche. Mes chaussures étant d'une grande marque et déjà achetées plus d'une fois n'ont aucun impact sur ce qui m'est arrivé. Payer à ce prix-là pour un tel résultat!...
De plus, la taille est limitée à 45/47, avec les temps qui courent - c'est le cas de le dire! - c'est insuffisant, même seulement quand on chausse pratiquement 47. En effet, on tire au maximum sur la socquette, ce qui nuit au confort!...
Alors pourquoi devrais-je continuer avec un tel matériel et expliquez-moi, svp. J'avais effectivement l'impression de glisser à chaque pas soit vers l'avant soit vers l'arrière, selon le terrain. Va-t-on rendre responsable le "pommadage" des pieds. En attendant, le lendemain de ma mésaventure, je "déguste". Votre avis svp et où va-t-on dans notre rapport vendeus-client ???

x.socks speed one par (invité) (188.119.199.xxx) le 26/04/10 à 16:36:43

Pour moi, hier c'était mon 5e marathon avec des speed-one et toujours aucune ampoule. Mais faire 60 km sans avoir mal aux pieds c'est peut-être beaucoup demander, et la sensation de glisser n'avait sans doute rien à voir avec la marque des chaussettes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge