Les stars dans le nord/ouest parisien (95/78)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les stars dans le nord/ouest parisien (95/78) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/09/04 à 15:26:43

Just epour l'info si vous voulez croiser des "bons"

C'est comme pour la chasse et la pêche fô connaitre m'sieur !!
Cf un copier/coller :

...."Ca dépend où tu te trouves évidemment, mais tu peux rencontrer les "légendes" (c'est même plus des stars, c'est le stade au-dessus ) de la marche, assez souvent à Eragny le dimanche matin, à Conflans-Chennevières (le mardi soir). Je t'invite à courir le mardi soir à 20h30 avec les "légendes"....."On a souvent eu des coureurs, notamment Olivier Forti qui vient de terminer la Run Across America(5000 km en 70 jours par étapes de 70 bornes)... "l'Electron qui est dans les parages (Sartrouville) ou bien Michel Cercueil qui était en stage dans le coin (un dévoreur d'espace, 6 ème du récent UTMB). Mais bon des coureurs fous, yen a un peu partout

Les stars dans le nord/ouest parisien (95/78) par serge (membre) (81.51.31.xxx) le 15/09/04 à 15:33:01

l'electron, une star ???
mdr

Les stars dans le nord/ouest parisien (95/78) par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/09/04 à 15:40:56

Mouais faut voir...il est pas mauvais, il est plutot sympa mais est ce vraiment une star...?

Bon d'accord, j'ai été peut être un peu fort ;-)

Il s'agissait d'un copier coller...il a donc des admirateurs ;-)

Ah oui, j'ai oublié de te citer mais je ne connais pas ton adresse ;-)

PS : As tu remarqué que j'ai pas mis mon nom...? On est sur le même pied de course et d'égalité...ouarf ouarf

lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge