reprise CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

reprise CAP par gregnalex (invité) (81.48.61.xxx) le 15/09/04 à 22:42:07

Bonjour à tous

Je retente ma chance car je n'avias pas eu de réponse il y a quelques semaines et comme l'échéance approche!

J'ai arrêté la CAP depuis 2 mois et demi suite à une opération au mollet.

Je reprends l'entraînement de CAP samedi après avoir fait un peu de vélo depuis 1 mois.

Je m'entraînais avant entre 2 et 3 fois par semaine. Je prévois une 1ère compétition fin octobre pour reprendre le goût à la compet , pas pour éclater mon record! lol

Je cherche des conseils sur la façon de reprendre.

Merci d'avance!

reprise CAP par jess (membre) (82.65.115.xxx) le 15/09/04 à 22:45:22

salu greg! Jte souhaite beaucoup de plaisir pour ta reprise!
jess

reprise CAP par patrice.d (membre) (82.64.65.xxx) le 16/09/04 à 07:25:28

Je ne suis pas assez bon pour donner des conseils mais te souhaite bon courage et beaucoup de plaisir .

reprise CAP par Maria (invité) (82.120.128.xxx) le 16/09/04 à 11:47:53

Salut Greg,
Moi non plus pas experte, mais je pense que tu devrais reprendre en marchant les 1ère et 2ème semaines (histoire de voire si le mollet tiens le coup) et puis après tu alternes marche et course comme un débutant car c'est quand même une reprise après opération.
Et ton baby ? Il va bien ? Les nuits ne sont-elles pas trop dures ?!!
Bises,
Maria

reprise CAP par kikicourt (membre) (62.147.68.xxx) le 16/09/04 à 11:48:14

Je pense que tu devrais commencer par faire pas mal d'endurance pour remuscler tes jambes qui on du s'affaiblir musculairement...

Pour le fractionné, je pense qu'il vaut mieux etre patient...

Donc jogging pendant quelques temps. Personnellement, ta compèt tu peux la faire, mais sans forcer...

reprise CAP par gregnalex (invité) (81.48.61.xxx) le 16/09/04 à 21:47:02

D'abord des nouvelles du bébé : ça va bien à part qu'il porte une culotte d'abduction car il a les hanches luxables.

C'est galère mais rien de bien méchant!

Pour la CAP, j'ai déjà trottiné un peu avec mes gamins et ça va! De plus, ça fait un bon moment que je monte les escaliers 2 à 2 donc pas question de marcher en courant! -lol)

Je pense redémarrer en endurance , par contre je sais pas combien je vais attendre avant de fractionner!

Merci pour les encouragements!

reprise CAP par Marlène (invité) (195.93.102.xxx) le 16/09/04 à 22:03:47

Salut Greg, contente de voir que tu vas mieux et que tu envisages déjà ta 1ère compétition après opération. Vas-y tout doux, mais je ne peux te conseiller, suis pas qualifiée.
Bonne reprise, bisous, et câlins à Bébé
M. TTT

reprise CAP par gregnalex (invité) (81.48.61.xxx) le 16/09/04 à 22:07:42

Pour moi la CAP ça peut pas se passer sans compétition.

C'est ce qui me fait avancer donc j'ai envie de vite m'y mettre. Mon kiné me disait que je pouvais reprendre ça fait 3 semaines donc ça doit être pas mal maintenant !

reprise CAP par bocia (membre) (193.249.228.xxx) le 17/09/04 à 07:53:07

salut gregnalex félicitation pour le bébé..pour la reprise tu n'as surment pas tous perdu.fin octobre(le 24 octobre) tu as flers cerisy..reprend doucement et ça vas revenir trés vite bye bye

reprise CAP par riri (membre) (194.133.58.xxx) le 17/09/04 à 07:56:37

mon petit greg !!

bonne reprise !
content de te savoir revenu parmi nous !
bon courage à toi !
les reprises sont toujours "délicate" , on se sent bien ! on brule les étapes et la DANGER !!

reprise CAP par gregnalex (invité) (80.13.116.xxx) le 17/09/04 à 22:10:35

Salut Bocia et mon père Riri!

Bocia : j'ai vu que tu as fait Grainville ma course préférée. Ca m'a fait mal de pas la faire, j'adore le parcours - joli et valloné comme il faut avec son faux-plat en descente dans les 2 derniers kilos!

Pour la reprise je compte faire Mondrainville fin octobre.

Ouais Riri, je me sens bien depuis 4 semaines mais comme le baby arrivait et que je n'avais pas le temps de m'entraîner j'ai préféré attendre le retour de madame pour m'y remettre doucement!

A bientôt Bocia sur une compet peut-être (tu fais quoi bientôt?) et merci Riri pour les encouragements!

reprise CAP par Phil34 (membre) (62.147.83.xxx) le 18/09/04 à 18:47:16

Bon retour à la CAP, je pense aussi qu'il faut que tu fasse de l'endurance au début, et aprés, tu verras aux sensations.Suis pas qualifié non plus, mais régales toi bien.Phil

reprise CAP par gregnalex (invité) (81.48.61.xxx) le 18/09/04 à 22:02:04

1ère séance effectuée : 42 minutes en endurance.

Je pense faire 3 semaines à 2 séances en endurance et fractionner après si ça va.

Merci à tous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge