club de trail à Nantes?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

club de trail à Nantes? par Anthony (invité) (84.99.171.xxx) le 14/05/10 à 21:40:22

Bonsoir,
Y a t-il un club de courses à pieds dédié aux trails sur Nantes?
Je n' arrive pas à trouver.

club de trail à Nantes? par babass (membre) (193.251.74.xxx) le 26/10/10 à 08:48:39


Moi aussi ça m'intéresserait de savoir si il y a un club de Trail à Nantes.

Cette année je voudrais préparer la 6000D et peut être les Templiers, je pourrais le faire tout seul mais c'est tellement plus sympa à plusieurs ;-)

club de trail à Nantes? par Tonio (invité) (92.158.188.xxx) le 20/02/11 à 21:59:03

Bonjour

j'arrive avec un peu de retard après la bataille
Mais je suis sur Nantes, pratiquant depuis plusieurs années la CAP puis le trail maintenant, en solo.
Avez-vous des clubs motivants et calé niveau trail en région Nantaise à me conseiller ?

Amicalement

Anthony

club de trail à Nantes? par zadig (invité) (195.6.68.xxx) le 21/02/11 à 17:54:12

C'est vrai que c'est plutot pénurique sur Nantes les clubs de trails
Apres vous etes ou sur Nantes ?

club de trail à Nantes? par Vieux_Pistard (membre) (92.161.180.xxx) le 21/02/11 à 19:11:42

C'est la pénurie de clubs de trail partout en France. La raison principale étant que le trail est avant tout une épreuve où règne un esprit plutôt individuel (je n'ai pas dit individualiste, mais je le pense fortement...).

Bonne chance pour vos recherches, et rien ne vous empêche, d'ailleurs de créer un club ;-)

club de trail à Nantes? par (invité) (78.225.173.xxx) le 22/02/11 à 10:09:23

que ce soit sur nantes ou ailleurs le trail est une epreuve de course a pied
la course a pied est une epreuve d'athletisme.
certain club d'athletisme on plus d'orientation hors stade que d'autre.
rapproche toi donc des clubs d'athletisme locaux

club de trail à Nantes? par Marathon man (invité) (80.12.110.xxx) le 22/02/11 à 10:11:53

C'est quoi un club de Trail????

club de trail à Nantes? par Yan 44 (invité) (88.173.68.xxx) le 08/04/11 à 09:12:25

moi aussi çà m'interesserait en particulier des partenaires pour le trail du Morbihan (le 56 km) et c'est vrai que je trouve çà plus sympa de courir à plusieurs et de partager surtout que l'esprit du Trail est moins orientée chrono et perf que la route.
Voici mon mail : yann.godet@gmail.com

club de trail à Nantes? par Tibo (invité) (89.2.171.xxx) le 05/11/14 à 14:15:45

Bonjour à tous,

Ceci est une réponse tardive à votre question mais il existe un club dédier (mais pas que) au trail à Nantes. Il s'agit de Cap Endurance.
Le but de ce club est de proposé des entrainements collectifs (pas que de la vma) ainsi que des prépa pour différentes courses et de courir à plusieurs sans se prendre la tête.
Le club est ouvert à tous, les conditions mini sont de pouvoir courir env. 2h sans trop de problème d'avoir un certificat médical et de prendre une adhésion au club.
Venez faire un essai un dimanche, pour cela regarder la page facebook du club où sont mis les lieux et heure de rdv.
Bonne journée

club de trail à Nantes? par (invité) (81.50.195.xxx) le 05/11/14 à 15:04:39

Bizarre comme demande, c'est pas les clubs de randonneurs qui manquent en France.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge