Chaussure et Machine à Laver

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussure et Machine à Laver par js_opdebeeck (membre) (194.7.62.xxx) le 20/09/04 à 10:26:44

Aie ....

Est ce qu'un paire de basket peut aller dans une machine à laver sans trop de dommages ...


Vraiement elles sont dégueux .

Chaussure et Machine à Laver par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 20/09/04 à 10:32:49

oui

je le fais

Chaussure et Machine à Laver par Lucho (membre) (213.135.224.xxx) le 20/09/04 à 10:34:14

hé manu, c'est pas parce que tu le fais que c'est sans dommage ;-)))
Lucho.

Chaussure et Machine à Laver par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 20/09/04 à 10:59:09

A dire vrai, tu as parfaitement raison dans la logique.

j'ai répondu un peu trop vite - si je pouvais courir aussi vite, ca sedrait bien ;-) -

Je considère que ca ne détruit pas les chaussures mais je rajoute quelques détails pour être constructif :

J'enlève les semelles intérieures, l'eau est à basse température et je rétire les lacets.

Amicalement, le manu qui doit se secouer les puces pour arriver à faire toutes les prochaines compétitions en restant vivant ;-)

Chaussure et Machine à Laver par Lucho (membre) (213.135.224.xxx) le 20/09/04 à 11:14:41

Salut Manu,

à vrai dire, je l'ai déjà fait aussi pour d'autres chaussures de sport, mais pour les chaussures avec lesquelles je courre, je ne m'y risquerai pas, déjà qu'avec mon poids elles ne durent que 4-5 mois, alors j'ai peur que le gel des semelles change de qualité. Je brosse mes shoes avec de l'eau tiède et un peu de produit vaisselle quand elles sont crades.

Chaussure et Machine à Laver par zouzou (invité) (82.121.189.xxx) le 20/09/04 à 11:27:43

Et bien non,il ne faut pas passer les baskets à la machine,les laver sous le robinet OUI,la machine NON.
Le mieux est d'attendre que les baskets soient sèches et de les brosser!!!c'est ce que je fais,et elle ne parraissent pas sales!!!l'idéal c'est d'avoir une paire de rechange comme ça elles ont le temps de sécher.
C'était un conseil de bonne femme!!!
zouzou

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge