VMA et temps de recup ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

VMA et temps de recup ? par cours-forest-cours (invité) (88.169.198.xxx) le 25/06/10 à 01:04:52

Salut je suis un novice qui viens depuis peu de decouvrir le plaisir de la course à pieds et qui compte bien s'accrocher pour pouvoir se faire plaisir avec des temps correct par la suite.
je souhaiterais dans un premier temps travailler sur du 5000 m et un peu sur le 10 000.
je souhaiterais travailler ma vma mais je ne sais par quel genre de serie je dois commencer et ne connait pas les temps de recup entre les serie.
mon age 32 ans, 180 CM, 84 Kg (j'en ai deja perdu 6 en 2 mois), un passé assez sportif et une VMA d'environ 15 km/h.

je fait environ 23' sur 5000 en foret.

tout programme et le bienvenu pour m'aider à progresser

merci à vous

VMA et temps de recup ? par Coach (invité) (92.158.77.xxx) le 03/07/10 à 21:59:26

D'abord bravo de te mettre à la CAP,
Avec t'attaquer la Vma, il faut que tu nous dises combine de fois tu t'entraines.
Je m'explique les séances de Vma peuvent être difficile. Il faut donc avoir bâti des fondations bonne endurance et à moins de 3 séances par semaine le travail de la Vma n'est pas très utile.

VMA et temps de recup ? par New VMA (invité) (93.2.128.xxx) le 04/07/10 à 15:26:49

Les séances de VMA ne sont utiles que pour les coureurs qui ont suffisamment de "bouteille"... pas les alcolos comme Poopa, les autres...

VMA et temps de recup ? par Poopa VMA (invité) (90.18.68.xxx) le 04/07/10 à 15:53:51

Alcololo... pas avec ce que tu me payes, m'enfin quoi! le vino c'est pas de l'alcool.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge