cherche coureur sur BLOIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

cherche coureur sur BLOIS par cours-forest-cours (invité) (88.169.198.xxx) le 29/06/10 à 02:22:37

bonjour, je suis débutant et vu mon niveau (env. 49 min au 10 km) j'aurais dû appeler ce post "cherche coureuSE sur BLOIS" mais bon, je ne me permet que la compagnie de ma femme en tête à tête.

Bref ce que je recherche avant tout c'est une personne qui pourrais me conseiller et courir avec moi sur ses footing lent.

sinon je suis super sympa, cultivé, trés intelligent voir même brillant et beau, mais ma première qualité reste avant tout la modestie et l'humilité !

à bon entendeur !

cherche coureur sur BLOIS par cours-forest-cours (invité) (88.169.198.xxx) le 30/06/10 à 02:28:14

Eh les gars pas tous en même temps surtout sinon on va avoir l'impression qu'a chaque fois qu'on sort c'est le macadam blésois !

lol au fait le premier message c'est du second degré, au cas ou vous croyez que je suis un gros con qui ma la pète !

bonne journée à tous

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge