douleur suite infiltration test

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur suite infiltration test par tony (invité) (195.7.103.xxx) le 27/05/10 à 10:39:48

bonjour,

je traine une douleur sur le côté du genou droit qui s'apparente à une tendinite du TFL...je dis bien s'apparente car il est très tendu mais lorsque le médecin du sport me fait les test je n'ai pas spécialement mal, enfin la douleur est supportable alors que je devrais hurler (d'après ce qu'il m'a dit).
je suis allé voir un osthéo qui m'a remis en place une vertèbre lombaire et massé le TFL...depuis il est beaucoup moins en tension.
le soucis c'est que même en alternant la marche avec la cap la douleur est revenu comme au premier jour...donc retour chez le médecin du sport qui m'a fait une infiltration test (criblage) à l'endroit de la douleur!

et depuis le genou est un peu enflé au niveau de la piqure (pas sûr de l'orthographe désolé lol) et je ne peux pas plier les jambes pour descendre les marches...

la réaction à l'infiltration est-elle normale?
si oui combien de temps ça va durer?
et à votre avis quand pourrais-je retester la cap?

merci d'avance!

douleur suite infiltration test par (invité) (193.50.72.xxx) le 27/05/10 à 15:21:16

je dois en faire une dans 15 jours pour une douleur aux 2 genoux. Le doc m'a dit aucun sport possible les 8 jours suivants; je pense donc que la réaction est normale
je remonte le post dès que j'en sais plus et que je vois le résultat sur moi

douleur suite infiltration test par tony (invité) (195.7.103.xxx) le 27/05/10 à 16:55:36

merci pour le tuyau mais pas sûr que ce soit le même produit car il m'a autorisé à nger le soir même, et vu que je ne pensais pas avoir de douleur je lui ai demandé si c'était possible de rouler ce soir et de courir demain il m'avait dit oui aussi...
plutot bizarre ou alors il a été très optimiste!!lol
j'attend tes news pas de soucis

douleur suite infiltration test par (invité) (90.15.78.xxx) le 27/05/10 à 17:22:20

c'est de l'altim qu'on m'injecte

douleur suite infiltration test par NadC (invité) (90.36.81.xxx) le 27/05/10 à 23:44:41

Bonsoir,

Je dois faire ma première infiltration demain matin pour une tendinite super chronique du TFL. 6 ans que cela dure avec des améliorations et des rechutes! J'ai essayé pas mal de truc y compris l'arrêt total du sport pendant très longtemps (toute un grossesse d'ailleurs). Echec total de tout: inflammatoires, physio, osthéo, semelles orthopédiques, naturophathie, acupuncture, homéopathie, mésothérapie, fascia-thérapie, doloclast. Rien à faire. J'ai fais vérifier mes dents, je suis un régime alimentaire pour contrôler l'acidité, en 6 ans, j'ai vu plusieurs médecins, mais nous n'avons toujours pas trouvé de solution donc en désespoir de cause, je vais essayer l'infiltration demain sur les conseils de divers médecins.
J'ai arrêté de courir pour faire du ski de fond et du vélo en attendant mais j'ai parfois mal même au repos.
Je ne peux m'empêcher de redouter cette infiltration.

Je pense que ta réaction est normale. D'après ce que j'ai lu, il est fréquent de faire une réaction douloureuse qui dure 2 à 3 jours. Cela proviendrait des micro-cristaux dont est composé le corticoïde injecté.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge