Courir dans le 18ème

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courir dans le 18ème par tinken (invité) (195.132.166.xxx) le 27/06/10 à 12:14:34

Hello,
j'arrive dans le 18ème la semaine prochaine pour 6 mois, est-ce qu'il y a des gens qui s'entrainent là-bas ? J'ai vu qu'il y avait plusieurs pistes, laquelle choisir ? Sinon c'est Buttes Chaumont/Parc Monceaux, faut-il y aller en métro ?
Merci

Courir dans le 18ème par malouine (invité) (93.14.3.xxx) le 27/06/10 à 13:39:52

j'ai habité 8 ans à Pigalle, que j'ai quitté il y a 6 mois pour Saint Malo. Je partais en courant, en passant par des rues à peu près pépères du neuvième arrondissement, pas par les avenues clichy bondées de voitures et de peuple, jusqu'au Parc Monceau, et rentrait en courant en passant par le dix-septième (batignolle) puis re neuvième arr, puis mon Pigalle (ça me manque un peu, même si courir sur la plage c'est le top)
et le soir tard, je courais parfois dans la ville, vers Madeleine, la Concorde, les Tuileries (le jardin est génial pour courir le soir en été), toujours en partant en courant de Pigalle. En fait ça dépend où tu es exactement dans le XVIII°

Courir dans le 18ème par tinken (invité) (195.132.166.xxx) le 27/06/10 à 15:33:33

Porte de Clignancourt

Courir dans le 18ème par malouine (invité) (93.14.3.xxx) le 27/06/10 à 17:23:16

heeeuuuu...là à mon avis,à part les antiquaires de Saint-Ouen le samedi-dimanche, c'est vraiment le coin du XVIII que j'aime pas... tu vas devoir prendre le métro, et direction Buttes Chaumont, plus sympa et varié que le Parc Monceau. Ou sans métro à prendre te faire des cuisses en acier renforcé en courant sur la butte montmartre...des idées les parisiens ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge