Courir avec un déguisement

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir avec un déguisement par valdes (invité) (92.135.255.xxx) le 18/06/10 à 18:51:52

J'aimerais bien faire le Saint-Pol Morlaix à l'automne et le faire déguisée. Vous avez déjà couru une course avec un déguisement ? Lequel, etc. Avez-vous des conseils à me (nous) donner afin que le truc devienne pas trop encombrant ou se fâne avant les 21,1 km ...

Courir avec un déguisement par (invité) (78.228.121.xxx) le 18/06/10 à 19:01:01

ne change rien!!

Courir avec un déguisement par compagnie créole (invité) (82.227.97.xxx) le 18/06/10 à 21:22:46

J'adore le concept ! Idée de déguisement facile et pas cher : la momie. Investissement de base : 12 rouleaux de PQ soit un peu moins de 5 €. Encombrement : minime. Degré de tenue : moyen, surtout par temps de pluie. Avantage principal : extra pour dépanner en cas d'épidémie de gastro.

Courir avec un déguisement par Adé (membre) (86.69.232.xxx) le 19/06/10 à 10:56:40

excellent la momie.
L'autre jour, j'ai fait une course où certains étaient déguisés (ceux qui couraient le 10 km), bizarrement aucun déguisé au 20 km..
Y'en avait des sympas :
-Un handisport en calife où ses porteurs étaient déguisés en esclaves
-Un dragon (avec la moumoutte verte, la tête et les deux trous pour les yeux) je ne sais pas comment il a fait pour tenir !
-Des travailleurs : L'un avec son cône orange et l'autre avec sa pelle à la main (pas idéal pour courir non plus)

Moi j'avais pensé à courir en pyjama s'il avait fait beau (pas fou mais peu encombrant)

Courir avec un déguisement par (invité) (86.210.83.xxx) le 19/06/10 à 11:19:04

Tu peux te déguiser en artichaut, ça ne fane pas vite et va avoir beaucoup de succès là bas.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge