qui cours avec une hernie inguinale ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

qui cours avec une hernie inguinale ? par bill (invité) (86.205.252.xxx) le 06/05/10 à 13:25:22

Bonjour,
Depuis combien de temps ? Quelle est l'évolution ? Quels sont les risques ?

qui cours avec une hernie inguinale ? par bill (invité) (90.60.195.xxx) le 08/05/10 à 12:33:45

Vous pensez que cela risque de "péter" dans l'effort ?

qui cours avec une hernie inguinale ? par (invité) (90.2.1.xxx) le 08/05/10 à 21:52:04

Je me suis fait opérer d'une hernie inguinale en 2004 qui était apparue depuis 2 ans
Son volume avait progressivement augmenté et cela devenait douloureux surtout quand je courrais en descente (trail) et je ne pouvais plus trop travailler les abdos alors j'ai décidé de me faire opérer
Opération le matin et sortie de la clinique en marchant sans problème le soir, 8 jours après footing et 2 semaines après je refaisais du rythme; par contre cela a été plus long pour pouvoir faire des abdos et de la muscu
depuis 6 ans plus de pb, donc je pense qu'il ne faut pas hésiter à se faire opérer dés que cela devient génant (juste se renseigner sur le chirurgien pour etre sur qu'il fait souvent ce genre d'opération)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge