douleur au mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au mollet par soft runner (invité) (41.140.159.xxx) le 24/05/10 à 19:21:49

Après mon 1er semi, couru en un peu moins de 2h, j'ai commencé a ressentir un douleur d'intensité progressive au niveau du mollet, qui se déclenche à la course... J'ai alors arrêté de courir pendant 2 semaines. J'ai repris depuis 3 semaines ; au début (après la reprise), la douleur avait disparue, mais elle réapparait depuis quelques jours maintenant...

Que faire ? Encore du repos ? Consulter ? Cure de magnésium ? ...

Merci

PS : j'ai 27 ans, 175 cm, 80 kg.

douleur au mollet par (invité) (41.140.159.xxx) le 24/05/10 à 20:49:19

up

douleur au mollet par bed (invité) (82.64.38.xxx) le 24/05/10 à 22:57:35

Salut!!
Ne force pas trop et n'insiste pas si ça fait mal! tu peux essayer des bas type "booster BV sport" c'est assez cher mais c'est pas mal.Je les mets régulièrement et depuis je ne ressens plus la petite douleur sur mon mollet droit....pour le moment!!!!
bye

douleur au mollet par (invité) (213.139.124.xxx) le 25/05/10 à 15:49:48

cela ressemble a une contracture du solèaire entre le haut de la cheville et le bas du mollet ,douleur lancinante au dèpart qui devient de plus en plus aigue jusqu'a l'arrêt total ,normalement si il y a une petite contracture lors du massage tu dois sentir comme une petite boule au niveau du muscle pas toujours évident mais pour moi, ce fut le cas .
alors repos ,boire beaucoup et massage au niveau de la douleur avec pommade anti inflamatoire et mettre du chaud avant le massage ,8 jours de repos et reprendre progressivement la course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge