douleur derrière la cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur derrière la cuisse par andre610 (invité) (79.80.107.xxx) le 01/05/10 à 08:16:28

A une semaine de mon marathon, je suis contrarié par une douleur qui part de la fesse jusque derrière le genou.
Cette douleur est apparue depuis une dizaine de jours et me gêne de plus en plus. J'ai surtout mal lorsque je marche.
Aujourd'hui, séance de fractionnées long annulé et demain ma dernière sortie longue risque de l'être aussi.
Que me conseillez vous à une semaine du but

douleur derrière la cuisse par gogo02 (invité) (86.208.153.xxx) le 01/05/10 à 08:30:36

repos repos et vas voir ton médecin.

douleur derrière la cuisse par kilcool (invité) (82.248.207.xxx) le 01/05/10 à 09:21:57

Ah putain ça c'est vraiment pas cool. Je compatie hein. J'espère que qqun va te donner une recette miracle. Sinon moi je me reposerai jusqu'au jour J et je mettrais du musclor sur toute la douleur. Par contre je crois qu'après le marathon tu vas douiller. Un bonne dose de repos complet risque d'être nécessaire. Sinon t'annules le marathon........Bon courage

douleur derrière la cuisse par joel38 (invité) (82.225.138.xxx) le 01/05/10 à 10:22:26

douleur fesse jusqu'à cuisse, ça sent le nerfs sciatique ça....... Repos, repos et repos

douleur derrière la cuisse par Fab (invité) (86.219.54.xxx) le 01/05/10 à 11:16:01

Essaie de prendre RDV au plus vite avec un toubib... S'il s'agit effectivement d'un début de sciatique (ce qui semble être le cas), il serait souhaitable que tu renonces à ce marathon (... sinon, tu pourrais le payer très cher par la suite).

A toi de voir et bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge