choix chaussure

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

choix chaussure par jmarc (invité) (82.236.60.xxx) le 28/06/10 à 00:26:57

Apres plusieurs année d'arret de cap, je me remets à celle-ci, j'ai mis des veilles reebooks et apres une heures de footing douleurs dans le genou droit le soir. Quelle chaussures me conseillez vous, cap sur route et je pese 86 kg

choix chaussure par (invité) (94.246.127.xxx) le 28/06/10 à 08:45:58

Perso, cela m arrive aussi, mais pour mon cas, les chaussure n y etaient pour rien...
Apres une visite chez un ethiopathe, celui ci m epliquait que le fait de faire peu d exercice, et d habituer notre corps a de mauvaises positions, le bassin se decalle, et lors de course, a pied ou en velo, on se retrouve 'bencale', et on force plus sur une jambe que l autre... Et on vrille sans s en rendre compte une jambe, et le genou prend cher... Apres une manipulation, ma douleur s est estompée et a fini par disparaitre...

choix chaussure par jmarc (invité) (82.236.60.xxx) le 28/06/10 à 18:19:41

Merci pour l'info, mais les chaussures ont une importance ?

choix chaussure par backache (invité) (78.153.229.xxx) le 02/07/10 à 12:58:09

Bien sûr le choix de chaussures est important, mais il y beaucoup de bonnes marques disponibles.

Pour des problèmes d'amorti (dos, genoux) j'ai choisi Spira, car je trouve que les ressorts représentent vraiment un progrès en matière d'amorti. En plus, il y des bonnes affaires maintenant sur le site de Spira France. Avant moi aussi je portais des Reebook, mais plus depuis un moment.

choix chaussure par riton (invité) (86.213.31.xxx) le 03/07/10 à 12:32:28

la revue 60 millions de conso.publie un test sur les chaussures de running 1er nike vomero

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge