nice-cannes 2010 & air france : merci l'offre promo!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nice-cannes 2010 & air france : merci l'offre promo! par Yayoye (invité) (81.80.208.xxx) le 03/05/10 à 18:33:10

Bonjour,

Je viens de faire une simulation pour réserver mon billet d'avion Paris Nice pour le marathon. J'ai vu sur leur site qu'il proposait avec Air France-KLM des tarifs promotionnels via le site d'AF-KLM http://w9.traveldoo.com/mice/connect.jsf?eid=08978AF.
Résultat des courses pour le même vol:
depuis aifrance.com = 118€
depuis le site AF-KLM = 125€

Certes, la différence est minime mais pour une offre promotionnelle...

nice-cannes 2010 & air france : merci l'offre promo! par (invité) (88.161.72.xxx) le 03/05/10 à 19:44:13

Ils vont se mettre en gréve...ou les controleurs aériens, ou le personnel de piste, ou la météo sera trop pourri et ils pourront se poser qu'à Toulouse, ou un nouveau volcan, ou.....

nice-cannes 2010 & air france : merci l'offre promo! par cedric (invité) (86.193.89.xxx) le 03/05/10 à 21:07:01

118€ est un bon tarif , surtout si c'est TTC.

ne t'inquiètes pas , je travaille à l'aéroport de Nice et Air France fait sa grève pour les vacances de Noel , c'est toujours au même moment et tous ans et on en prend plein la tronche au bureau d'info (je travaille pour la CCI)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge