Paula Radcliffe

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Paula Radcliffe par Felix (invité) (195.6.41.xxx) le 15/09/04 à 13:15:59

Uniquement pour les fans de Paula, les motifs de sa défection au marathon d'Athènes:

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/athletics/3657890.stm

Paula Radcliffe par Greg (invité) (80.11.16.xxx) le 15/09/04 à 13:18:09

De sa défection ?

Paula Radcliffe par la verite (invité) (167.202.196.xxx) le 16/09/04 à 13:32:10

Wmouia...au marathon de rome j'suis passé au premier 400m en 60'...j'étais sur des bases de 1h45...mais voila que 100m plus long une vieille douleur aux aducteurs s'est reveillees et j'ai du hélas abandonner...

Paula Radcliffe par kikicourt (membre) (213.228.41.xxx) le 17/09/04 à 18:25:07

Yes of course, c'est tout écris de la main gauche tu peux nous faire une traduction stepliat Félix paske moi j'y comprends pas tout, j'ai cru comprendre qu'elle avait abandonné c'est ça ????

Read that:

Paula Radcliffe has revealed the extent of the pressures and injuries that led to her Olympic marathon misery.
Radcliffe pulled out of the marathon with four miles remaining but says the pressure of dealing with a quad injury was responsible for the heartbreak.

"The injury would clear but then return each time I tried to run," she told the Daily Telegraph.

"I was unable to sleep with worry some nights and suffered an upset stomach from the doses of anti-inflammatories."

Radcliffe was favourite for gold in the marathon and expectation from the British public was massive going into the Olympics.

Her preparations for Athens were going well but she was hampered by the injury which was picked just two weeks before the Games.

And the problem was compounded by a mass of clotted blood beneath the muscle.

"My quad felt a little tight during a run in Spain and afterwards went into total spasm," Radcliffe said.

"I was determined to get to the start line and we took a very aggressive line of treatment but the period was very stressful.

Paula Radcliffe par Felix (invité) (82.67.196.xxx) le 17/09/04 à 22:36:33

En fait elle avait abandonné à 5 miles de la fin du Marathon d'Athènes.

Cela était due à une blessure contractée pendant sa préparation en Espagnes, 2 semaines avant le début des JO... elle a subit un traitement, mais en vain car sa blessure musculaire était déjà trop sérieuse...


Voila grosso modo comment j'ai compris...
Elle reste pour moi une grande championne

Felix

Paula Radcliffe par Rinti (membre) (83.154.125.xxx) le 17/09/04 à 23:11:08

Il y a quand même quelque chose qui m'étonne un peu.

Elle est blessée et abandonne le marathon, soit, cela est arrivé et arrivera à beaucoup d'autre, malheureusement.
Mais dans ce cas, pourquoi a-t-elle pris part au 10000 mètres quelques jours après ??????
Déjà que sans blessure, le pari semblait insensé, alors ....

Paula Radcliffe par Felix (invité) (82.67.196.xxx) le 17/09/04 à 23:17:14

elle a 31 ans, et Raddcliffe a la réputation d'être dure au mal, et souhaitait laisser une image positive pour son probable dernier JO..

je vois cela comme cela

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge