Où courir à bodrum (turquie)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Où courir à bodrum (turquie) par Kimy (invité) (80.125.165.xxx) le 20/05/10 à 15:30:36

Bonjour, je pars 15 jours à bodrum en turquie et j'aimerais savoir si quelqu'un connait un endroit sympa pour courir ?
Il y a certes un tapis de course à l'hotel et 1 terrain de basket mais cela ne me convient pas.
Merci

Où courir à bodrum (turquie) par (invité) (217.109.122.xxx) le 20/05/10 à 16:11:05

J'y suis allé et courir là-bas c'est pas top, y'a que les bords des routes et c'est bruyant (polution) et trés dangereux et aller à l'intérieur du pays => arf danger également (aucun chemin/sentier propre pour courir), donc la solution du tapis est excellente (c'est ce que j'ai fait pendant 15 jours et aucune perte de forme au retour).
jcc

Où courir à bodrum (turquie) par ericdb (invité) (41.230.28.xxx) le 23/05/10 à 09:51:24

bjr, je vous conseille le village d'Ortakent, c'est très paisible, plat, la plage, la promenade est très longue et vous pouvez faire un circuit sans être déranger par les autos.... sinon au dessus de Torba en direction de Yalikavak, il y a des étendu de forets avec des routes et chemins qui mènent à la mer ... vous pouvez passer des heures sans rencontrer personne. la course le matin tôt le matin ( entre 07h et 10h) c'est parfait pas trop de monde dans les rues....
Bon séjour

eric

Où courir à bodrum (turquie) par Kimy (invité) (80.125.165.xxx) le 23/05/10 à 12:03:33

Merci eric, je vais faire ça.

Où courir à bodrum (turquie) par Pirloutin (invité) (88.167.59.xxx) le 23/05/10 à 17:30:03

Salut Kimy, ben mon cochon c'est pour fêter ton premier marathon que tu t'offres des vacances en Turquie???? En tout cas bravo pour la route du Louvre, en espérant la faire l'année prochaine....pour l'instant je ne suis toujours pas sortie de ma blessure de début d'année et je me tâte pour le semi de Phalempin???????

Où courir à bodrum (turquie) par ols78 (invité) (82.247.59.xxx) le 23/05/10 à 20:13:59

Bsr,

Je rentre ce soir d'une semaine passée à Bodrum/ Ortakent/Yasis (hotel club 3000 ONDERHAN). Pour courir (je suis sorti (5j/7) , il faut partir avant 8h du matin , sinon il fait chaud. Mais bon le mec au minaret se met a gueuler à 5h du mat ! donc tes baskets devraient être prêtes si "maman" ne te mets pas le "grapin" dessus avant.....
Pour ce qui est du parcours (origine de ta question), en dehors de la "croisette" de bord de mer qui doit faire maxi 1 km, c'est assez vallonné si tu tentes de longer la côte. Mes sorties endurance se sont toutes terminées à des fréquences supérieurs à mon objectif....

Bon séjour

Où courir à bodrum (turquie) par kimy (invité) (90.47.114.xxx) le 24/05/10 à 15:28:28

Salut pirloutin et merci pour tes felicitations.
J'espere que tu iras mieux tres vite et que le louvre 2011 sera un succes pour toi.
Pour repondre à ols, merci pour tes conseils mais juste une petite chose, le "mec qui gueule au minaret" s'appelle un muezzin et appelle à la priere les habitants du pays où tu es parti en vacances. Si cela te derangeait il fallait choisir 1 autre destination.

Où courir à bodrum (turquie) par Invitédujour (invité) (64.208.49.xxx) le 27/05/10 à 15:59:33

@ ols78,

Bonjour, est-il possible à ton avis de courir du club 3000 jusqu'à Bodrum (12km) ou est-ce trop dangereux (circulation automobile) ?

Merci.
Slts.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge