interrogations concept Nike

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

interrogations concept Nike par kirui (invité) (194.2.96.xxx) le 11/06/10 à 10:53:21

Bonjour

je cherche une paire de nike et je m'y perds un peu entre les Nike lunar racer, trainer, elite et glide...quelqu'un peut m'eclairer ?

merci

interrogations concept Nike par (invité) (82.247.154.xxx) le 11/06/10 à 12:34:00

Bonjour,

La gamme Lunar est la dernière née chez nike, il s'agit d'un concept nouveau, la nouveauté tient en partie dans l'élaboration de la mousse qui compose la semelle des chaussures. il n'y a pas de concept air comme avant, que perso je n'aimais pas du tout. Il y a différents modèles dans cette gamme, la racer, pour les épreuves courtes, c'est la rapide de la gamme, la elite, pour les épreuves un peu plus longues mais globalement sorties rapides quand même, la glide pour des sorties plus longues, en restant sur des profils de coureurs assez légers (elle pèse 295g, ce qui n'est pas très lourd). La plaque de renfort au niveau de la voute plantaire est relativement courte par rapport aux autres marques et la souplesse de la chaussure est assez étonnante au début mais on s'y fait très vite. J'ai depuis peu la glide et j'en suis très content, je pèse 68kgs pour 1,80m. Voilà pour les lunar!! bon run

interrogations concept Nike par kirui (invité) (194.2.96.xxx) le 11/06/10 à 13:44:12

bon vu que je recherche une chaussure pour mon seuil et mes séances rapides pour le semi et que je pése 65 kgs pour 1.73 m je pense me diriger vers les lunar racer...

interrogations concept Nike par (invité) (213.163.171.xxx) le 11/06/10 à 14:19:47

il n'y a plus d'air dans les lunar? ca m'étonnerait fort

interrogations concept Nike par (invité) (88.167.124.xxx) le 12/06/10 à 11:25:17

on m'a toujours dit qu'il n'y avait pas d'air sur la lune donc je ne vois pas pourquoi il y en aurait ans la lunar
Arfffff

interrogations concept Nike par Pryv75 (invité) (62.201.142.xxx) le 12/06/10 à 14:18:12

Je cours epuis trois mois avec les lunarglide super bon amorti et excellente relance look sympa qui change des autres marques noires et Orange NYC spécial edition

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge