conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par yohann9513 (invité) (82.243.152.xxx) le 09/05/10 à 19:27:56

bonsoir,

je recherche une paire de chaussures de running j'ai essayé 3 modèles qui me conviennent mais j'hésite :
- mizuno wave resolve ou nexus
- gel asics 1150 m
- adidas response cushion 18 m

je mesure 1M65 et pèse 65 kg

mes anciennes paires étaient des mizuno wave maverick que j'ai apprécié durant 5 ans donc ma préférence va vers mizuno mais j'ai été agréablement surpris durant l'essayage des asics et adidas.

j'attends les soldes pour les toucher aux alentours de 70 €
actuellement elles se vendent environ 100 €

J'attends avec impatience vos conseils et expériences.
cordialement
yohann9513

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par vigneron34 (invité) (90.57.203.xxx) le 09/05/10 à 21:38:22

moi j'achète sur espace outdoor des "fin de série" ,j'en suis à mes 3èmes mizuno inspire.Sois sur de ta pointure et tu n'as pas à attendre des soldes

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par (invité) (82.229.163.xxx) le 09/05/10 à 21:44:06

je vais parler pour ma paroisse

MIZUNO

pour la faible difference de prix et vu ton poids leger
tu peux prendre les RIDER ou FORTIS a la limite
voire ELIXIR ou NEXUS 2
;)

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 10/05/10 à 15:59:52

Tout à fait d'accord avec l'avis précédent, Fortis ou Rider, c'est BEAUCOUP mieux pour pas beaucoup plus cher, surtout en solde.
Tu es de quelle région ?

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par yohann9513 (invité) (82.243.152.xxx) le 14/05/10 à 16:33:22

Bonsoir,

merci pour ces précieux avis. J'ai oublié de préciser quelques renseignements.
Je suis du 95 et je cours environ 3 fois par semaine durée 1h10 en moyenne par sortie. J'ai vu des mizuno wave inspire 5 chez I run au prix de 85 € pensez vous que cela est adapté et que le prix est intéressant ? il n'y a pas ma pointure pour les Nexus et Fortis en promo.
Connaissez vous d'autres boutiques internet intéressantes ? Faut il que j'attende les soldes pour des affaires intéressantes ?
merci de vos conseils
Yohann 9513

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par (invité) (83.196.68.xxx) le 14/05/10 à 16:55:15

Je connais peu ces modèles, mais un simple conseil : si tu es bien sur une marque et sans blessure, ne change pas.
Si Mizuno te convient, c'est qu'elle est faite pour toi.

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par Telemak (invité) (90.39.166.xxx) le 14/05/10 à 20:26:17

Salut,
autre boutique interessante sur internet par exemple :
www.wiggle.co.uk .... t'as des bons prix...
Dans la barre des menus tu peuts paramétrer le site pour qu'il te mette le langage français et pour devise l'euro..ça t'évite de faire la conversion livre sterling - euros..
A partir de 55 euros environ t'as pas de frais d'envoi...
J'ai commandé des saucony au prix de 57 euros au lieu de 75 prix ordinaire.. Livraison sans problème.;pour l'instant pour ma part rien à redire du site...
a+

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par yohann9513 (invité) (82.243.152.xxx) le 19/05/10 à 18:04:16

effectivement tu as raison Telemark j'ai vu des mizuno wave rider à 86 € sur ce site ils ont des pris imbattable ne France cette paire est a plus de 130 €.....
Connaissez vous ce site Wiggle ? Avez vous déja commander sur ce site ? Est t il vraiment fiable ? Car je vais rapidement me décider même en soldes je ne trouverai pas ce tarif en France.
merci de vos conseils
Yohann 9513

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par Telemak (invité) (90.39.34.xxx) le 19/05/10 à 20:34:12

Salut,
oui j'ai déjà commandé sans problèmes...
T'as des menus à droite de l'écran qui te permette de choisir le langage français ( bon il reste quelques fois de mauvaise traduction en français..) ainsi que la devise en euros.. ça t"evite la conversion livre sterling - euros..

Au moment de la validation de la commande vers la fin ..tu peuts sélectioner le mode d'envoi..( bon de mémoire tous cela...) si tu n'est pas à quelques jours près tu peuts décocher l'option de livraison en 48 h, l'envoi sera fait en lent..et gratuitement car au delà d'un prix d'achat d'environ 55 ou 57 euros de mémoire il n'y pas de frais d'envoi..
Tu économiseras encore 2-3 euros ..Mais chez moi la livraison en envoi lent..c'est fait au bout de 4 jours sans problèmes..
De plus pas de frais de douane..
Tu peuts d'ailleurs consulter la FAQ sur leurs conditions générales..


Je compte également me commander les wawe rider car je n'ai pas trouvé moins cher pour l'instant chez nous ..des prix supérieurs à 120 euros... Mais il faut que je patiente encore un peu..car le porte monnaie n'est pas extensible... :)

Bon run
a+

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par Eugène (invité) (80.185.218.xxx) le 19/05/10 à 21:37:44

Y a-t-il des frais bancaires à payer si on commande sur ce site ?

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par yohann9513 (invité) (82.243.152.xxx) le 19/05/10 à 22:16:00

Finalement j'ai commandé j'ai vu pas mal d'avis positifs pour Wiggle uk j'ai fait une super affaire car j'ai eu en plus une réduc de 5€ car j'ai accepté les newletters donc au final mizuno wave rider 13 m'ont couté 80 € au lieu de 130 € en France voire 119 € dans le meilleur des cas donc -50 € de réduction c'est bien en plus la couleur bordeaux et blanc me plait moins voyant que le modèle français qui est jaune...

J'ai lu que certains disaient que le pouvait trouver ce prix en soldes ça m'étonnerait en magasin style decathlon je doute que ça sera le dernier modèle rider 13.

En tout cas j'ai reçu mes mails de confirmation le suivi a l'air sérieux.
Je vous tiens au courant de la suite comme j'ai pris l'envoie normal je devrai recevoir ça la semaine prochaine
cordialement
yohann9513

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par wagonss (invité) (82.229.163.xxx) le 19/05/10 à 22:44:53

normalement les rider ton carmin / rouge
c le modele 12 de l'année derniere ?

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par yohann9513 (invité) (82.243.152.xxx) le 19/05/10 à 23:28:45

non j'ai été sur le site Mizuno tu mets le langage en anglais et là il apparait ce modèle est uniquement vendu en Angleterre
http://www.mizuno.eu/gb-eng/detail/Neutral/road/_/_/08KN003-wave-rider-13/
Nous en France on a droit au super jaune.....

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par wagonss (invité) (82.229.163.xxx) le 19/05/10 à 23:33:21

ok chaque pays sa selection
sauf direct au japon tu as le choix des dernieres couleurs
;)

conseils chaussures running réguliers 2 fois par semaine par yohann9513 (invité) (82.243.152.xxx) le 27/05/10 à 21:15:50

pour ma part j'ai reçu aujourd'hui mes wave rider 13 commandés le 21/5 à 80€ au lieu de 130 € en France en plus les couleurs sont plus sympa et discrètes ( bordeaux au lieu de jaune).
La poste l'avait livré à une personne agée à 3 rue de chez moi heureusement qu'il m'a appellé pour que je les récupère si ça aurait été un jogger je les aurais jamais reçu. Putain de postier sûrement à cause des grèves

le prix est intéressant et en plus ils sont commerçants j'ai eu une réduction de 5€90 en acceptant les newletters. Et en parrainant il y a encore des réductions à prévoir...

Vraiment très pro ce site je le recommande les prix sont imbattables même en solde je suis pas sur de voir des wave rider 13 à ce prix là en France..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge