Présentation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Présentation par LHTS (invité) (85.68.44.xxx) le 05/05/10 à 21:03:32

Salut,je m'appelle Laetitia, j'ai 34 ans et j'ai commencé la CAP en septembre 2009 suite à ma 1° grossesse qui m'a fait prendre 30 kg!
Aujourd'hui, il m'en reste plus que 3-4 à perdre mais bon,si je les perd pas ça ne sera pas très grave vu que depuis que je cours, ma silouhette me va bien comme ça;
Sinon, je cours 2 fois par semaine pendant environ 1h15.
Je rejoins le forum pour avoir des conseils: en fait, je peux courir longtemps mais je suis tttttrrrrèèèèèssssss lente!Je cours au parc de Sceaux et pour ceux qui connaissent,ben je fais 2 fois le tours par l'intérieur en 1h15!C'est nul!Mais je peux pas aller plus vite sinon je souffre trop.Comment je peux améliorer mon score?

Présentation par (invité) (94.108.171.xxx) le 05/05/10 à 21:34:53

si tu fait tout le temps la même chose c'est normale que le résultat est toujours le même.

donc faut varier les terrain de jeu, le temps de course, les allures, ect

Présentation par (invité) (90.17.98.xxx) le 05/05/10 à 21:35:15

C4EST LE PARC DE SCEAUX

Présentation par (invité) (85.68.44.xxx) le 06/05/10 à 06:01:41

Ben je varie les parcours mais c'est vrai que je cours toujours à la même allure, et dès que j'accelère (quand je fais des fractionnés, je fais du 30s de course/15s de récup) après je n'arrive plus à terminer mon parcours...;et j'ai toujours l'impression de me trainer....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge