Collant de compression 2XU

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Collant de compression 2XU par alex (invité) (82.28.95.xxx) le 01/05/10 à 16:51:16

Collant de compression 2XU

Je vends un collant de compression 2XU neuf, taille S (1,65m - 1,8m ; 60 - 75 kg), 70€ + frais de port. Contact par MP.

Je n'y croyais pas vraiment mais après avoir teste ce produit est vraiment impressionnant en terme de récupération. J'en ai porté un les jours précédant mon marathon dimanche dernier et après mon marathon. Résultat j'ai battu mon record sur marathon (aussi surement du à l'entrainement) :lol: et 2 jours après je n'avais plus aucune douleur.Qui dit meilleure récupération, dit amélioration des entrainements.

Le collant est neuf, pour homme, en taille S (1,65m - 1,8m ; 60 - 75 kg). Je le vends car c'est un cadeau mais j'en possède déjà un ! Désolé je n'ai plus d'appareil photo mais le collant est neuf et encore dans sa boite avec les étiquettes.

Un petit descriptif
Véritable produit révolutionnaire, ce collant de compression diminuera votre fatigue pendant vos séances difficiles et facilitera votre récupération après un entrainement . Facilite le retour veineux. Adapté à tous les sports : triathlon, course à pied, natation, raid, trail, canoë, ce vêtement est un véritable plus qui vous permettra d’améliorer vos performance. Comparable au manchon de contention le collant fonctionne sur le même principe mais pour toute la jambe.
2XU est le numéro 1 des ventes à l'étranger en terme de compression sportive.

"Grâce à sa coupe étudiée, le collant de compression 2XU s'adapte parfaitement à la morphologie de vos membres inférieurs. La compression graduée augmente le flux sanguin vers le cœur, provoquant ainsi l'oxygénation et la récupération des tissus musculaires, et réduisant ainsi le risque de blessure."

Pour les tailles : http://www.2xu.com/compression/sc-mens.html
Pour la description en anglais : http://www.2xu.com/compression/ma1551b.html

Collant de compression 2XU par alex (invité) (82.28.95.xxx) le 02/05/10 à 11:03:39

Un petit up

Collant de compression 2XU par (invité) (82.28.95.xxx) le 03/05/10 à 20:34:51

up

Collant de compression 2XU par cedric (invité) (86.193.89.xxx) le 03/05/10 à 20:59:33

désolé mais sur les sites anglais ça coute moins cher

un collant 2XU sur bournesports.com est à 54£ donc 61.61€ au cours du jour , même avec les frais de port c'est moins cher.

Collant de compression 2XU par alex (invité) (82.28.95.xxx) le 03/05/10 à 23:00:21

En effet, je viens de voir ça ... Je n'en ai pas besoin donc je m'aligne 60€ + fdp.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge