Objectif Paris Versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Objectif Paris Versailles par Nicolas (invité) (83.202.65.xxx) le 14/06/10 à 11:02:42

Bonjour à tous,
Avec 1H37 au semi, quel serait un objectif raisonnable pour Paris Versailles fin Septembre : 1H20 ?
Et puis deuxième question, pensez vous raisonnable de tenter une perf sur Paris Versailles, puis une autre aux 20 de Paris, puis une troisième au marathon le 24 octobre ? D'habitude, je fais juste 20 + marathon en perf.
Merci pour vos conseils et bonne journée.
Nicolas

Objectif Paris Versailles par Fench (invité) (193.221.117.xxx) le 14/06/10 à 12:01:53

Impossible de faire une perf au Paris-Versailles: trop de monde et pas de SAS par temps. Du coup tu croises des mémés qui marchent dans la côte des gardes et des papys au ralenti dans les descentes.
Mais c'est une belle course que je referai cette année, juste pour le plaisir de battre mes potes.
Avec 1h37 au semi, tu fais facilement moins de 1h20 si les côtes ne te font pas peur.

Objectif Paris Versailles par Frédéric (membre) (81.64.34.xxx) le 14/06/10 à 12:50:31

A mon avis courir les 20 km de Paris en performance le 11 puis un marathon en perf le 24 me semble difficilement réalisable.
Fred

Objectif Paris Versailles par Nicolas (invité) (83.202.65.xxx) le 14/06/10 à 12:58:43

Merci pour vos idées.
J'ai toujours enchainé semi et marathon à 15 jours ou 3 semaines d'intervalle et cela me réussit. (3 semaines c'est effectivement mieux que 15 jours)
Je vais alors faire Paris Versailles cool et essayer deux perf ensuite, puis je ferai à nouveau un marathon 3 semaines après le premier, mais très cool pour accompagner un ami qui souhaite faire 4H00. (je fais 3H31)
Bonne journée.
Nicolas

Objectif Paris Versailles par Larry (invité) (84.100.22.xxx) le 26/02/14 à 22:02:42

toutes les années où j'ai participé je me suis plains auprès des organisateurs, notamment au retrait des dossards : ils sont complètement fermés au dialogue alors que ça coûte 0 euro de mettre des sas et que ça rendrait la course 100 fois mieux...je finis par penser qu'il prennent plaisir à nous voir galérer dans ce bordel.
de plus tous les toubibs indiquent que c'est dangereux de partir à froid et là on attend 1h pour partir complètement à froid : donc j'en conclus que ces organisateurs ne respectent même pas notre santé et c'est bien ça le plus grave

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge