Demand d'aide concernant compex top fitness

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Demand d'aide concernant compex top fitness par Notil67 (invité) (82.242.205.xxx) le 29/06/10 à 18:29:04

Bonsoir, j'ai reçu un électrostimulateur Compex top fitness, mais il n'a pas de chargeur secteur. Je l'ai confié à un technicien en électronique, il me dit que la batterie fonctionne parfaitement, il l'a testé, il a réussit à la charger (en la retirant) mais il a tyesté l'appareil et me dit qu'il ne se recharge pas sur le secteur (testé via un appareil sur lequel il peut varier la tension, il me semble).
Je ne connais rien en électonique.
Avez vous une idée??? cela vous est il déjà arrivé??
Merci d'avance de votre aide et bonne soirée.
Je précise que je suis de Strasbourg, alors si vous possédez le meme appareil, je serais intéressé de testé votre chargeur d'origine, avant de faire des frais importants pour un appareil peut etre défectueux

Demand d'aide concernant compex top fitness par PInvité (invité) (82.246.119.xxx) le 30/06/10 à 07:53:42

tu as bien fait comme dans la notice? demonter d'abord les cables d'electrodes avant de chargere? est ce que l'appareil bippe en continu avec l'écran "contact your agent"?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge