ex possesseurs de trabuco / alternative aux trabuco?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ex possesseurs de trabuco / alternative aux trabuco? par gel (invité) (132.168.164.xxx) le 07/06/10 à 18:08:57

Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur les chaussures que vous avez pris par la suite, et si vous etes content de votre choix.
Que ce soit pour rester en trabuco aprés des experiences moyennes, ou pour changer pour des shoes bien mieux !

Perso j'aimerais bien essayer salomon. Je pese 79kg, et je pratique les sentiers de montagnes.

Merci de votre aide

ex possesseurs de trabuco / alternative aux trabuco? par olivier (invité) (89.83.180.xxx) le 07/06/10 à 22:03:13

j'ai eu des trabuco que j'ai bien aimé pour des sorties jusqu'à 1h30-2h00. Mais au delà elles m'ont fait mal aux pieds.
Je suis maintenant passé au Salomon S-Lab XT Wings et elles sont vraiment super, il y a peu, course de 7h30, aucun prblème aux pieds, zéro ampoule, rien

ex possesseurs de trabuco / alternative aux trabuco? par (invité) (77.198.245.xxx) le 08/06/10 à 07:07:06

A priori les S LAB sont plus legeres que les wings de base, c'est ca?

ex possesseurs de trabuco / alternative aux trabuco? par olivier (invité) (129.20.42.xxx) le 08/06/10 à 09:11:09

oui c'est ça, mais pas seulement, je leurs trouve un meilleur amorti et meilleur confort, j'ai aussi des XT wings de base.
Par contre les Slab ont une prtection pare-pierre plus faible

ex possesseurs de trabuco / alternative aux trabuco? par Maxwill (invité) (62.23.185.xxx) le 08/06/10 à 10:17:17

Les SLAB sont la version 'course' des wings, plus légères mais moins de protection et un peu moins d'accroche.
A+

ex possesseurs de trabuco / alternative aux trabuco? par bicoulin (invité) (80.94.102.xxx) le 10/06/10 à 15:18:07

j ai ruiné mes trabucco et j ai repris des xt wing2
au chaussant c est moins accueuillant mais des la mise en foulee c est plus agreable et en descente de suite une meilleur amortie
un plaisir par contre le pied a tendance a etre lmoins maintenue avec leur systeme d attache

http://jokerland.unblog.fr/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge