Epilation ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Epilation ? par Macfly92 (invité) (invité) (82.224.96.xxx) le 19/09/04 à 20:05:18

Salut a tous,

Je m'adresse particuliérement au gars, je me rase les jambes depuis 2 mois , mais ça repousse hyper vite avec irritations à l'entrejambe et sur mes fesses de vieux bebes;, Est ce que quelqu'un a un truc imparable pour avoir des belles jambes bien épilés.

pour ma part, je mer ase avec rasoir trois lames et mousse à raser ! que e conseillez vous ?

Je vois toujours qd je tourne à Lonchamps ou dans le bois les mollets des gars sans un poil... comment faire ?

Merci à vous pour les réponses !!!

Epilation ? par ronan (membre) (invité) (82.64.123.xxx) le 19/09/04 à 20:26:52

Petite question :
Quel est l'intérêt de se raser les jambes pour la CAP? (s 'il y a un intérêt)
Ou est-ce purement esthétique?

Epilation ? par wxcvbn (invité) (213.101.222.xxx) le 19/09/04 à 20:36:33

tu vas chez l'esteticienne, et tu lui demande de t'epiler tout partout!
c'est imparable!

Epilation ? par wxcvbn (invité) (213.101.222.xxx) le 19/09/04 à 21:08:36

en plus, tu a les liens juste en dessous...

Epilation ? par Tonyrun (membre) (212.234.218.xxx) le 20/09/04 à 08:54:19

La question que posait notre ami ce n'est pas de savoir son utilité (bien qu'il y en ai des tas). Pour ton renseignement soit tu les rases comme tu l'a dit avec un rasoir quelconque, soit avec de la mousse d'épilation, j'en connais qui le font mais le poil doit être assez long pour que ca marche. pour ma part moi il m'arrive de les raser
au rasoir, en été pour raffraichir, avant l'entrainement il m'arrive de mêttre une creme chauffante et à la fin de chaque séance de me raffraichir les jambes avec de l'eau (effet garantie en été ) ou pour les cross ( donc bientôt )pour éviter que la boue ne s'accroche sur les poils (attroce ! ) Sportivement

Epilation ? par brinouille (membre) (invité) (81.57.250.xxx) le 27/09/04 à 23:58:08

hihi, très amusant un homme débattre du problème ! bon en fonction de la finesse de la peau et de la pilosité, certains poils repoussent sous la peau, même après une épilation, et gratouillent et blessent la peau lors de la repousse...pas de chances pour les fessiers délicats ! plus sérieusement, l'épilation en institut posera le même problème, mais de manière plus épisodique (ça repousse beaucoup moins vite), l'autre solution, est le gommage tous les jours, (il y a un savon en parapharmacie, Nuxe, avec plein de grains dedans qui gomment ); ou alors avec un gant de crin, à passer en machine souvent pour cause d'hygiène. Sinon, un coton imbibé d'alcool à 90 ou d'héxomédine peut calmer les inflammations et petites rougeurs.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge