Douleur au genou à froid

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur au genou à froid par David (invité) (193.104.162.xxx) le 21/05/10 à 10:59:49

Bonjour,

La semaine dernière, après un footing classique, j'ai ressenti une douleur à l'arriere de mon genou sur la face externe (pas de douleur durant l'effort). J'ai au départ pensé à une TFL, tendinite que j'ai eu à l'autre genou en aout 2009 et dont j'ai bien eu du mal à me débarasser (kine, osteo et repos).
Le lendemain, la douleur avait disparu. J'ai pu faire 45 km de vélo sans problème le surlendemain.
Ce mardi, j'ai joué au foot. Meme conséquence que la CAP, douleur au genou à froid. Je n'ai pas ressenti de douleur pendant l'effort. La douleur est la plus vive lors de la descente d'escalier (la montée se passe plutot bien)
Depuis, j'ai toujours une gene. Notament lorsque je reste longuement assis, j'ai du mal à marcher pendant quelques minutes. A noter que je viens en vélo au travail (32 km AR) tous les jours et que je ne ressens pas de douleur, plutot une gene.
Avez vous un diagnostique à me proposer ?

Merci
David

Douleur au genou à froid par (invité) (195.7.103.xxx) le 21/05/10 à 11:10:06

j'ai plus ou moins les même symptômes que toi sauf que je ne peux pas courir plus de 15min sans avoir mal.
par contre je peux faire du vélo et de la natation...
vas voir un osthéo car à priori pour c'est le déplacement d'une vertèbre lombaire qui provoquerait la douleur!
j'ai rdv demain matin on verra le résultat...

Douleur au genou à froid par David (invité) (193.104.162.xxx) le 21/05/10 à 11:32:46

Merci pour ta réponse
Je serai interessé d'avoir le retour de ton ostéo et de ta reprise de la course à pied.
Je vais également prendre un RDV chez l'ostéo.

David

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge