Manque de courage

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Manque de courage par (invité) (90.9.157.xxx) le 20/06/10 à 16:08:32

Hello, je faisais un trail ce matin (mon deuxieme dans ce type de coruse), et j'ai eu du mal à me motiver du début à la fin, je n'attendais qu'un truc: les passages marchés...

J'ai fait un trail il y a deux semaines, n'ai je pas bien récupérer? Etait ce le temps pourri (pluie-vent-boue)?
Etait ce une mauvaise gestion de ma semaine? Deja les 30/30 de mercredi ont été fait sans entrain...
Depart trop rapide dans la montée? (1100-1200 m/h).

Ca vous ai deja arrivé de manquer de volonté?
Est ce du au trail, cette impression de subir en montée, sur le plat, en descente, de se faire violence pour relancer? Pour passer de la marche à la course?

J'ai l'impression que j'aurais pu faire mieux, mais ce matin je n'ai pas eu la gnac...

Manque de courage par (invité) (82.124.179.xxx) le 20/06/10 à 16:39:05

...preuve qu'on n'est pas des machines, le desir n'est pas un produit de consommation, un jour sans, ce n'est pas grave...le prochain aura meilleur goût!

Manque de courage par (invité) (83.196.202.xxx) le 20/06/10 à 17:24:42

peut-être du surentrainement. Fais une pause de 15 jours avec un peu de vélo et natation. Tu retrouveras le goût de courir.

Manque de courage par Adé (membre) (86.69.232.xxx) le 20/06/10 à 17:35:14

Je pense pareil, peut être un surentrainement physique et moral. Fais un petit break.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge