Douleur derrière la jambe au niveau du genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur derrière la jambe au niveau du genou par David (invité) (invité) (80.170.185.xxx) le 19/09/04 à 13:39:33

Slt ts le monde !
Depuis ce lundi, j'ai une douleur persistante derrière le genou. J'ai eu un match de foot le dimanche et j'ai pourtant pas reçu de coup à la jambe ... Depuis lundi ça va beaucoup mieux (je pouvais pas m'accroupir !). Quand je marche, j'ai rien mais dès que je commence à courir où à m'étirer la jambe, la douleur viens, comme si j'avais une sorte d'hématome ....
Je ne sais pas ce que sais et en plus je met de la pommade 1 à 2 fois par jour depuis ce lundi.
Que faire ???

Douleur derrière la jambe au niveau du genou par jo (membre) (83.155.250.xxx) le 19/09/04 à 13:43:43

tendinite en haut du molet ?? boire bocou et antalgique style ketum si c'est le cas, sinon consulte...

Douleur derrière la jambe au niveau du genou par delphine (invité) (invité) (81.67.16.xxx) le 19/09/04 à 13:46:04

la pommade, c est bien mais quand la douleur persiste, les anti inflammatoires, en comprimés, sont necessaires
si la douleur persiste au bout d ue semaine, tu devrais consulter une medecin du sport non?

Douleur derrière la jambe au niveau du genou par jp (invité) (invité) (82.224.180.xxx) le 19/09/04 à 21:21:17

ce que tu décris,je l ai vu souvent au cabinet.si la douleur est apparue sans torsion ni cou,je te conseille de consulter car la cause peut aller de la souffrance tendineuse à la lésion méniscale ou cartilagineuse à minima.Mais l'amélioration rapide et l'absence de blocage sont rassurantes.N'hésite pas à glacer.A plus

Douleur derrière la jambe au niveau du genou par David (invité) (invité) (80.170.71.xxx) le 21/09/04 à 02:53:07

Merci à vous pour vos réponses! En fait je ressens tjrs cette petite douleur quand j'appuie (elle se trouve tjrs derrière la jambe au niveau du genou et sur la droite) et également une douleur quand j'appuie sur le mollet. Est-ce que ça serai un hématome qui commencerai à descendre sur la jambe ou bien alors une tendinite ... car c'est vrai que dès que je commence le moindre effort, la douleur s'intensifie !!! J'ai entraînement ce soir (mardi à 19h) et je verrai ce que ça donne ...

Douleur derrière la jambe au niveau du genou par kirui (invité) (62.244.88.xxx) le 21/09/04 à 08:59:43

pour ce soir je te conseilles le repos total, donc pas de séances n'aggrave pas ta tendinite !!!!!

Douleur derrière la jambe au niveau du genou par (invité) (82.245.128.xxx) le 16/08/20 à 10:56:20

a la suite de forte chaleur et comprimé par une chaussette de contention une douleur intense et douloureux à la marche derrière le genou

Douleur derrière la jambe au niveau du genou par (invité) (149.154.222.xxx) le 16/08/20 à 11:13:16

(82.245.128.xxx)

Merci information content savoir ça.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge