Mais qu'est ce qui vous arrive ??

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par Oliv (invité) (81.93.20.xxx) le 24/06/10 à 16:05:50


Habitué de ce forum il y a quelques années nous y trouvions des échanges constructifs (avec des interventions d'habitués comme Fred, Serge92... et bien d'autres)
Je suis surpris, dernièrement on trouve dans chaque message des insultes, des foutages de gueules... etc

Et les Capeur qu'est ce qui vous arrivent

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par SERGE92 (membre) (90.44.83.xxx) le 24/06/10 à 16:15:24

Oliv bon retour .....parfois il faut savoir passer son chemin , les chacals hurlent la caravane passe...:-)

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (79.94.103.xxx) le 24/06/10 à 16:18:20

Nouveau sur ce forum, j'étais effectivement inquiet de certains messages injurieux.
+1 à ce post, restons courtois et sportifs
:-)

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (159.50.249.xxx) le 24/06/10 à 16:20:19

Je pense que tu peux trouver une partie de réponse à ta question en suivant l'actualité de ces derniers jours !!!

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (81.62.115.xxx) le 24/06/10 à 17:08:21

Faut prendre de la drogue si tu veux voir la vie en rose

On n'est pas chez les bisounours ici

Y a aps que le sport dans la vie



Enfin: vous savez pourquoi Usain Bolt est bon,
c'est parce qu'il ne se prend pas la tête

Ne vous prenez pas la tête
Et vous cesserez d'être médiocres

Une pluie de réplique va m'arriver sur la gueule

Bon retour Oliv',

On est en 2010, c'est la crise, on se fait bouffer par les jaunes et des gens n'ont trouvé mieux que de décharger leurs frustrations sur ce forum,
Parce qu'il non pas les couilles ou le clito pour le dire dans la réalité

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (93.2.128.xxx) le 24/06/10 à 19:38:29

Euh... mékeskidi Oliv?
ça toujours été n'importe quoi ce forum...

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par ippo92 (invité) (82.124.15.xxx) le 24/06/10 à 20:09:50

Y 'a ceux qui sont méprisants et cassants(façon Domenech)
- tu es débutant : on te fais comprendre que ta question est débile
- tu as fais un chrono modeste : tu devrais te mettre à la marche à pied
- tu dis que t'es fonctionnaire : ouais, c'est sûr ! t'as du temps pour t'entrainer.

Et y 'a ceux qui lancent des insultes (façon Anelka)
Et là, je vais pas répéter tous les propos orduriers laissés par cette bande de c.... et ces enfants de s...

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (93.2.128.xxx) le 24/06/10 à 20:19:24

C'est sûr qu'il n'y a pas pire qu'un débutant qui fait un chrono modeste et qui est fonctionnaire...
MDR

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par carapace (invité) (85.168.200.xxx) le 24/06/10 à 21:16:07

Certains propos "hard" dont le degré d'interprétation est à la guise du lecteur me plaise bien, ouvre souvent un sourire sur mes lèvres, alors que la répétition de conseils paternalistes enferme le course à pied dans un univers "fonctionnarisé".

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par VéroTassin (invité) (84.101.68.xxx) le 24/06/10 à 21:21:26

Viens voir les Tortues Oliv! Tu verras, pas d'insultes, que de la bonne humeurs, des conseils et des encouragements. Des super bon et des beaucoup moins bon dans mon genre qui en ont marre de s'en prendre plein la gueule par des nazes qui n'ont pas de pseudo... comme de par hasard!

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par Raymond la Brel (invité) (85.1.130.xxx) le 24/06/10 à 21:31:01

Quand on a que l'amour
A s'offrir en partage
Au jour du grand voyage
Qu'est notre grand amour

Quand on a que l'amour
Mon amour toi et moi
Pour qu'éclatent de joie
Chaque heure et chaque jour

Quand on a que l'amour
Pour vivre nos promesses
Sans nulle autre richesse
Que d'y croire toujours

Quand on a que l'amour
Pour meubler de merveilles
Et couvrir de soleil
La laideur des faubourgs

Quand on a que l'amour
Pour unique raison
Pour unique chanson
Et unique secours

Quand on a que l'amour
Pour habiller matin
Pauvres et malandrins
De manteaux de velours

Quand on a que l'amour
A offrir en prière
Pour les maux de la terre
En simple troubadour

Quand on n'a que l'amour
A offrir à ceux-là
Dont l'unique combat
Est de chercher le jour

Quand on a que l'amour
Pour tracer un chemin
Et forcer le destin
A chaque carrefour

Quand on a que l'amour
Pour parler aux canons
Et rien qu'une chanson
Pour convaincre un tambour

Alors sans avoir rien
Que la force d'aimer
Nous aurons dans nos mains,
Amis le monde entier

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par Espadon Diègue (invité) (93.2.128.xxx) le 24/06/10 à 21:36:13

ça sent encore la morue par ici...

C'est vrai qu'ils sont nazes tous ces invités sans pseudos...

Mais tout le monde n'a pas la chance de pouvoir inventer "Rascasse Toidelapovcon"...

MDR

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (85.1.130.xxx) le 24/06/10 à 21:55:07

Etamer Elbabeur?

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par ippo92 (invité) (82.124.15.xxx) le 24/06/10 à 23:06:43

Je me souviens d'un post où la personne disait avoir mis son dossard dans le dos et avait eu des problèmes avec l'organisation.
Les réponses, qui se voulaient drôles, avaient été particulièrement blessantes. On sentait vraiment une volonté d'humilier la personne.
Au début, ça faisait un peu sourire. Mais à la fin, ça dépassait les limites.

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par carapace (invité) (85.168.200.xxx) le 24/06/10 à 23:28:14

@ippo92
Cela tourne-t-il si mal ? Je n'ai que peu de recul (juste temporel). Je me répète : le paternalisme me fait fuir. Le forum est un jeu, idem pour la piste et le bitume.
Dur, dur ... amortissons ...

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par ippo92 (invité) (82.124.15.xxx) le 25/06/10 à 07:21:14

Il ne s'agit pas de se montrer paternaliste. Je sais qu'on n'est pas dans un monde de Bisounours.
J'ai pu lire des remarques ironiques qui m'ont beaucoup fait rire. Certains sont doués pour se moquer sans vexer.
Mais d'autres confondent leurs propos injurieux avec de l'humour.
Mais bon, c'est la vie : t'as toujours des gens qui sont drôles et d'autres qui sont justes des gros lourds.
(Ah merde ! voilà que je m'y met aussi !)

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (90.40.38.xxx) le 25/06/10 à 09:47:04

D'un côté ,la meilleure défense ,c'est l'attaque et de l' autre L'usage immodéré de la nostalgie.
Ha ,les vieux randonneurs de comptoir!!!!

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par fringale (invité) (92.139.245.xxx) le 25/06/10 à 10:00:33

?
Méfiez-vous de l'élitisme.
S'il faut faire preuve de talents littéraires et d'aptitudes à comprendre parfaitement la psychologie càpiste (elle existe), vous prenez le risque de tourner en rond et de ressasser les questions dont le tour est toujours refait.
Ce forum est ouvert à tous, on y lit le meilleur, le moins bien, le drôle, mais aussi le pire. A chacun d'en tirer ce qu'il peut.
Pour ma part, j'ai le sentiment d'appartenir à cette catégorie (moyenne) capable du "pas trop mal" au "très moyen"...
Je revendique le droit à l'erreur, et je suis heureux que des amis de ce forum corrigent de leur savoir (de leurs culture)...
Modeste avec ça !!!
C'est ainsi que l'on se construit.

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par El Magnifico (invité) (83.206.80.xxx) le 25/06/10 à 10:26:15

Certains le cherchent bien aussi.
Quand on pose une question du style "Y a-t-il un risque à faire 2 marathons en 3 semaines ?" et qu'on a des réponses comme "Pas de souci, moi j'en fais 1 par mois depuis 15 ans" !
Il faut pas s'attendre à autre chose qu'une avalanche de moqueries (au mieux).

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 25/06/10 à 10:52:53

Les plus grosses « ambiguïtés comportementales » sur le forum sont génératrices de tensions diverses ;

A mes yeux, il y a quelques grandes tendances ;

Certains ont pris pour habitude de tout tourner à la dérision, et à la « déconnade ». Ils ne participent plus autrement que de cette manière aux discussions. C’est devenue leur mode d’expression. Sans mauvaises autres intentions que de vouloir faire systématiquement de l’humour (de fin à décapant), même si ça n’est pas/plus toujours distingué comme en étant, du fait de leurs quasis permanences…

Certains autres cassent, dénigrent, plagient et font preuve d’homophobie particulièrement affichée et malvenue. Ils se confondent souvent avec les premiers cités, tant les tons jouent parfois sur les mêmes registres. Leurs buts ne sont ni clairs, ni compréhensibles ; tout vire à l’attaque et au mépris.
En fait, ils pourraient utiliser le forum pour « expier » certaines difficultés personnelles.
Reporter ici les agressions dont ils sont victimes, comme pour s’en « venger », parce que c’est plus simple…

Le forum sert aussi de défouloir pour beaucoup. Tous les modes d’expressions y sont possibles, autant que pour leurs compréhensions.
Sans doute que l’air du temps impose ces modes. Les personnalités aussi assurément !
Il faut (sans doute) bien pouvoir le faire quelque part ! (Se défouler !) Et certains ne savent sans doute pas comment faire autrement… la cap n’est plus suffisante…

… Il y a aussi les commentaires intempestifs de non capeurs !! Ceux qui viennent pour y troller, critiquer la pratique, ou encore dissimuler (plus ou moins adroitement) une pub quelconque ou… vanter les mérites de l’isolation (!!!) Tout à déjà été lu ou presque !

S’ajoute à cela les interprétations personnelles (j’en fait encore une belle !) et les réactions de tout un chacun face aux mots. Le degré d’ouverture face à la dérision et au mépris. Le sens de l’humour (des humours) et de l’auto dérision. Il faut arriver à composer avec tout cela, et savoir parfois ne pas répondre à une agression malvenue.
Cela évite les dérives, les polémiques, les incompréhensions. Mais ce n’est pas si simple à l’usage je le sais très bien !
;-)

La diversité des comportements des usagers du forum se compare à la diversité des comportements des automobilistes par exemple… et de l’être humain en général.

Et cela fait aussi le style inimitable de ce forum !

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par Boby Lapointe (invité) (86.208.147.xxx) le 25/06/10 à 10:59:43

"Reporter ici les agressions dont ils sont victimes, comme pour s’en « venger », parce que c’est plus simple…"

Ouais c'est vrai! y en a qu'aiment pas les pédés, et j'en ai marre, mais que fait la police?...

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par j'vais t'le dire : (invité) (82.224.168.xxx) le 25/06/10 à 11:27:30

Vous me faites tous chier.
Avant une course, y'en a pas un pour penser à chier chez lui. Du coup vous êtes 150 à faire la queue aux toilettes.
Il vous faut 15 minutes pour anéantir complètement le trou, bouché et débordant de votre merde.

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par Jonnhy Scato (invité) (86.208.147.xxx) le 25/06/10 à 11:30:10

Intéressant!

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par fringale (invité) (92.139.245.xxx) le 25/06/10 à 11:49:43

Voilà le type même d'un détournement (bien venu/mal venu...suivant l'humeur du moment) de la question initiale.
Mais finalement, je pense qu'il faut "faire avec".
Cela forme un TOUT, et si cela ne nous convient pas....

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (90.40.38.xxx) le 25/06/10 à 12:01:20

Fringale savoure ta chance de vivre ici,tu es devant ton clavier tu peux écrire ce que tu veux.
Tête mal faite vaut mieux que tête bien rangée ds un monde où menace l'ordre de la pensée unique.......

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par Jordan (invité) (82.123.252.xxx) le 25/06/10 à 12:29:51

Je ne sais pas mais ce que je sais c'est qu'il y a une certaine censure sur ce site!

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par (invité) (90.40.38.xxx) le 25/06/10 à 13:15:42

Jordan si yu dis ça à ton grand pére ,il va te donner une baffe. Censure Petit C....

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par fringale (invité) (92.139.245.xxx) le 25/06/10 à 13:48:31

Je lis:
"Tête mal faite vaut mieux que tête bien rangée ds un monde où menace l'ordre de la pensée unique".

je propose:
Une tête bien faite dans un monde où menace l'ordre et la pensée unique devient tête mal faite (de gré, sutout de force).

La pensée unique, c'est l'inverse de ce forum...
La pensée unique, c'est le postulat: il nous est dit que...donc, c'est que !!! rien à débattre, tout à gober.

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par bouric (invité) (83.206.73.xxx) le 25/06/10 à 14:03:32

ce post part en c*****

à force de s'étriper, le forum va se transformer en pays de cocaign ...

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par Jordan (invité) (83.202.2.xxx) le 25/06/10 à 17:09:51

"Jordan si yu dis ça à ton grand pére ,il va te donner une baffe. Censure Petit C...."

Je ne comprends rien à ton message, tout ce que je vois c'est la faute d'orthographe qui me saute aux yeux...

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 26/06/10 à 14:00:09

- « ce post part en c***** »
Ne manquerait-il pas une petite étoile ?
;-)

Mais qu'est ce qui vous arrive ?? par fringale (invité) (92.139.245.xxx) le 26/06/10 à 14:06:13

Mais...ça va par paire, ces trucs là ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge