trail de la Fraise 2010

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

trail de la Fraise 2010 par emmanuel (invité) (93.21.183.xxx) le 06/06/10 à 20:56:39

Tout simplement honteux … après avoir pris la mauvaise direction, le gagnant de l’édition 2010 (26 kms) s’est fait redéposé sur le parcours par un quad de l’organisation … également les poursuivants proches ont vu s’intercaler deux coureurs dans le classement sans jamais avoir été dépassés par eux … auraient’ ils également fait un tour de quad … rien de bien sportif et loin de l’esprit trail … carton rouge à l’organisation et aux coureurs !!

trail de la Fraise 2010 par DAVOUNE (invité) (86.72.232.xxx) le 12/06/10 à 07:12:35

Sans doute trop physique ou soif de posterité mais c'est honteux de faire cela !!! suis d'accord, j'ai noté également
une ptite dose d'agréssivité chez l'un des commisaire de course... sinon bien cette course (sur le 13 pour moi) a part ce temps de m... trop chaud a mon gout !!! au fait a quand le classement et les photos sur le site ????

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge