Genou qui fait cloc cloc

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Genou qui fait cloc cloc par Cocotte (invité) (66.130.131.xxx) le 27/04/10 à 17:10:01

Bonjour,

Je suis une jeune femme de 25 ans, je cours regulierement C'est a dire environ entre 40 et 50 km par semaine sauf depuis 8 mois car je demeure au quebec depuis juillet 2009 et cet hiver j'ai commence serieusement le ski de fond qui est selon moi moins traumatisant pour les genoux n'est ce pas? Arrive ce printps je me suis mise un peu au Velo et depuis que j'ai commencé le Velo lorsque je pli et depli mon genou il y a coomme un frottement qui fait cloc cloc de cote. Ce n'est pas vraiment douloureux mais ca me fait un peu peur c'est un tres grand frottement? Mon entourage dit que ca vient de la course a pied meme si je cours un peu moins... je me demandais si par le ski de fond et le velo je ne me serais pas musclé un peu plus qui crée une tension suplementaire sur mon genou est ce possible? Je ne sais pas si je dois encore courir, aller consulter.. j'ai peur du diagnostique
Merci

Genou qui fait cloc cloc par fringale (invité) (92.129.47.xxx) le 27/04/10 à 17:32:06

Peur du diagnostic....
Peut-être, mais je pense que tu ne dois pas te contenter des réponses et/ou des expériences glanées ici ou là.
Il faut consulter ton toubib.

Genou qui fait cloc cloc par Glop glop (invité) (92.155.5.xxx) le 27/04/10 à 17:45:32

TFL.

Genou qui fait cloc cloc par (invité) (77.245.131.xxx) le 27/04/10 à 17:51:47

attention au vélo mal règlé...c'est terrible pour les genoux.

Genou qui fait cloc cloc par Cocotte (invité) (66.130.131.xxx) le 28/04/10 à 02:44:32

du coup je fonce consulter en croisant les doigts...
Merci a vous
Bonne course

Genou qui fait cloc cloc par Francois01 (invité) (78.227.44.xxx) le 28/04/10 à 06:49:55

Bonjour Cocotte que fais-tu comme étirements ?
Depuis quand as-tu commencé la course à pied ?
Enfin c'est comment le Québec...?
Bon rétablissement et bonne course
PS Ca fait plusieurs fois que j'entends des louanges sur les gens du Québec.Y a t-il un petit marathon là-bas ?

Genou qui fait cloc cloc par fringale (invité) (92.129.47.xxx) le 28/04/10 à 08:40:54

...
Genou qui fait "cloc-cloc",
MP3 qui fait "bzziii-Bzziii",
cardio qui fait "bip-bip",
...

Bonjour le calme et la nature. Les petits oiseaux bagués n'ont qu'à bien se tenir.

@Cocotte....
Informes-nous du résulmtat de ta visite chez ton toubib.

Amitiés

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge